Forum Liberty Basic France

Le 30/04/2014 à 16h06

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Reprise du message précédent

hey salut a toi !!

Non je ne le prend pas mal, au contraire ! j'attend que ca des avis :D !!!

- Les écrans noirs au démarrage du jeu, je trouve leur affichage un poil trop long.

==> le temps a été diminué :P (je suis passer de 24 secondes à 17 secondes)
(j'en suis a la version 2.88.9 moi ^^ je vous la posterais bientôt.

- Les boutons JOUER, CHARGER, OPTIONS et AIDE, sont beaux mais je trouve qu'ils ne cadrent pas trop avec le style Fantasy (ils font plus western).

==> je sais...j'ai chercher, et fait des dizaines de modèle mais sans plus de résultat ^^ .... ils seront modifié je pense mais pas tout de suite :D.

- Notre personnage n'est pas repéré sur la grande carte c'est normal ?

==> la grande carte servira a voir grand, savoir ou se trouve les quêtes, les lieux etc. Je pense néanmoins y ajouter un curseur montrant notre position. :)


- Le déplacement à la souris c'est hum... comment dire... pas pratique koi.

==>hein ? tu n'es pas censé pouvoir te déplacer avec la souris mais avec le clavier ^^ ......

- Quelques "fôtes d'aurtograf issi est la", si tu veux je pourrais t'aider un peu pour la relecture ?

==> je ne sui pa très for an orthaugraf :P

- Je trouve le déplacement du personnage un peu lent.


==> c'est fait exprès ! tu le verras dans les prochaines version mais tu n'as que de simple chaussures. Lorsque tu les améliorera ou prendra de meilleurs bottes alors tu iras plus vite ;)

- Certaine cartes n'ont pas de mini-map, et/ou ne gèrent pas les collisions (on passe à travers la maison et les arbres). Mais le jeu n'est pas terminé c'est normal... pour le moment.

==> oui, les 16-17 premières ont des limites les 4-5 dernière non. Je les rajouterais en temps et en heure :D

- Je me suis promené un peu partout, et je dois dire que je me suis senti un peu seul :( . Pour le moment y'a pas grand monde (à part le perso qui donne la quête de "La sacoche").

==> ont en a parlé avec roland, le jeu est assez vide dans le sens ou il n'y a pas encore de quêtes ou/et d'adversaire. Ils vont arriver ne tkt pas ;) !

- Il n'y a pas de fenêtre de quête ? Une fois la quête de "La sacoche" acceptée, celle ci n'apparait nulle part !

==> bonne idée ! je n'y avais pas penser et ca semble pourtant évident :S !!!!

- Si l'on ouvre une fenêtre menu (caractéristiques, inventaire, ...), un fois celle ci refermé notre personnage réapparait au début de la carte au lieu de l'endroit où il devrait se trouver.

==> ho ? je vais vérifier cela !! merci

- Les décors sont très beau et la musique aussi.
- Le menu sur fond noirs sont très bien également :top.


==> mici :D !



Edité par atomose Le 30/04/2014 à 17h46
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Le 02/05/2014 à 07h45

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atomose:

- Le déplacement à la souris c'est hum... comment dire... pas pratique koi.

==>hein ? tu n'es pas censé pouvoir te déplacer avec la souris mais avec le clavier ^^ ......


Ahhh ! C'est l'inverse que je voulais dire ^^ j'me suis trompette !
Effectivement donc, mes déplacements se font au clavier.
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Le 02/05/2014 à 08h25

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Au niveau du code, 2 choses à revoir, à mon avis :

1)
Remplacer toutes les batteries de IF..THEN, par des SELECT CASE, le code gagnera en clareté et sera un peu plus rapide ;)

2)
Pour la gestion des langues (VF/Anglais/etc.), j'utiliserais une autre méthode à ta place.
Le principe est de mettre tous les textes du jeu dans un fichier externe nommé par exemple 'Francais.txt' et de charger ce fichier en début du jeu. Ainsi, si tu veux rajouter d'autres langues, il suffit juste de dupliquer ce fichier, de le rennomer, et de remplacer tous les textes qu'il contient par celui que tu souhaites. Un menu language dans le jeu permettant de choisir parmis les fichiers existant.

Avantages : Code source beaucoup plus court, plus aisé à corriger/modifier, rajout de langue supplémentaire rapide et simple ! (aucune lignes de codes supplémentaires à rajouter au code source, quelques soit le nombre de langue utilisé pour le jeu.)

Autre chose, perso, la gestion des langues je ne la traiterai qu'à la toute fin du jeux. C'est à dire lorsque que tous les textes de base du jeu seront bien "calés".

Si sa t'interresse, tu peux allés voir dans le programme "JBCOLORDIALOG$()" comment c'est programmé.
http://libertybasic.fr/forum/topic-25+jbcolordialog-ver-1-2-2.php



Edité par joan74 Le 02/05/2014 à 08h48
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Le 03/05/2014 à 10h35

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Merci ! je vais me renseigner sur le code que tu ma conseillé :) !

Par contre pour "Remplacer toutes les batteries de IF..THEN, par des SELECT CASE, le code gagnera en clareté et sera un peu plus rapide" je ne maitrise pas encore a 100% le select case. J'en ai pour les touches du clavier mais je ne savais pas que l'on pouvais remplacer les if par cela .... peut tu faire un bref exemple ?

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Le 05/05/2014 à 06h44

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Si tu écris :
Code :
if x=1 then ...instruction1...
if x=2 then ...instruction2...
if x=3 then 
    ...instruction3... 
    ...instruction4...
end if


Le programme effectue 3 tests (une par IF)

Si tu écris :
Code :
SELECT CASE x
    CASE 1
        ...instruction...
    CASE 2
        ...instruction2...
    CASE 3
       ...instruction3...
       ...instruction4...
END SELECT


Le programme n'execute qu'UNE SEUL FOIS le test (au début) et se positionne directement sur le cas qui correspond.


Ici il n'y a que 3 IF, maintenant imagines qu'il faut effectué 1000 fois un test,
avec les IF le tps d'execution de l'instruction est multitiplié par 1000
avec SELECT CASE ce tps n'est executé qu'une SEULE fois.


A NOTER QUE :
Comme pour les IF THEN, il est également possible de rajouter une condition ELSE à SELECT CASE, comme ceci :
Code :
SELECT CASE x
    CASE 1
        ...instruction1...
    CASE 2
        ...instruction2...
    CASE 3
       ...instruction3...
       ...instruction4...
    CASE ELSE
        ...instruction...
END SELECT


si x n'est égal ni à 1, ni à 2, ni à 3 alors c'est la condition ELSE qui est executé.



Edité par joan74 Le 05/05/2014 à 09h44
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Le 05/05/2014 à 09h51

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Sa c'est la base, après on peut "compliquer" :

Code :
SELECT CASE x
    CASE 0
        ...instruction1... 
    CASE 1, 3, 8 
        ...instruction2... 
    CASE (x>8) 
       ...instruction3... 
       ...instruction4... 
    CASE ELSE 
        ...instruction... 
END SELECT 



On peut aussi faire la même chose avec des chaines de caracteres :
Code :
SELECT CASE objet$ 
    CASE "arc"
        ...instruction1... 
    CASE "epee", "hache", "gourdin" 
        ...instruction2... 
    CASE "baton"
       ...instruction3... 
       ...instruction4... 
    CASE ELSE 
        ...instruction... 
END SELECT 


[edit] Correction de syntaxe[/edit]



Edité par joan74 Le 02/06/2014 à 09h57
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Le 08/05/2014 à 20h17

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Un grand merci !!! c'est vrai que ca offre vraiment beaucoup de possibilités !! je vais pouvoir m'en servir ^^ .

Je vous posterais bientôt la version 2.69.?? qui comprendra de nombreux correctifs ainsi que la refonte COMPLETE de l'IA du jeu (pour les combats). Vous allez voir que c'est sportif mtn ^^ !
C'est aussi une version qui corrige de nombreux bugs et qui allège de nombreux secteurs du code qui ont été retravailler et refait à neuf (plus léger et plus performant).
La quête de la sacoche sera ENFIN fini et je vais me lancer dans l'ajout d'autres quêtes. Des fenêtres d'aides(lorsque vous commencez une partie) seront ajoutés pour vous indiquer à quoi correspond les boutons du jeu :D . j'ai aussi rajouter une zone pour les quêtes, pour voir celles qui sont disponibles ou restent à faire. Une indication (point d'exclamation) vous dira s'il en reste au moins une de non terminé :).

voila, je vous met cela d'ici la semaine prochaine (je serais pris ce weekend normalement).

++



Edité par atomose Le 08/05/2014 à 20h19
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Le 09/05/2014 à 06h49

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On a hâte de voir sa ! :miam
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Le 15/05/2014 à 22h08

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Piou que de ligne ^^ !

Je voulais juste dire que les sons ont été rajoutés :D !

avant , mise à part la première musique, il n'y avait pas grand chose (la musique de l'environnement était directement relié au jeu et donc s’arrêtait dés que l'on ouvrait un menu...). Mtn vous verrez c'est un peut plus vivant avec les sons qui peuvent tournés ensemble (musique de fond, plus musique des clics ) ^^ !

Je fini de fixer la fin de la première quête et je poste le tout :p .
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Le 23/06/2014 à 18h44

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Salut a tout le monde !

J'ai du m'absenté pour des raisons personnelles mais me revoila. Problème, plus d'internet puisque mon coloc n'était plus la à ma rentré et qu'il a pris la box XD !!
Je suis donc sur freewifi. C pas top mais je fais avec....

Concernant le jeu : la version est prête a vous faire test mais reste à la mettre sur mon hébergeur :S . Je vous mettrais sur le même poste le lien de la version. Je vous invite aussi a regarde le patch_notes.txt pour vous donner une idée du travail que je fais et des progressions du jeu. Simple a lire, le haut c'est le premier correctif de la version, le bas c'est le dernier donc celui juste avant de vous l'avoir donné ^^.

je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qui a changer mais je vous laisse plutôt regarder par vous même.
si vous avez des questions suggestions je suis preneur !!! (pour le moment il n'y a pas beaucoup de PNJ je sais mais ils arrivent promis ;) de même pour le déplacement souris !!)

concernant le combat : oui, il y a un combat maintenant ! :)
Je n'ais pas eu encore le temps de faire les animations. Pour faire l'IA j'ai du trouver une astuce. En fait au lieu de voir le personnage en face vous frapper avec son arme vers la gauche ou la droite vous avez une croix qui apparait. L'animation en elle même je sais la faire, il me faut juste du temps.
Pour combattre :
........................Z.................................
............Q......................D.................... Pour le clavier azerty

Z : vous fais attaquer l'ennemi, soit il arrive a bloqué soit il se mange l'attaque
Q : vous bloquez l'attaque qui vient de votre gauche.
D : vous bloquez l'attaque qui vient de votre droite.

Attention ! vous avez des points d'attaque et de défense disponibles qui se rechargent avec le temps. Lorsque ces points sont disponibles vous pouvez attaquer/défendre. S'il sont pas disponible ca veux dire que vous êtes "épuisé" et qu'il faut attendre qu'il se rechargent. (la vitesse pourra être modifier avec vos caractéristiques et votre niveau).
l'ennemi à le même problème, a vous donc de choisir quand attaquer/défendre en fonction des faiblesse de l'autre.

Donc si vous voyez une croix a gauche il faut appuyer dans la seconde qui suis sur Q, si elle est à droite vous utilisez D. Bien entendu si vous avez des points de défense disponible ;) !

Je vais m'occuper de rajouter les textures pour ce combat afin que ceci soit plus claire et intuitif. ^^ (ca prendra du temps par contre :D).




Lien de la version : https://mega.co.nz/#!7R1niRhZ!BtUC0sjKJNu2xfoH-i7S2eoaLX8BUU4zz8Psyd3p8



Edité par atomose Le 04/10/2014 à 22h56
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Le 04/10/2014 à 22h55

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Nouvelle mise a jour sur Le premier jeu. Avec son lot d'amélioration bien entendu. Je ne vais vous faire la liste (regardez le log pour savoir :P) mais elle est longue. Je me suis surtout concentré sur la stabilité du jeu, l'amélioration du game-play et j'ai préparer le terrain pour le suite ^^.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle mise a jour ici :

https://mega.co.nz/#!XQc3kI7C!CkBKqFJyY0l212YhX6YNZQdsHzMWZc40E2C-LdOCk7s

(J'ai mis a jour mes deux principaux jeux parce que j'ai vus que vous aviez d'anciennes versions alors que je continue de les développer... Je ferais en sorte de mettre a jour plus fréquemment promis :D)
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Le 25/10/2014 à 20h32

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Salut a tous,

Voici la mise a jour 2.69.44 qui retravaille les points suivants :

- correctif du bug d'affichage (rectangle blanc) lorsque l'on sauvegardais
- correctif des bugs d'affichage de la quête 'la sacoche' (certaines lignes étaient cachés par d'autres)
- correction des indicateur de mouvement de l'IA lors du combat (les indicateurs sont mis a jours correctement maintenant, ce qui permet de suivre vraiment les mouvements des l'IA et donc de contrer les coups ^^)
- correctif de la musique du jeu qui continuait au menu principal

Un crash connu n'a pas été corriger encore. Il le sera lorsque sa cause sera trouvé ^^.

Lien de téléchargement du jeu :
[url=https://mega.co.nz/#!SFMS0LAB!lq2m8Y46Yh1r87WcRkEh-axZF6ujKGKgt5-q_lB1Yd8]https://mega.co.nz/#!SFMS0LAB!lq2m8Y46Yh1r87WcRkEh-axZF6ujKGKgt5-q_lB1Yd8[/url]



Edité par atomose Le 07/11/2014 à 22h29
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Le 25/10/2014 à 20h51

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Salut atomose,
Moi, je suis curieux de savoir si tu a mis tout le bazar en tableau; comme te la conseillé Jag. :hum
Si tu le fais, tu te rapprochera du système "cassiope"; qui je te l'assure t'ouvrirait de nouvelles perspectives et possibilités. :top :p
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Roro

   
Le 25/10/2014 à 22h21

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Oui et non. La version "tableau" ou plus précisément "déplacement avec la souris" existe bien mais je ne la met pas a la disposition pour le moment. Pourquoi ? Premièrement parce qu'il y a certains bugs non résolus. Secondement, parce que refaire toute les cartes sur cette version serait long...vraiment long.
Une fois la version clavier aboutie et jouable je pourrais faire la version souris (qui j'avoue permet énormément niveau déplacement et interaction 0:) ! ). Je ne préfère pas m'aventurer sur un terrain glissant alors que je ne maîtrise pas encore celui-ci ^^.
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Le 28/10/2014 à 19h20

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Je ne parle pas du déplacement "souris"; mais du système de "cases sensibles"; avec mon système de nommage, tu peux en mettre une infinité, réagissant toutes différemment.. Mises en tableau, cela te permettrait une grande maîtrise de l'ensemble. sans parler de la simplification conceptuelle du code.
Mais si tu maîtrise comme ça; continue comme ça. ;)
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Roro

   
Le 07/11/2014 à 22h44

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Salut a tous !

Une nouvelle et importante mise a jour pour cette nouvelle et très réussite mise a jour du site ^^ :

tout d'abord des changement graphiques, les boutons de l'interface centrale ont été refait et repositionnés. Ça aide en clarté et c'est plus affiné je trouve :).
Ensuite, beaucoup, et la j'insiste sur le mot, de corrections graphiques et de collisions sur les cartes ont été faites. Ont ne pouvais pas accéder aux cartes 11-15 a cause d'un bug, et les cartes 11-15 étaient truffés de collisions hasardeuses qui empêchaient de se déplacer correctement. C'est maintenant corriger! les cartes 11-15 sont maintenant empreint-ables avec des collisions bien plus fines. J'ai refait aussi certaines cartes (1-10) afin de pouvoir de déplacer de façon plus aisé.

Des correctifs au niveau des dialogues ont été fait, la quête 1 peut maintenant être fait à 100% ont reçoit la récompense (si on gagne le combat ^^) et ont est lancer sur la suite de l'histoire.

Ensuite, c'est au niveaux des crash et oublis que je me suis penché. J'ai corriger le fait que la mini carte ne s'affichait plus après la carte 17, j'ai ajouter les collisions de la carte 18 et 19 (17-20-21-22 vont arrivés d'ici peut ^^), j'ai aussi remarqué qu'il y avait un nombre impressionnant de crash après la carte 16. Ils sont tous corrigés.

Après j'ai retravaillé le code, je prépare lentement celui ci à migrer à la version souris et divers autres petits soucis ont été fixés afin de rentre le tout plus jouable et plus stable.

Voila, mise a jour indispensable donc puisqu'elle rajoute 8 cartes qui n'étaient pas empreint-able avant et qui ajoute une multitude de nouveaux correctifs. Je sais que le monde reste encore vide (pas beaucoup de quêtes, de monstres pour farm et d’événements) mais ca approche ^^ (je sais c long :P) .

Voici le lien de téléchargement : [url=https://mega.co.nz/#!CZ9knDENyk1y_R5QtHNrcKr5TBviSlhOb-G1AOfILskzvWghc[/url]



Edité par atomose Le 18/11/2014 à 02h05
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Le 18/11/2014 à 02h04

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Salut !

Les versions s’enchaînent et en voici une nouvelle qui va faire du bien !

Voici les changements :

- correctif et modification du texte d'introduction de la campagne humaine
- refonte du bouton d'agrandissement des mini cartes
- refonte du bouton1 d'actuce pour la carte1
- ajout bouton2, bouton3 d'actuces pour la carte1
- correction du crash lors du lancement de la campagne humaine avec le menu des quêtes
- ajout des bruitages (ajouter/retirer) dans le menu option
- correctifs orthographique dans le jeu (fr)
- amélioration du code source (suppression de lignes inutiles, ajout d'autres)

Voila, en espérant que cela puisse aider certain fous qui tentent le même type de projet que moi :P (le fichier .bas est présent)

[b]Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!9EgBbC!_G6ufQMFL2mtS8d97zh1p0VX57Mlc3Tp7xbUOWzaYHM



Edité par atomose Le 21/11/2014 à 00h10
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Le 21/11/2014 à 00h10

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Encore une nouvelle version ^^ .

Voici les changements :


- ajout des limites de la carte 20 et 22
- ajout bouton sauvegarde des options dans le menu option
- ajout de la possibilité de sauvegarder ses préférences pour les autres lancement (musique, version, bruitage)
- ajout du journal des quêtes
- ajout de l'état des quêtes (en cours - terminé - échoué - réussite)
- fixe crash menu
- fixe coordination et déroulement des sprites lors de l'achèvement de la quête "la sacoche"
- initialisation du gestionnaire des quêtes par tableau
- mise en place du système de classement et de gestion des quêtes
- auto traduction des quêtes lors du changement de langue
- le bug lorsque l'on recommencais une partie et que les quêtes etaient déjà fini est corrigé
- correction du crash "déplacement + menu quête ou menu sort"

Comme vous pouvez le voir je ne chaume pas :P ! J'ai mis en place le système de tableau pour les quêtes, je vais l'ajouter pour les items ensuite et pour finir pour le déplacement (j'en connais un qui va être content hein ? ^^). Je continue dans la lancer. Il me reste les carte 17 et 21 a faire niveau limite, ensuite je pourrais me lancer dans les monstres sur les cartes pour gagner des niveaux.
Le fichier .bas est présent, comme depuis le début il n'y a besoin que de JB ;).

Lien de téléchargement (2.69.47.6) : https://mega.co.nz/#!nUlh2BxJ!Roa8q77MeJ_MlA5ZrHC0M0kkY_OcWoOYA1XD2M3vBro



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Le 18/12/2014 à 13h26

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le projet prend un nouveau tournant. J'ai décidé d'arrêté le RPG simple avec les campagnes différentes (cela m'aurait pris 4 vies pour le finir ^^). Je vais donc fusionner deux de mes projets (je sais je suis un pro dans la fusion de mes projets XD). A savoir, Eternal quest et Sword art online. Je vous invite donc a relire le premier poste pour voir comment cela va se dérouler. Ce sera toujours un RPG mais il n'y aura plus que les humains. A partir de là vous choisirez une classe principale puis une ou plusieurs classes secondaires. Le monde actuel sera gardé. Il y aura aussi des quêtes annexe pour ceux qui voudrons glander sur les terres aux alentours du donjon central ;) .
En fusionnant ce projet je pense être capable d'ici fin 2015 à vous donner un jeu vraiment jouable (alors que pour l'autre rien n'était vraiment sûre....).

Voila, je vous poste le début du projet de fusion d'ici Mardi (je suis entrain de déménager pour le moment donc pas le temps :P )

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Le 17/01/2015 à 09h43

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Salut a tous !
Je me suis peut être un peut avancer sur la date de la nouvelle version ^^ . Le déménagement a pris plus de temps que prévus et ses contraintes m'ont obligé a revoir la date de parution a plus tard. Je vous poste la version (normalement) fin de la semaine prochaine (weekend du 24-25). Vous allez voir qu'il y a pas mal de changement dont l'ajout de quelques petits êtres vivants (très méchants!!) qui peuplent les forêts du jeu. Je ne vous en dit pas plus :p
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Le 26/01/2015 à 01h38

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OPEN ALPHA 1 version 2.7

Salut a tous,
Nous y voila, enfin ! après 4 ans de long et dure travail :D. Je vous présente la version Alpha 1 qui sera donc le premier grand test du jeu (jouable). Dans cette version vous pourrez parcourir les différentes cartes et faire la(ou les) quête(s) disponible(s). Attention néanmoins, car la mort de votre personnage signifiera la suppression de ses données. Vous devrez donc recommencer avec un nouveau personnage ! Je préviens car les monstres n'ont pas forcément été bien équilibré. Il me semble que vous pourrez tomber sur des Niveau 50-60 max pour l'instant (vous commencez niveau 1^^). C'est méchant alors ne foncez pas bêtement.
Certaines personnes que je ne nommerais pas vont aussi pouvoir remarquer que sur le code (joint avec) les cartes sont maintenants quasi prête pour le déplacement souris qui je l'espère sera disponible pour la version bêta ;).

Le but de cette Alpha 1 est de me rapporter tous les bugs que vous voyez au long de votre parcours. Si vous trouvez que certains ennemis sont trop fort pour le niveau actuel, qu'une classe est trop faible/forte, qu'une image est pas explicite bref, tout ce qui peut aider a améliorer le jeu.
Pour ne pas ajouter trop de messages je vous invite à me joindre les bugs/améliorations possibles par message privé ou par mail (unlimited.freeware.corporation@gmail.com). Voila, merci aux testeurs. Plus j'aurais de retour et mieux le jeu sera ;) !

modifications apportés :

- refonte du script
- refonte de la page de sélection des personnages
- refonte de la totalité des personnages
- tous les personnages sont disponibles
- suppression de l'introduction
- ajout de la confirmation du personnage
- ajout du choix sexué du personnage
- suppression de l'ancien système de combat au tour par tour
- ajout du nouveau moteur de gestion des combats
- ajout des combats en temps réel sur la carte
- ajout du moteur de réapparition des sprites tués
- ajout des zones de réapparition des monstres sur la carte 1
- correction des crash de chargement de sprite lors des sauvegardes
- ajout des zones de réapparition des monstres sur la carte 2
- finalisation des combats
- ajout des mouvements des monstres
- ajout de la barre de point de vie des monstres
- ajout du caste féminin pour la classe guerrier
- refonte du menu aide rubrique "combat"
- refonte du menu aide rubrique "inventaire"
- Refonte de l'interface graphique du joueur
- Refonte de l'interface graphique de l'adversaire
- Ajout des variables suivantes sur l'interface centrale : pv, pm, niveau, expérience
- Refonte du bouton "menu" et modification de son emplacement sur l'interface centrale
- suppression de l'ancien système de combat
- ajout de fenêtre transitoire entre chaque zone pour confirmation
- ajout des zones de réapparition des monstres sur la carte 3
- ajout des zones de réapparition des monstres sur la carte 4
- ajout d'une sécurité pour ne pas ouvrir plusieurs fois en même temps les quêtes
- ajout des niveaux des monstres dans leur barre de statut
- ajout de l'icone de combat pour la quête "la sacoche"
- refonte complète de la quête "la sacoche" avec le nouveau système de combat
- équilibrage des monstres en fonction de leur niveau et des secteurs ou ils se trouvent
- correctif des bugs concernant la quête "la sacoche" ainsi que de fautes orthographiques
- l'IA fait une différentiation entre le sexe masculin et féminin
- la quête donne une récompense proportionnel au nombre de combat effectuer (en fonction de l'or que l'on a)
- refonte des dialogues
- ajout icônes du type "voleur" et "mage"
- refonte du moteur de combat pour les cartes 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22
- ajout d'un bouton "crédits" sur la page principale afin de rendre à caesar ce qui est a caesar
- ajout de la mort du personnage entraînant la suppression de la sauvegarde et le renvoi au menu principale
- correction du bug d'affichage de la quête "la sacoche"
- correction de nombreux autres bugs mineurs

Lien de téléchargement de la version ALPHA 1 : https://mega.co.nz/#!7UVXDYTa!kLACSbT8y_3t2NjQruvhvzvcwUuq3FRQXLOwY5j860M



Edité par atomose Le 02/02/2015 à 13h02
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Jeux » Eternal Quest : Les runes de l’apocalypse 2.90.2 mise à jour le 18/03/2020  

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