Forum Liberty Basic France

Débutant » Créé un petit jeu de mime a la vendredi tout est permis créé un petit jeu de mime a la vendredi tout est permis
Le 20/02/2018 à 18h54

Libertynaute Débutant

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Ok je vrai regarder tout ca
Un tout grand merci pour le code avec les commentaire ca va beaucoup m'aider je pense :D
et pour les modifs c'est trop ! c'est exactement se a quoi je pensais.
Par est ce qu'il y aurai moyen d'avoir une page de lancement avant les premières images quitte même a devoir importer le fichier obligatoirement ca ne me dérange pas. Mais le seul problème ici c'est que dé que l'on lance l'application, on tombe directement sur la première image et le chrono se met en route alors que les participants de sont peut être pas encore près.
Autre chose, je suppose que le fait de créer plusieurs dossier A, B et C ca représente 3 série d'image pour 3 équipe ?
Il n'y a pas moyen de centraliser toute les images dans un dossier et de tirer X images (X défini autre part) de se dossier pour une équipe ?
Et soit mettre une page de transition (pour dire que c'est a l'équipe suivante) et de relancer le chrono et le compteur une foi qu'on a cliquer sur "Go".
Soit devoir relancer l'application et sur la page de lancement avoir un bouton Reset pour reprendre en compte tout les image avant de faire "Go" ou alors cliquer directement sur "Go" pour l'équipe 2 et ne pouvoir avoir que les images qui n'ont pas encore été tirée au sort.

Si il n'y a pas moyen c'est pas grave c'est déjà vraiment bien comme ca mais ca serait vraiment top si c’était possible :)

Le 20/02/2018 à 20h41

Administrateur

Groupe: Administrateur

Note: Je viens de faire une mise à jour du zip .
Citation:
centraliser toute les images dans un dossier

Tu mets ce que tu veux dans les dossiers (le "general" contient les 105 images ne le détruit pas)
La seule condition est de faire un fichier .txt du même nom que le dossier dans lequel tu mets le nombre d'image du dossier images du même nom
Citation:
Les équipes

Tu me fais rire avec tes équipes.
Il n'y a aucune raison de faire travailler les équipes sur des séries différentes (ce qui d'ailleurs serait sujet à caution pour une question de niveau de difficulté différents entre les séries)
Il faut que des équipes soient sur la même série pour une simple raison d'équité (n'importe qui pouvant tomber sur n'importe quelle image de la même série)
Il faut simplement noter les résultats distincts par équipe.

En parlant des images: J'ai vu qu'il y avait des légendes; mais si on y réfléchis un peu, à partir du moment ou la légende décrit l'image, il n'y a plus besoin d'image (tout le monde sait ce qu'est un forgeron, une mouette ou un lampadaire)
Il serait donc pertinent de supprimer les légendes (qui d'ailleurs nuisent à l'esthétique générale). Et ça donnerait du "piment" au jeu en laissant une appréciation "élastique" au mimeur.
Qu'en pense-tu ? (à défaut, je serais pour légender en surimpression et plutôt dans le bas de l'image)

Si on met une page "d'ouverture" ça obligera à importer, c'est faisable, il faudra faire image de "présentation"
On va voir ce qu'on peut faire avec les compteurs et la notation distinctive (ça obligera à entrer les scores au clavier)
Je remets le lien: Mime-v1.zip

Le 21/02/2018 à 16h20

Administrateur

Suite du: 20/02/2018 à 20h41
Bon, j'ai supprimé "mime.zip" de chez Médiafire
J'ai modifiées les 105 images, j'en ai fait deux paquets (Un seul paquet ça bourrait dans les tuyaux)
Elles sont là -->: http://www.mediafire.com/file/yrmo9mr9z42ruun/1%20general-modif.zip
Et là -->: http://www.mediafire.com/file/vmuk2lxnqd2wcmi/2%20general-modif.zip
Je supprime le premier lien Médiafire "Mime.zip"

Edit: Combien veux-tu faire d'équipes ?

Le 21/02/2018 à 18h17

Administrateur

Suite du: 20/02/2018 à 20h41 et du: 21/02/2018 à 16h20
Mise à jour:
Le clic dans le compteur de temps remets à 0
J'ai mis deux textbox "Equipes" avec un petit bouton à côté.
Au clic sur le bouton le temps cumulé est stocké et affiché dans le textbox.
Les valeurs sont conservées si importation d'une autre série.
Le lien--->: Mime-v1.zip

Le 17/03/2018 à 17h22

Modérateur

Groupe: Modérateur

si besoin je peux aider et vous pondre un essai rapidement ^^

MSN Web    
Le 17/03/2018 à 21h55

Administrateur

Citation:
si besoin je peux aider et vous pondre un essai rapidement

Bah regarde ce qui est fait et si tu a des améliorations...
Mais il semble qu'Azrod ait pigé le truc et qu'il se le soit mis à sa sauce.
Le gars code en C, alors le Basic n'a pas dû lui coûter cher en cogitations; avec en plus les coms ça a dû être du gâteau.

Débutant » Créé un petit jeu de mime a la vendredi tout est permis créé un petit jeu de mime a la vendredi tout est permis  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie