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Débutant » Créé un petit jeu de mime a la vendredi tout est permis créé un petit jeu de mime a la vendredi tout est permis
Le 18/02/2018 à 13h54

Libertynaute Débutant

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Bonjour tout le monde,
j'ai pour objectif de créé un petit jeu a la "vendredi tout est permis" ou il faut mimé l'image qui va apparaître sur l'écran afin de pimenté les soirées familiales :D
Pour cela, je me suis déjà créé un dossier dans mon pc avec pas mal de photo d'objet ou autre a mimer.
Maintenant je cherche un moyen de faire un programme pour aller rechercher aléatoirement (pour ne pas pouvoir prédire l'image suivante a mimer) 15 images et de pouvoir passer de l'une a l'autre avec un simple clic (un peut a la manière PowerPoint).

La dernière contrainte que j'ai c'est que j'aimerai que d'une exécution a l'autre (plusieurs partie dans la même soirée) que la même image ne puisse pas revenir. Pour cela j'avais penser (pour simplifier les choses) faire a chaque début de soirée une copie dans un autre dossier et simplement supprimer l'image une foi qu'elle est sortie.

Voila je vous ai tout expliquer mais le seul problème c'est que je ne connais pas du tout le visual basic actuellement.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance :)

   
Le 18/02/2018 à 15h07

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Bienvenue chez les dinosaures du code
Pas de soucis, on va te faire ça en trois coups de cuillère à pot
Je vais partir de ce truc --> http://libertybasic.fr/forum/topic-381+zanimaux.php
On va élaguer ce qui ne sert pas et faire quelques modifs et vérifs

Note: Il faut que tes images aient la même taille et qu'elles soient en .bmp (si ce n'est pas le cas, je les mettrai à la taille et au format)
Re Note: Pas des 4m x 3m si possible
Donc le mieux serait que tu les mette dans un dossier, que tu compresse le dossier en .zip et que tu l'uploade dans ton espace de stockage:
Go-->ton profil (en haut de page à gauche);
Puis "Gestion des fichiers (au milieu)
Puis "Ajouter un fichier" (à droite) ça t'ouvre ton explorateur Windows, tu sélectionne ton zip
Et: "Upload" (en bas de page)
Quand c'est fait reviens le dire j'irai les chercher dans ton espace, et si tu veux les mettre "public" je mettrai un lien.
@ +
____________________
Roro

   
Le 18/02/2018 à 17h05

Libertynaute Débutant

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Salut merci beaucoup de ton aide :D
actuellement toute les images sont sur des PowerPoint et donc pas du tout au bon format donc je vais essayer de faire des captures d'écran de chaque dia et de les poster le plus rapidement possible :D
j'ai juste une question. Est ce que si un jour je veut rajouter ou modifier les photos qui sont présente dans le jeu je pourrais le faire (exemple changer un peut de jeu et donc changer les images ou tout simplement en rajouter) ?
autre question : actuellement j'ai 105 images de mime est se qu'il sera possible de faire plusieurs manche pour plusieurs équipe ( exemple : 15 image/groupe pour 7 groupe ou 10 image/groupe pour 10 groupe)
en tirant toujours aléatoirement des image différente a chaque foi jusqu’à épuisement de la base de donnée ?

   
Le 18/02/2018 à 17h52

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Je n'ai pas Power point, mais je présume que les images sont stockées quelque part en format image, (jpeg, png, bmp ou autre...)en fouillant tu devrais les trouver

Pour faire simple, les images seront dans un dossier, et il y aura un fichier .txt dans lequel sera noté le nombre d'images que contient le dossier S'il y a 20 images et que tu en ajoute 3 tu change le 20 en 23 dans le fichier .txt (on pourrait compter les images mais c'est plus lourd en code)
Le tirage aléatoire sera fait sur le contenu du dossier des images (on peut afficher un compteur pour savoir où on en est)
On peut faire plusieurs dossiers avec un "par défaut" et un menu "Ouvrir" pour en choisir un autre
Faire du multi joueur ce sera plus compliqué
Et pour compter des point et enregistrer les parties il faudra ajouter l'enregistrement
Bref, plus on ajoute d'options et plus y en a; et plus on complique et plus c'est compliqué
Pour la taille des images à toi de voir si tu t'en moque que les plus petites ne remplissent pas la fenêtre
____________________
Roro

   
Le 18/02/2018 à 18h53

Libertynaute Débutant

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Mon objectif n'est pas du tout de rendre le jeu compliquer ni même de compté les point car ça sera plus un jeu d’animation pour une soirée.
Mais je voyais seulement un truc du style (si c'est possible) dans le fichier txt dire combien d'image tirer au sort par équipe et que après avoir afficher se nombre d'image on revienne sur une page de transition pour une nouvelle manche et ainsi de suite pour les x équipes qui participeront.
Mais j'aimerais juste que les images qui sont sorties dans les manches précédentes ne puissent pas revenir (sauf si on clic sur un bouton Reset ou que on coupe l'application) afin que la même image ne revienne pas plusieurs foi dans la même soirée.
Et il n'y aurai même pas besoin de faire un menu ouvrir. Je mettrai toute les images dans le même dossier.

Si tu veut pour pouvoir être plus précis on peut peu être se contacter par skype, discord ou teamspeak :)

ps : pour les images je vais faire ca maintenant mais ca risque de me prendre quand meme un certain temps

   
Le 18/02/2018 à 20h02

Libertynaute Débutant

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Par contre lorsque je veut Upload les image le site me met qu'il n'y a pas assez de place donc voici un lien pour les télécharger : https://www.dropbox.com/s/lpq0ccznifw9xrv/image%20mime%20bmp.zip?dl=0

   
Le 18/02/2018 à 20h15

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J'ai commencé de bricoler le tirage sera sans retirage de déjà sorti (ça fonctionne)
A mon avis, il vaut mieux avoir plusieurs dossiers qu'on peut choisir plutôt qu'un seul avec une foultitude d'images (ça permet de faire des thèmes)
On peut faire un fichier .ini pour que le prog s'ouvre avec des paramètres définis à la fermeture
Faire du multi joueur, ça revient en fait à noter des scores séparés; les équipes pouvant êtres sur le même dossier ou sur des dossiers distincts (ce qui oblige à une manip au changement d'équipe)
On peut aussi mettre un son au clic pour éviter le changement d'image "discret" d'un éventuel tricheur.

Les images de Power-point, elles doivent êtres dans le dossier du logiciel, en fouillant tu devrais pouvoir les trouver.
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Roro

   
Le 18/02/2018 à 21h13

Libertynaute Débutant

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L'idée des thèmes est une bonne idée mais le seul problème c'est qu'il faudra beaucoup plus d'image pour réussir a avoir assez d'image par thèmes et actuellement je suis encore loin du compte. maintenant, en ayant un moyen de sélectionner un dossier CA pourrais se faire plus tard et au début pointé sur un dossier ou tout est dedans.

Pour les images je vous ai envoyer un lien dropbox pour les récupérés est ce que cela a fonctionner ?

le dossier .ini et le son se sont de très bonne idée.
maintenant pour conté les score étant donner que c'est une activité de salon a afficher sur une TV qui se déroulera oralement et avec un nombre d'équipe qui varie, je me demande si ca ne risque pas d’être compliquer. Ou alors afficher le temps mi par l'équipe pour avoir trouver les X images de leurs série.

si vous êtes d'accord pour que l'on discute de ca oralement (c'est toujours plus facile oralement) je vous ai envoyer en message priver mes coordonnée skype et discord.

   
Le 18/02/2018 à 22h11

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Je n'e peux pas faire du vocal avec le pc (pas de driver micro); mais j'ai whatsapp, si tu a un smartphone tu peux charger l'appli il y a du vocal, mais ne compte pas sur moi pour te dire comment ça marche. Lol!

J'ai les 105 images,elles sont un peu grandes est-ce que 900 par 550 te conviendrait ?
il me paraît pertinent de faire des thèmes; je vais voir comment on peut organiser ça
Je vais mettre 105 esclaves au travail et je posterai le résultat sur médiafire, tu dira si ça te convient.
A ++++
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Roro

   
Le 18/02/2018 à 22h21

Libertynaute Débutant

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ok pas de souci si il y a besoin je téléchargerai l'application.

Pour les images je vous fait confiance il n'y a pas de souci.

je viens juste de réaliser un exemple simplifier (et pas du tout fixe) de se que j'avais imaginer. Le voici. dite moi se que vous en pensez :

https://www.dropbox.com/s/f1iaym91411z3qn/prototype%20du%20jeu.pdf?dl=0

Un tout grand merci d'avance pour se que vous faite. Bonne soirée.

   
Le 18/02/2018 à 23h31

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A l'examen des images les cadres sont grands mais les images ne demanderont pas beaucoup de
retaillage
Et à la réflexion, c'est vrai que la mise en thèmes facilite la divination du mime, il vaut donc mieux tout mettre en vrac
Je vais voir ton pdf
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Roro

   
Le 19/02/2018 à 18h30

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Bon, voici un premier jet. J'ai mis un menu d'aide ("Help")
Pour l'instant, je n'ai pas mis de chargement automatique, il faut "Importer" (Menu : "Fichiers")
Ouvrir le fichier: "General.txt" (sans accents)
Vu le nombre important d'images le temps de chargement est de 6 secondes environ.
Il y a un choix de 5 sons (Clic sur la flèche du combobox (à droite du bouton: "Go"; puis cliquer sur un des 5 choix; le changement de son est immédiat
Je l'ai mis en zip sur Médiafire; Pour les modifs je réduirai le nombre d'images (sans oublier de modifier le nombre dans le fichier .txt du même nom que le dossier image); because: ce site ci n'apprécie pas trop les trop gros fichiers. Et alors je le mettrai dans mon stockage avec un lien.
Lis le "Help" et dis si tu comprends
Ancien lien supprimé
Maintenant c'est là--->: Mime-v1.zip
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Roro

   
Le 19/02/2018 à 18h53

Libertynaute Débutant

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Bonjour,
je suis d'accord avec vous pour les thèmes.
Qu'avez vous pensez du PDF que je vous ai envoyer ?

   
Le 19/02/2018 à 20h03

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Citation:
Qu'avez vous pensez du PDF que je vous ai envoyer ?

Tu peux employer le 'tu' c'est plus convivial.
Et toi que pense-tu de ma proposition sur Médiafire ?
Les thèmes ce n'est pas pertinent car ça facilite trop le jeu; mais tel qu'il est, le soft permet d'ajouter autant de dossiers "image" que tu veux à condition d'y associer un fichier .txt avec le nombre d'image du dossier correspondant (du même non).
Tu peux donc faire des thèmes; j'ai d'ailleurs nommé le dossier "thèmes" qui contient le dossier image " general" et sont fichier .txt
Maintenant je vais réduire le nombre d'image pour pouvoir le stocker ici.
Apparté: Je trouve que les images sont trop grandes (ça pique les yeux au changement d'image); je suis pour une réduction. (et ça libèrerait de la place pour autre chose...)
____________________
Roro

   
Le 19/02/2018 à 20h34

Libertynaute Débutant

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Excuse moi je n'avais pas vu ton message précédent avec le lien j'ai surement du oublier de rafraîchir la page.
C'est déjà pas mal je trouve.
Maintenant, pour la réduction des images, je ne suis pas trop pour parce que le but de se jeu est de l'utiliser comme un jeu de salon et donc il faut savoir voir correctement les photos de "loin". j'aurais même bien vu l'application en plein écran.
Je me disait donc, dans la même optique de peut être un peut agrandir le bouton go pour avoir plus facile de cliquer dessus dans le feu de l'action (on fera surement tourner un chrono a coter).
Je me demandais aussi si il y aurai eu moyen d'afficher une page de transition avec un simple texte comme " série finie. Au tour de l'équipe suivante" après un certain nombre d'image (a définir dans un fichier txt ou autre si possible ou alors fixer se nombre a par exemple 15 dans la programmation) afin de faire une transition entre plusieurs équipe.

Petite question. quel programme utilise tu pour codé l'application car j'aimerai y jeter un coup d’œil après pour essayer de comprendre le langage avec les bases que j'ai en C et en C#.

   
Le 19/02/2018 à 21h46

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Citation:
agrandir le bouton go

Pas de soucis pour le bouton on peut lui donner la taille qu'on veut et écrire ce qu'on veut dedans.
Citation:
voir correctement les photos de "loin"

Bah si tout le monde voit l'image ça le fera pas.
Comme je t'ai dit, faire du multi joueur revient à noter des scores distincts
Si tu veux un compteur avec un bouton de remise à zéro c'est faisable
Mais le pc ne peut pas savoir tout seul quand c'est bien répondu ou pas. ça sera forcément à toi de le noter.
Si tu veux voir le code, il suffit d'ouvrir le fichier: "mime.bas" dans n'importe quel éditeur de code (Notepad++ ou autre) Tu peux même changer l'extension en .txt et il s'ouvrira dans le bloc-note
Par contre si tu veux le faire tourner il te faut l'interpréteur (c'est un IDE (éditeur de code)
Que tu peux télécharger là (en bas de page)--> http://libertybasic.fr/coolprog/coolprog/lessons/

Il ne fait que 3 Mo et il est portable (tu peux mettre le dossier où tu veux) Si tu a des soucis avec la doc, j'en ai fait une en HTML plus ou moins googleisée en français
Elle est là --> http://libertybasic.fr/forum/topic-125+l-aide-traduite-anglais-google-francais.php

Si tu veux soumettre le code modifié tu n'aura qu'à poster jute le code ici en mettant: code=vb entre crochets avant et: /code entre crochets après; ça évite de faire des manips d'upload, de compression/décompression; il suffira de copier le code de le coller dans le bloc-note de changer l'extension en .bas et de le mettre dans le dossier; ou le coller directement dans l'éditeur et l'enregistrer dans le dossier en "Mime-modifxx.bas"
____________________
Roro

   
Le 19/02/2018 à 21h58

Libertynaute Débutant

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oui c'est vrai il n'y a pas vraiment besoin d'un affichage plus grand.
et pour le compteur si il y a moyen de lancer un chrono au la première image et qui affiche le temps lorsqu'on arrive a la page de changement de groupe (après les x image de la première manche) ca serait top. Mais si c'est compliquer il n'y a pas de souci on fera ca sur un gsm a coté ca ne supprime en rien le fun du jeu.

et merci pour le programme je viens de télécharger just basic je vais essayer de comprendre avec la doc que tu as faite :D

   
Le 19/02/2018 à 23h43

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Voici le code commenté (ça aide)
Code VB :
 
    NOMAINWIN 'Pour ne pas ouvrir la console
    WindowWidth=850 'Dimensions de la fenêtre
    WindowHeight=550
    UpperLeftX=INT((DisplayWidth-WindowWidth)/2)'Placement de la fenêtre
    UpperLeftY=INT((DisplayHeight-WindowHeight)/2)
    '---Ici une procédure pour mettre la date dans date$(qui est une chaine)
    mois$ = "Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jui Aou Sep Oct Nov Déc"
    today$ = date$("mm/dd/yyyy")
    j = date$(today$)
    jsem$ = word$("Mar Mer Jeu x Ven Sam x Dim Lun",int((j/7-int(j/7))*10)+1)
    date$ = jsem$+" "+mid$(today$,4,2)+" "+word$(mois$, val(today$))+"   "+left$(time$(),5)'right$(today$,4)
    graphboxlar=835: graphboxlon=505 'variables de dimensions de la fenêtre graphique
    BUTTON #w.go, "Go!", [ouv], UL, 20, 20, 40, 25 'les boutons et autres sont appelés "contrôles"
    COMBOBOX #w.son, son$(), [sons], 70, 20, 50, 25 'Le combobox des sons
    Graphicbox #w.g, 5, 5, graphboxlar, graphboxlon 'la fenêtre graphique (dont on peut se passer)
    MENU #w, "Fichiers", "Importer", [ouvrir] 'Les menus
    MENU #w, "Help", "Voir", [help]
    open "    Z'Animaux"+space$(20)+date$ FOR WINDOW AS #w 'L'ouverture de la fenêtre et de ses contrôles
     print #w, "trapclose [quit]" 'La croix de fermeture de la fenêtre
     #w.g, "down":#w.g, "fill blue" 'on met du bleu dans la fenêtre graphique
     #w.g, "font courrier 16 bold": #w.g, "color yellow;backcolor blue" 'la police et la couleur
     so$="1 2 3 4 5"
     for x=1 to 5 'Mise en tableau de la chaine des noms des sons
        son$(x)=word$(so$,x)
     next x
     #w.son, "!Sons": #w.son, "reload": sono$="5" 'Affichage dans le combo et son par défaut
     '------Ici la future procédure de chargement par défaut
    '  open "nombr-img.txt" for input as #g
     '    line input #g, données$
      '   m=val(données$)
    ' close #g
    '  dim tir(m+1): dim card(m+1): dim img$(m+1)
  '--------------
  #w.go, "!disable" 'Désactivation du bouton "Go"
  wait
  [ouv] 'Clic sur le bouton "Go"
    playwave "sons\";sono$;".wav", async
    if t=m then
      notice, "Game Over"
      redim tir(m): t=0
      wait
    end if
   [ret]
   scan
    im= int(rnd(1)*m)+1 'Nombre aléatoire
    for x=1 to m
      if tir(x)=im then xx=x: exit for 'Tableau des tirages
    next x
    if tir(xx)=im then [ret]
    #w.g, "fill blue" 'Effacement ancienne image par u bleu
    #w.g, "drawbmp ";img$(im);" ";"5 5" 'aggichage image
    t=t+1: tir(t)=im 'stock en tableau du tirage pour comparaison
    #w.g "flush" 'Mise en RAM
  wait
  '---- Chargement
  [ouvrir] '------------------Import -----------------
     rep=0
     filedialog "Choisir Thème", "themes\*txt", filename$ 
     for x=len(filename$) to 1 step-1 'Extraction du nom sec
       if mid$(filename$,x,1)="." then fin=x
       if mid$(filename$,x,1)="\" then deb=x: exit for
     next x
     nom$=""
     for x=deb+1 to fin-1
       nom$=nom$+mid$(filename$,x,1)
     next x
     open filename$ for input as #cod 'Lecture du nombre d'images dans le fichier .txt
         line input #cod, données$
         m=val(données$)
      close #cod
      dim tir(m+1): dim card(m+1): dim img$(m+1)
     for n=1 to m  '---charge et stocke noms images
        loadbmp "img";n, "themes\";nom$;"\";n;".bmp"
        img$(n)="img";n 'Tableau des noms d'images
     next
     #w.go, "!enable" 'Activation du bouton "Go"
  wait
  [sons]
    #w.son, "contents? sono$" 'Extraction valeur du combobox
    print sono$ 'Envoie dans console (dégugage)
  wait
  [help] 'la fenêtre d'aide
    WindowWidth = 280
    WindowHeight = 460
    UpperLeftX = (DisplayWidth-WindowWidth)+20
    UpperLeftY = (DisplayHeight-WindowHeight) / 7
   ' BUTTON #h.p1, " P1", [p1], UL, 10, 400, 30, 20
   ' BUTTON #h.p2, " P2", [p2], UL,50, 400, 30, 20
   ' BUTTON #h.p3, " P3 ", [p3], UL, 190, 400, 30, 20
    'BUTTON #h.p3, " P4", [p4], UL, 240, 400, 30, 20
   ' BUTTON #h.ok, "Close", [closeHelp], UL, 110, 400, 40, 20
    GRAPHICBOX #h.m 0, 0, 280, 460
    OPEN "Help" FOR window_nf AS #h
    #h, "TRAPCLOSE [closeHelp]"
    #h.m , "AUTORESIZE"
    help=1  ' flag d'ouverture pour gestion fermetures
    #h.m , "down"
  [p1]
    #h.m , "fill blue"
    #h.m , "color yellow; backcolor blue"
    #h.m , "PLACE 10, 20": #h.m, "\- Menu Fichier/Importer"
    #h.m , "PLACE 10, 40": #h.m, "\ Choisir un des fichiers txt"
    #h.m , "PLACE 10, 60": #h.m, "\- Temps de chargement:"
    #h.m , "PLACE 10, 80": #h.m, "\ Pour 105 Images = 6 secondes"
    #h.m , "PLACE 10, 100": #h.m, "\----------------------"
    #h.m , "PLACE 10, 120": #h.m, "\ Chaque fichier txt contient:"
    #h.m , "PLACE 10, 140": #h.m, "\ Le NOMBRE d'images "
    #h.m , "PLACE 10, 160": #h.m, "\ Du dossier correspondant"
    #h.m , "PLACE 10, 180": #h.m, "\ Qui doit porter le MEME NOM"
    #h.m , "PLACE 10, 200": #h.m, "\  (Attention au piège des accents)"
    #h.m , "PLACE 10, 220": #h.m, "\- On peut ajouter des dossiers images"
    #h.m , "PLACE 10, 240": #h.m, "\  Avec les fichiers txt de MEMES NOMS"
    #h.m , "PLACE 10, 260": #h.m, "\  Contenants le NOMBRE d'image"
    #h.m , "PLACE 10, 280": #h.m, "\  Des dossiers correspondants"
    #h.m , "PLACE 10, 300": #h.m, "\"
    #h.m , "PLACE 10, 320": #h.m, "\"
    #h.m , "PLACE 10, 340": #h.m, "\"
    #h.m , "PLACE 10, 360": #h.m, "\"
    #h.m , "PLACE 10, 380": #h.m, "\"
  wait
  [closeHelp] 'Fermeture de la fenêtre d'aide
    help=0  ' flag de fermeture
    CLOSE #h
    WAIT
  [quit] 'fermeture générale
    if help = 1 then CLOSE #h
        for n=1 to m-1
            unloadbmp "img";n 'Déchargement de la RAM
        next
    CLOSE #w
    END
 
____________________
Roro

   
Le 20/02/2018 à 10h21

Administrateur

Groupe: Administrateur

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Messages: 1992
Les news et les modifs:
J'ai supprimé le dossier: "General" et son fichier .txt (105 images)
A la place j'ai mis trois dossiers et leurs fichiers .txt
reduit A (10 images); reduit B (5 images); reduit C (5 images).
Au lancement, "reduit A est ouvert par défaut.
A l'interface, j'ai ajoutés:
Un chrono qui se rafraîchit au changement d'image et qui cumule le temps.
Et un compteur d'image.
Ayant fortement réduit les Mo je le mets dans mon espace.

NOTE: Pour alléger l'espace de stockage je n'ai pas mis les SLL et DLL dans le zip, mais il y a le tkn.
Il te suffira donc faire une copie de: "Mime.exe", des 3 SLL et des 5 DLL du dossier "Mime" (de Médiafire (que je vais supprimer) )et de coller tout ça dans le dossier: "Mime-v1" du zip
Qui est là ---> Mime-v1.zip

Dans le msg précédent tu a le code "Mime.bas " (du médiafire) avec des commentaires explicatifs
____________________
Roro

   
Le 20/02/2018 à 18h54

Libertynaute Débutant

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Ok je vrai regarder tout ca
Un tout grand merci pour le code avec les commentaire ca va beaucoup m'aider je pense :D
et pour les modifs c'est trop ! c'est exactement se a quoi je pensais.
Par est ce qu'il y aurai moyen d'avoir une page de lancement avant les premières images quitte même a devoir importer le fichier obligatoirement ca ne me dérange pas. Mais le seul problème ici c'est que dé que l'on lance l'application, on tombe directement sur la première image et le chrono se met en route alors que les participants de sont peut être pas encore près.
Autre chose, je suppose que le fait de créer plusieurs dossier A, B et C ca représente 3 série d'image pour 3 équipe ?
Il n'y a pas moyen de centraliser toute les images dans un dossier et de tirer X images (X défini autre part) de se dossier pour une équipe ?
Et soit mettre une page de transition (pour dire que c'est a l'équipe suivante) et de relancer le chrono et le compteur une foi qu'on a cliquer sur "Go".
Soit devoir relancer l'application et sur la page de lancement avoir un bouton Reset pour reprendre en compte tout les image avant de faire "Go" ou alors cliquer directement sur "Go" pour l'équipe 2 et ne pouvoir avoir que les images qui n'ont pas encore été tirée au sort.

Si il n'y a pas moyen c'est pas grave c'est déjà vraiment bien comme ca mais ca serait vraiment top si c’était possible :)

   
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