Forum Liberty Basic France

Général » Les poissons Pour test
Le 01/05/2020 à 13h18

Administrateur

Groupe: Administrateur

Curieux de voir ce donnait le bizarre sprite poisson sur divers fonds, j'ai fait ça-->:
Les poissons.zip

En fait les poissons sont semi-transparents, ça doit venir de la présence de pixels noirs dans l'image d'origine.

Le 04/05/2020 à 18h53

Modérateur

Groupe: Modérateur

Amusant et décontractant :)

J'avais vu aussi qu'il y avait des manques. Je suppose qu'il aurait fallu un passage préalable du poisson dans le gimp ou équivalent pour modifier un peu son noir...

Le 04/05/2020 à 19h34

Administrateur

C'est des poissons pas frais, avec des écailles percées.
Je suis en train de me faire les griffes sur un manipulateur Morse; mais le Mouse Event a 500 ms de temps de latence, c'est un peu beaucoup.
Je tente avec le clavier qui est latency free, mais pas moyen de détecter la levée de touche; grrrr

Le 04/05/2020 à 21h40

Modérateur

Groupe: Modérateur

Effectivement, ça n'a pas l'air évident. Peut-être faire une manipulation semi automatique, un touche pour les points une pour les traits, chacune lançant le *.wav correspondant ? Ouvre un post dédié, parce qu'il est rare qu'on pêche des poissons avec des traits et des points ;)

Le 04/05/2020 à 23h19

Administrateur

Citation:
un touche pour les points une pour les traits

C'est ce que m'ont suggéré les américains, mais le but étant de s'entrainer à la manipulation, une seule touche c'est impératif.
J'ai un truc (lent (500ms de latence) qui marche à la souris, je vais faire un thread dédié.
A+ ailleurs...

Général » Les poissons Pour test  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie