Forum Liberty Basic France
• Index
Note: Il est impératif de regrouper tous les dossiers et fichiers dans un seul dossier et de compresser ce dossier.
Sinon, à la décompression, les fichiers et dossiers sont balancé en vrac dans le dossier de téléchargement et on se retrouve avec des dépendances que rien ne relie; et lors de nettoyages on peut virer des fichiers "inconnus" parce que anciens et non reliés.
Castel...Regroupe dans un dossier, tu mets le souk dans mon disque dur
Sinon, à la décompression, les fichiers et dossiers sont balancé en vrac dans le dossier de téléchargement et on se retrouve avec des dépendances que rien ne relie; et lors de nettoyages on peut virer des fichiers "inconnus" parce que anciens et non reliés.
Castel...Regroupe dans un dossier, tu mets le souk dans mon disque dur

J'ai déjà du mal avec les html et leurs "dossiers de fichiers"; mais quand on y ajoute du CNTCVT, du BHDO et du JTMT; et si en plus leur contenu est mis en vrac; je m'arrache les cheveux.
Pour "CNTCVT" je propose: "Diam Noms Fils"
Pour "BHDO"--> "Convert Bin Dec Exadec"
Pour: "JTMT"--> "Machine à tricoter
Castel...Tu aime trop les acronymes.
J'ai déjà du mal avec les html et leurs "dossiers de fichiers"; mais quand on y ajoute du CNTCVT, du BHDO et du JTMT; et si en plus leur contenu est mis en vrac; je m'arrache les cheveux.
Pour "CNTCVT" je propose: "Diam Noms Fils"
Pour "BHDO"--> "Convert Bin Dec Exadec"
Pour: "JTMT"--> "Machine à tricoter
Castel...Tu aime trop les acronymes.
Dans mon disque dur c’est pas brillant comme organisation entre répertoires, dossiers, fichiers, etc ...
Je n’ai jamais été très doué dans ce domaine.
J’ai beau savoir écrire trois lignes de code, par contre ... organisation ... pas super!
Je reconnais aussi que je ne trouve pas toujours le titre approprié.
Mais je crois que le dernier post, j’ai fait juste ?
J’ai comprimé un dossier dans lequel il y avait un dossier et ses fichiers.
Fais moi savoir si le dernier post que j’ai fait est correct.
Merci, encore désolé pour le souk.
Dans mon disque dur c’est pas brillant comme organisation entre répertoires, dossiers, fichiers, etc ...
Je n’ai jamais été très doué dans ce domaine.
J’ai beau savoir écrire trois lignes de code, par contre ... organisation ... pas super!
Je reconnais aussi que je ne trouve pas toujours le titre approprié.
Mais je crois que le dernier post, j’ai fait juste ?
J’ai comprimé un dossier dans lequel il y avait un dossier et ses fichiers.
Fais moi savoir si le dernier post que j’ai fait est correct.
Merci, encore désolé pour le souk.

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie