Forum Liberty Basic France
• Index

Pas moyen de mettre une fin "gagnante", parce que de façon tout à fait incompréhensible, pendant qu'on détruit, il y a des générations spontanées qu'on ne peut pas comptabiliser.
Et donc, la fin "gagnante" intervient alors qu'il y a encore quelques aliens en jeu (les générations spontanées).
Va comprendre...?
Et donc, la fin "gagnante" intervient alors qu'il y a encore quelques aliens en jeu (les générations spontanées).
Va comprendre...?
Sinon pourquoi ne pas faire un scan pour éliminer les inconnus ? genre si tu as 20 unités, que tu en a tué 5 et ya tu as 2 qui re-apparaissent, tu as un scan qui supprime tous ce qui est au dessus de 15 unités détectés. c'est du bricolage mais ca devrait fonctionner. Sinon faut savoir d'ou vient le problem
Sinon pourquoi ne pas faire un scan pour éliminer les inconnus ? genre si tu as 20 unités, que tu en a tué 5 et ya tu as 2 qui re-apparaissent, tu as un scan qui supprime tous ce qui est au dessus de 15 unités détectés. c'est du bricolage mais ca devrait fonctionner. Sinon faut savoir d'ou vient le problem

Et comment je scanne les aliens ?
après avoir regarder le code je pense que le probleme vient de la gestion des aliens quand ils sont cliqué.
le spritevisible semble être en cause avec list$
le spritevisible semble être en cause avec list$
Citation:
Ils sont générés "en silence", pas moyen de mettre un compteur.
Je vais regarder la list$...
tu met un compteur. A chaque fois qu'un est généré tu as une variable avec +1 et lorsqu'on en tue un la variable prend -1
Ils sont générés "en silence", pas moyen de mettre un compteur.
Je vais regarder la list$...
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie