Forum Liberty Basic France
• Index
Si je veux mettre un lien dans mon 1er post, qui même vers le 10e post du même sujet, (genre un SOMMAIRE quoi)
c'est possible ?
J'ai essayé les ANCRAGES proposé par le forum, mais sa n'a pas l'air de fonctionner :/
Edité par joan74 Le 08/05/2020 à 17h48
c'est possible ?
J'ai essayé les ANCRAGES proposé par le forum, mais sa n'a pas l'air de fonctionner :/
Edité par joan74 Le 08/05/2020 à 17h48
Pour les liens ça marche que par l'adresse de la page.
Pour les liens ça marche que par l'adresse de la page.

je parlais de sa :
Les ancres
Pour créer une ancre au sein d'un message, il convient d'utiliser la balise [anchor]...[/anchor].
L'identifiant de l'ancre doit être spécifié entre les deux balises.
Exemple : "I want to play a game."[anchor]citation-saw[/anchor]
Pour plus tard faire un lien vers cette ancre, il suffit d'utiliser la balise [goto]...[/goto].
L'identifiant de l'ancre cible doit être fourni via l'attribut id ou via la syntaxe raccourcie [goto=id].
Le texte à afficher devra quant à lui se trouver entre les deux balises.
Exemple : Comme la [goto="citation-saw"]célèbre phrase du film Saw vu précédement[/goto].
Pour créer une ancre au sein d'un message, il convient d'utiliser la balise [anchor]...[/anchor].
L'identifiant de l'ancre doit être spécifié entre les deux balises.
Exemple : "I want to play a game."[anchor]citation-saw[/anchor]
Pour plus tard faire un lien vers cette ancre, il suffit d'utiliser la balise [goto]...[/goto].
L'identifiant de l'ancre cible doit être fourni via l'attribut id ou via la syntaxe raccourcie [goto=id].
Le texte à afficher devra quant à lui se trouver entre les deux balises.
Exemple : Comme la [goto="citation-saw"]célèbre phrase du film Saw vu précédement[/goto].
https://www.carnetdumaker.net/forum/topics/5-le-guide-complet-sur-la-syntaxe-bbcode/#les-ancres
pour les url sa rammene sytématiquement au dernier post il me semble: oooOOOooo
Edité par joan74 Le 08/05/2020 à 17h53
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie