Forum Liberty Basic France

Général » PROBLEMES DU FORUM ICI ON POSTE LES SOUCIS POSSIBLE POUR RESOUDRE
Le 05/04/2020 à 19h13

Modérateur

Groupe: Modérateur

Salut a tous,

je ne retrouve plus le sujet donc je le refait au neuf avec de nouvelles info !
Sur le forum anglophone on m'a envoyé un message que je vous partage et prouve que l'on ne peut plus s'inscrire sur ce forum ... il faut donc trouver un moyen de résoudre ce problème !
je vous laisse lire !

MSN Web    
Le 05/04/2020 à 19h14

Modérateur

je pense qu'il faudrait supprimer le code d'activation si on n'arrive pas a résoudre ce problème ...

MSN Web    
Le 06/04/2020 à 10h39

Administrateur

Groupe: Administrateur

Citation:
je pense qu'il faudrait supprimer le code d'activation si on n'arrive pas a résoudre ce problème

J'ai mis l'activation en "automatique"
Et dans le doute la suppression si non activation à 300 jours
J'ai fouillée toute l'administration et c'est tout ce que j'ai trouvé concernant le problème.
Il faudrait refaire un essai
Si quelqu'un n'arrive pas à activer, il peut "contacter" et donner son mail pour se faire "ajouter" en manuel

Le 07/04/2020 à 23h31

Modérateur

salut,

il semblerait que ca ne fonctionne toujours pas.
Je te transmet par mp un mail.

MSN Web    
Le 08/04/2020 à 10h59

Administrateur

Je l'ai ajouté en manuel; je te donne son pseudo et son mot de passe en mp
Par contre, le "@gmx.fr", c'est quoi ? Une adresse dans un monde parallèle ?

Le 08/04/2020 à 13h23

Modérateur

Salutations du midi vous deux ;) et bonjour tout le monde !

Il fut un temps les tauliers d'ici voulaient fermer le forum, il n'est donc pas idiot de penser qu'ils pourraient avoir désactivé les nouvelles inscriptions. Pour le moment le forum fonctionne toujours, mais peut-être quelqu'un a-t-il gardé la haute main sur les inscriptions ?

Le 08/04/2020 à 13h49

Administrateur

Citation:
peut-être quelqu'un a-t-il gardé la haute main sur les inscriptions ?

J'ai une option "Ajouter un membre"; je l'ai fait, y a pu qu'à voir si ça marche.
Le membre "popol" a bien été ajouté dans la liste des membres, normalement il doit pouvoir se connecter avec le mdp que lui donnera atomose.
Si ça marche je vais faire un post "Pour s'inscrire" en passant par le "Contact", (j'ai vu qu'au contact il y avait mon mail; il faudra essayer cette façon.
Si tu en a le temps, tu pourrais tester le "contact" (si tu le trouve) et voir chez qui tu tombe.
Note que je n'ai trouvé "Contact" nulle part, mais c'est peut-être normal si c'est moi le contact.
Si ça marche, je remmènerai du monde avec cette procédure.
Si ça marche pô, c'est qu'on a étés enfermééééééééés dans une faille spatio-temporelle.
Et le donjon pointe aux abonnés absents.
Mayday..! Mayday...! Mayday... Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip....

Le 08/04/2020 à 19h14

Modérateur

lol dire qu'on est les derniers dinausaure de ce monde perdu que tout le monde peut voir mais personne ne peut vraiment approché .... c beau quand même XD !

Et sinon, sérieusement, il serait pas possible d'avoir la main "absolu" sur le fofo ? pck si les anciens admi sont plus la ce ne sera que le premier problème d'une suite qui risque de s'allonger ....
Quand est-il du financement du site ? je me rappel qu'il y a quelques années quand ca allait fermé j'avais proposer une "cagnotte" en ligne pour le financer chaque mois. Ca doit pas être plus de 10-15€/mois max pour maintenir le site... on pourrait donc facilement le financer si il y avait suffisament de volontaire ou meme a 3 on paie 15€ tout les 3 mois chacun c pas la mort ^^ (surtout que le tarif peut fortement diminuer). Qu'en pensez vous ? roland, tu veux pas nous mettre admi chris et moi ? pckon est des modo mais sans client donc un peu inutile XDD ! ca nous permettrais d'agir plus rapidement face a ce genre de problème.

MSN Web    
Le 08/04/2020 à 19h38

Modérateur

Salut atomose,

Les anciens sont comme moi, ils passent ponctuellement de temps à autres. Pour savoir où ils en sont de leur projet de fermeture, ce serait bien d'aller le leur demander dans la discussion qu'ils avaient initié, ici

Ca permettra également de poser le problème de l'inscription, si vos derniers essais à toi et Roland ne sont pas concluants

Le 08/04/2020 à 19h41

Administrateur

Citation:
Quand est-il du financement du site ?

T'inquiète pas pour le financement, si le donjon fait un appel de fond j'ai de quoi y répondre, pas la peine de se casser la tête avec ça.
Citation:
tu veux pas nous mettre admi chris et moi ?

Je n'ai pas cette prérogative, et d'ailleurs je n'ai pas la main sur toute l'administration
Citation:
pck si les anciens admi sont plus la

Ils doivent passer de temps en temps en coup de vent et comme ils voient que la baraque est toujours debout, ils ne cherchent pas plus loin.

Note: Je t'ai donné en mp le pseudo et le mot de passe de l'ami "popol"

Le 08/04/2020 à 21h54

Modérateur

oui je lui ai transmi les identifiant il devrait essayer dici demain je pense

MSN Web    
Général » PROBLEMES DU FORUM ICI ON POSTE LES SOUCIS POSSIBLE POUR RESOUDRE  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie