Forum Liberty Basic France
• Index
Réglage de la longueur du mot (délai au chargement et mini délai au changement de mot)
C'est là-->: mot mystère.zip
C'est là-->: mot mystère.zip
Pourquoi ne pas intégrer dans la fenêtre un module date/heure qui en même temps ferait chronomètre dès que la première lettre est choisie, comme ça on pourrait jouer tout en regardant l'heure si on doit partir (l'heure dans la barre de titre ne peut pas être actualisée).
Ou encore un select case au lieu des "if nlet=x then goto [x]".
Mais comme il est il fonctionne, rien à redire...
Pourquoi ne pas intégrer dans la fenêtre un module date/heure qui en même temps ferait chronomètre dès que la première lettre est choisie, comme ça on pourrait jouer tout en regardant l'heure si on doit partir (l'heure dans la barre de titre ne peut pas être actualisée).
Ou encore un select case au lieu des "if nlet=x then goto [x]".
Mais comme il est il fonctionne, rien à redire...
Citation:
ça saute aux yeux, c'est pour les mal-voyants
Citation:
C'est fait, (j'ai mis que l'heure) ça se rafraîchi à chaque bonne lettre et à chaque nouveau mot.
Citation:
Fait aussi (l'écriture est plus longue pour un fonctionnement plus rapide, va comprendre...).
agrandir un peu les caractères du mot à deviner.
ça saute aux yeux, c'est pour les mal-voyants
Citation:
intégrer dans la fenêtre un module date/heure
C'est fait, (j'ai mis que l'heure) ça se rafraîchi à chaque bonne lettre et à chaque nouveau mot.
Citation:
un select case au lieu des "if nlet=x
Fait aussi (l'écriture est plus longue pour un fonctionnement plus rapide, va comprendre...).
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie