Forum Liberty Basic France

Discussion Générale » Que faire ? Telle est la question
Le 28/04/2019 à 16h46

Administrateur

Groupe: Administrateur

J'avais pensé faire un jeu dans lequel on nourrit une vache, qu'on doit traire et vendre le lait tout à la souris. Mais j'ai trouvé ça débile.
J'avais commencée une animation (j'aime bien les animations) avec un chat et un ventilateur, le second faisant envoler le premier, avec modifications aérodynamiques du chat. Mais déjà il s'est passé un truc bizarre: Au clic, le ventilateur démarre à fond, puis il ralenti !!!?; de plus, il y a un conflit entre le ventilateur et le chat; bref, en stand by.
Je sens que je vais encore faire n'importe quoi.
Un jeu de roulette avec mises.Mais le rnd de JB, n'est pas si rnd que ça il ne va jamais à sa borne ni dans les deux ou trois derniers. Pour lui faire sortir 37 il faut lui mettre 39 comme borne, ça marche mais ça fausse les données, gardons nous du faux hasard.
Une sorte de solutionnaire pour des problèmes donnés (là y a pas de limites) et dont on a la maîtrise des variables.
Allez, je recharge le dernier...

Le 29/04/2019 à 07h36

Modérateur

Groupe: Modérateur

le ventilateur ne ralentirait-il pas a cause d'une saturation de la mémoire de l'animation ? si tu fait une animation en boucle sans décharger la mémoire a la fin de l'animation, la mémoire utilisé risque de se cumuler et donc de ralentir la prochaine animation (ca dépend aussi de la puissance de ton ordi).
T'as des idées bizarres quand même XD

MSN Web    
Le 29/04/2019 à 10h54

Administrateur

Groupe: Administrateur

Citation:
saturation de la mémoire

Je vais tenter en déchargeant la mémoire, merci pour l'hypothèse.

Edit: Avec un "discard" dans la boucle ça marche.

Discussion Générale » Que faire ? Telle est la question  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie