Forum Liberty Basic France
• Index
Bonjour !
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec win 10. Liberty basic marche bien, et pas mal de mes programmes, mais rien à faire avec user32.dll : soit c'est le système qui refuse, soit c'est un plantage brusque de Liberty, qui se referme sans demander quoi que ce soit... Je n'avais aucun problème avec XP (je n'ai pas Win7).
Des idées ?
Merci et bonne journée,
1180michel
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec win 10. Liberty basic marche bien, et pas mal de mes programmes, mais rien à faire avec user32.dll : soit c'est le système qui refuse, soit c'est un plantage brusque de Liberty, qui se referme sans demander quoi que ce soit... Je n'avais aucun problème avec XP (je n'ai pas Win7).
Des idées ?
Merci et bonne journée,
1180michel
Tu peux tenter de prendre une copie de la user32.dll de ton XP et la mettre dans le dossier de ton programme.
Et dire ce que ça donne.
Et dire ce que ça donne.
perso j'utilise LB pro sur w10 et j'ai 0 soucis .... sinon envoi des codes pour qu'on test et que l'on voit ou le soucis se trouve
perso j'utilise LB pro sur w10 et j'ai 0 soucis .... sinon envoi des codes pour qu'on test et que l'on voit ou le soucis se trouve

Merci, mais j'avais essayé le coup de reprendre l'ancien user32 (même en le renommant), ça ne veut pas. J'ai LB 4.5.0.
J'essaie encore et je vous tiens au courant.
Bonne journée,
1180michel
J'essaie encore et je vous tiens au courant.
Bonne journée,
1180michel
La 4.5 n'est pas stable. Prend la 4.5.1

Hello vous tous,
Je viens d’acquérir LB pro.
J’ai lu que pour atmose il y a zéro souci avec w10.
Est ce que sur Windows XP il y aura également zéro souci ?
Bien sûr je pourrais l’installer et vérifier.
Mais si quelqu’un a fait l’expérience, ce serai intéressant d’avoir son avis.
Je viens d’acquérir LB pro.
J’ai lu que pour atmose il y a zéro souci avec w10.
Est ce que sur Windows XP il y aura également zéro souci ?
Bien sûr je pourrais l’installer et vérifier.
Mais si quelqu’un a fait l’expérience, ce serai intéressant d’avoir son avis.
Merci à vous ! En fait, c'était peu de choses :
il fallait lui dire "open c:\windows\system32\user32.dll" etc. et je n'avais mis que open "user32.dll" etc.
Comme c'est une version 64 bits, il fallait sans doute préciser que c'était dans system32 ?
En tous cas, problème résolu !
Bonne journée,
1180michel.
il fallait lui dire "open c:\windows\system32\user32.dll" etc. et je n'avais mis que open "user32.dll" etc.
Comme c'est une version 64 bits, il fallait sans doute préciser que c'était dans system32 ?
En tous cas, problème résolu !
Bonne journée,
1180michel.
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie