Forum Liberty Basic France

Le 17/12/2022 à 14h14

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2480
Comme le test du "jpg to bmp" est en LB, et que l'auto charge est bien pratique.
J'en mets une copie ici
Pour que le fond soit détecté, il faut que la largeur du fond soit supérieure au tiers de l'écran.
Les ".bmp" doivent êtres dans le dossier: "images" les noms et le nombre sont indifférents
La fénêtre est auto redimensionnée en fonction du fond
Note: le fond ne doit pas être ni le premier nom (cas de "0fond" ou de: "aafond"), ni le dernier (zfond)
Le code est commenté
Le "clic and move" sur les sprites fonctionne.
C'est du JB, et c'est là--->: Auto chargeur.zip
____________________
Roro

   
Le 20/12/2022 à 12h49

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2480
Finalement ce truc n'est si tant une bonne idée que ça.
Avantage: On n'a pas à s'occuper du nombre ni des noms des bmp's.
Inconvénient: On se prend 60 lignes de code pour ce qui peut être fait en sept lignes.
Il semble que j'ai inventé la roue carrée.
____________________
Roro

   
Jeux » Auto chargeur  

 |  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie