Forum Liberty Basic France

Le 04/10/2020 à 00h37

Libertynaute Débutant

Groupe: Membre

Bonsoir ravi d'être parmi vous.

Le 04/10/2020 à 13h14

Administrateur

Groupe: Administrateur

Bienvenue au club amitiere1, dans le bandeau du haut et à gauche il y a "Ton Profil", dans lequel tu peux modifier ton pseudo et ton mot de passe (je n'ai jamais testé); tu peux aussi y accéder à ton espace de stockage "Gestion des Fichiers", ce truc sert pour stocker des fichiers (en ".zip" quand c'est un dossier contenant dossiers et fichiers).
Si tu ne l'a pas encore fait, jette donc un oeil à "La Bibliothèque"-->: http://libertybasic.fr/forum/topic-461+la-bibliotheque.php tu aura un aperçu de ce qu'on peut faire avec ce langage; il y a du facile et du complexe.
Les questions sont à poster de préférence ici dans "Débutant".
Nous ne sommes pas très nombreux, gage de tranquillité, je passe au moins une fois par jour, (réponses sous 24 h maxi); n'hésite jamais à poser des questions,cela te fera gagner du temps et t'évitera des prises de tête (sauf si tu veux absolument trouver la solution par toi-même, auquel cas tu ne sera guidé que par indices).
A te lire...

Le 04/10/2020 à 22h55

Modérateur

Groupe: Modérateur

Bonjour amitiere1

Moi c'est Christophe, je passe de temps en temps, je poste deux fois par semaine ou par semestre selon les époques, je suis rarement d'accord avec Roland mais on s'amuse bien, et d'ailleurs c'est une bonne chose de ne pas être toujours d'accord, ça stimule la créativité ;)

J'ai toujours appris dans mon coin, ce qui fait que lorsque je suis arrivé sur le forum, j'ai eu beaucoup de mal à me détacher de ma manière de penser pour analyser les exemples qu'on me donnait, mais petit à petit l'aisance vient tout seul. La vie fait aussi que je suis moins créatif et moins présent qu'avant, mais à l'occasion j'aime bien sortir mon JustBasic de son étagère pour le dépoussiérer un peu.

Voilà, te prend pas le chou au codage, il y a de toute manière toujours quelque chose qui ne fonctionnera pas, sur une étendue allant du point-virgule oublié à l'erreur de raisonnement manifeste ;)

A+ sur le forum

Le 05/10/2020 à 11h41

Libertynaute Actif

Groupe: Membre

Salut et bienvenue ! :)

Le 08/10/2020 à 21h16

Modérateur

Groupe: Modérateur

salut et bienvenu !!! enfin un nouveau =) !! lance toi dans la création de jeux vidéos ^^

Edité par atomose Le 08/10/2020 à 21h17

MSN Web    

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie