Forum Liberty Basic France
• Index
Bonjour,
Encore moi !
Je tourne LB 4.04.
Je pense qu'il serait temps de passer à la version 5.0, mais je n'ai pas idée de comment mettre à jour ma version. J'ai payé la licence 4.04 en son temps, et je crois avoir lu quelque-part qu'en versant un petit quelque-chose à LB, on pouvait obtenir une mis-à-jour.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la bonne voie ?
Merci d'avance
Horace
Encore moi !
Je tourne LB 4.04.
Je pense qu'il serait temps de passer à la version 5.0, mais je n'ai pas idée de comment mettre à jour ma version. J'ai payé la licence 4.04 en son temps, et je crois avoir lu quelque-part qu'en versant un petit quelque-chose à LB, on pouvait obtenir une mis-à-jour.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la bonne voie ?
Merci d'avance
Horace
Teste donc la V4.05 qui gère bien les url. ( http://libertybasic.fr/forum/topic-618+telechargeur.php )
Je vais tester la version 4.05 tout soudain, mais ... mais il n'y a pas que Libertybasic dans ma vie !
Cordalement
Horace
Je vais tester la version 4.05 tout soudain, mais ... mais il n'y a pas que Libertybasic dans ma vie !
Cordalement
Horace
heu ... si tu as acheté lb 4.04 pk tu fais pas la maj pour la 4.51 ? elle apporte énormément de nouveautés (surtout au niveau du support matériel et de la ram alloué) en plus d'une floppée de bugs en moins.
lien du site pour télécharger
lien du site pour télécharger
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie