Forum Liberty Basic France
• Index
Hello,
Voici ma dernière petite application.
Une fois lancée, cliquer sur le bouton Infos qui explique l'utilisation.
Et après ... ben ... dècouvrez ...
reservations.zip
Voici ma dernière petite application.
Une fois lancée, cliquer sur le bouton Infos qui explique l'utilisation.
Et après ... ben ... dècouvrez ...
reservations.zip
Comme c'est pour Libert only, je vais essayer de comprendre ce que tu trie et comment pour en faire une version JB
Car tout le monde n'a pas Liberty. (et le countdown de le version Liberty d'essai est particulièrement agaçant)
En tous cas: Bravo !
Comme c'est pour Libert only, je vais essayer de comprendre ce que tu trie et comment pour en faire une version JB
Car tout le monde n'a pas Liberty. (et le countdown de le version Liberty d'essai est particulièrement agaçant)
En tous cas: Bravo !

A ce que je comprends tu ne trie que pour avoir les noms dans l'ordre alphabétique.
Si tu modifie (mise à jour) il faut d'abord supprimer le zip puis en remettre un du même nom pour que lien reste valide.
A ce que je comprends tu ne trie que pour avoir les noms dans l'ordre alphabétique.
Si tu modifie (mise à jour) il faut d'abord supprimer le zip puis en remettre un du même nom pour que lien reste valide.
Oui, le triage de cette liste reste un confort de recherche ‘rapide ´
Au départ je ne voulais pas mettre cette liste, pour que cela soit le plus épuré possible.
Mais elle est très utile et évite à l’utilisateur de cliquer sur ´toute les cases’
pour savoir le nom de la personne qui a réservé le siège.
Castel.
Oui, le triage de cette liste reste un confort de recherche ‘rapide ´
Au départ je ne voulais pas mettre cette liste, pour que cela soit le plus épuré possible.
Mais elle est très utile et évite à l’utilisateur de cliquer sur ´toute les cases’
pour savoir le nom de la personne qui a réservé le siège.
Castel.
Par contre, tu n'a pas respectée la parité homme-femme, il ne faudrait pas qu'on ait des ennuis avec le ministères des droits des femmes.
Par contre, tu n'a pas respectée la parité homme-femme, il ne faudrait pas qu'on ait des ennuis avec le ministères des droits des femmes.
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie