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Bonjour a tous,
Voici donc une démo jouable, d'un rpg open world ou l'on peut naviguer sur une carte gigantesque.
Le tableau de data a été fait avec 100 possibilités par cases.
Vous pouvez donc avec cette démo :
- vous balader
- vous taper
- réapparition des monstres
- collisions avec les objets, disparition derrière un objet
- monté de niveau et des caractéristiques
OPEN WORLD 1.44 OPEN SOURCE.zip
A vos claviers !
Edité par atomose Le 06/03/2023 à 17h12
Voici donc une démo jouable, d'un rpg open world ou l'on peut naviguer sur une carte gigantesque.
Le tableau de data a été fait avec 100 possibilités par cases.
Vous pouvez donc avec cette démo :
- vous balader
- vous taper
- réapparition des monstres
- collisions avec les objets, disparition derrière un objet
- monté de niveau et des caractéristiques
OPEN WORLD 1.44 OPEN SOURCE.zip
A vos claviers !


Edité par atomose Le 06/03/2023 à 17h12
Grosse mise a jour !
- on passe de 1600 lignes de code à seulement ... 480 lignes !!
- le personnage peut maintenant se déplacer en 8 directions et non 4 comme avant
- correction de pamal de bugs/crash et optimisation des performances avec une stabilité a 60fps
(pour sortir du jeu, appuyez sur la touche échap)
Edité par atomose Le 24/01/2023 à 01h04
- on passe de 1600 lignes de code à seulement ... 480 lignes !!
- le personnage peut maintenant se déplacer en 8 directions et non 4 comme avant
- correction de pamal de bugs/crash et optimisation des performances avec une stabilité a 60fps
(pour sortir du jeu, appuyez sur la touche échap)
Edité par atomose Le 24/01/2023 à 01h04
Nouvelle mise a jour qui fait encore passer le code de 480 lignesa 430 lignes avec la suppression de pamal de trucs inutiles
.
J'ai aussi modifier la police d'écriture pour rendre cela plus lisible. Le jeu devrais tourner a 60-63 fps sur la quasi totalité des pc

J'ai aussi modifier la police d'écriture pour rendre cela plus lisible. Le jeu devrais tourner a 60-63 fps sur la quasi totalité des pc

Si tu veux mon avis: La map est très (trop) monotone.
Je me demande si jouer dans le brouillard ne serait pas plus festif.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Je me demande si jouer dans le brouillard ne serait pas plus festif.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
____________________
Roro
Roro
Monotone ? ben c'est un tuto XD si tu veux plus d'éléments tu peux modifier a volonté ceux-ci =)
regarde sur le site anglophone j'ai fait le même principe avec un "brouillard" qui s'appel "survival". Tu peux ajouter pareil içi mais le but de ce tuto c'est surtout de montrer comment faire la map de "base"
regarde sur le site anglophone j'ai fait le même principe avec un "brouillard" qui s'appel "survival". Tu peux ajouter pareil içi mais le but de ce tuto c'est surtout de montrer comment faire la map de "base"

Nouvelle mise a jour qui réduit le code a seulement 365 lignes (c'était a 1600 lignes avant l'optimisation) ! =)
j'ai aussi remplacer les dernières images non propriétaire par des images propriétaire a mon studio
j'ai aussi remplacer les dernières images non propriétaire par des images propriétaire a mon studio

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