Forum Liberty Basic France
• Index
Hello,
Pour éliminer un élément d’un fichier .txt, j’arrive à le faire.
Mais pour éliminer un fichier .bmp contenu dans un répertoire, je ne réussi pas.
J’ai essayé avec la fonction ´run’ mais rien n’y fait.
Si quelqu’un aurait une solution, elle serait la bienvenue.
Merci
Pour éliminer un élément d’un fichier .txt, j’arrive à le faire.
Mais pour éliminer un fichier .bmp contenu dans un répertoire, je ne réussi pas.
J’ai essayé avec la fonction ´run’ mais rien n’y fait.
Si quelqu’un aurait une solution, elle serait la bienvenue.
Merci
Et en détruit un.
Fonctionnement:
- Clic sur "Exécute"
- Clic sur "Ok" des notices
- Vérifier les créations
- Clic sur "Kill"
- Clic sur "Ok" notice
- Vérifier supression
Code VB :
Et en détruit un.
Fonctionnement:
- Clic sur "Exécute"
- Clic sur "Ok" des notices
- Vérifier les créations
- Clic sur "Kill"
- Clic sur "Ok" notice
- Vérifier supression
Code VB :
NOMAINWIN WindowWidth = 600: WindowHeight = 200 UpperLeftX = 10: UpperLeftY = 20 TEXTBOX #w.a, 20 , 30, 80, 25 TEXTBOX #w.b, 110 , 30, 80, 25 TEXTBOX #w.c, 200 , 30, 80, 25 TEXTBOX #w.d, 290 , 30, 80, 25 BUTTON #w.go, "EXECUTE", [go], UL, 380, 30, 70, 20 BUTTON #w.kil, "KILL", [kil], UL, 460, 30, 70, 20 GRAPHICBOX #w.m 5, 5, WindowWidth-15, WindowHeight-60 OPEN "Help" FOR window_nf AS #w #w, "TRAPCLOSE [closeHelp]" #w.m "down;fill darkpink" a=10: b=20: c=50: d=100 #w.a, str$(a): #w.b, str$(b): #w.c, str$(c): #w.d, str$(d) #w.kil, "!disable" wait [go] fold$="doss" result = mkdir(fold$) #w.a, "!contents? a$" open "doss\aa.txt" for output as #f ' print #f, a$ close #f #w.b, "!contents? b$" open "doss\bb.txt" for output as #g print #g, b$ close #g #w.c, "!contents? c$" open "doss\cc.txt"for output as #h print #h, c$ close #h #w.d, "!contents? d$" open "doss\dd.txt" for output as #j print #j, d$ close #j notice, "Dossier doss créé": goto [got] [got] notice, "4 Fichiers dans doss créés" #w.kil, "!enable" wait [kil] kill "doss\bb.txt" notice, "Le fichier bb.txt a été supprimé dans doss" wait [closeHelp] CLOSE #w END
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie