Forum Liberty Basic France
• Index
Pas de félicitations pour mon jeu ?
Pas de remerciements ?
Pour cette école de modestie
Face à ce monde cruel.
Pas de félicitations pour mon jeu ?
Pas de remerciements ?
Pour cette école de modestie
Face à ce monde cruel.
tu veux rendre les gens fous toi ???
tu veux rendre les gens fous toi ???

ça donne à réfléchir, hein
C'est un peu un condensé de ce que je pense des jeux vidéos.
C'est un peu un condensé de ce que je pense des jeux vidéos.
Il faut reconnaître qu'on ne s'attend pas à ça quand on lance le jeu, c'est tellement inattendu que j'en ai bien rigolé moi aussi.
Dans le genre "fin tordue qui rend fou", je me souviens d'un "..." qui, au terme d'un long et périlleux périple sur une planète (Nali ?) nous laissait en orbite à bord d'un vaisseau spatial en panne, avec un petit message disant que d'ici cinq cent ans il y aurait peut-être quelqu'un qui passerait à proximité. Je n'ai pas voulu savoir s'il y avait d'autres fins. Un "nali fruit" virtuel à qui trouvera le nom du jeu. Indice : époque win95/98
Je regarderai comment tu a creusé le trou.
Le bouton "destroy" crash le jeu, en fait le programme ne trouve pas le bitmap 01 pour le détruire (je résume les messages d'erreur, de mémoire) et s'en trouve fort désappointé...
A+
Il faut reconnaître qu'on ne s'attend pas à ça quand on lance le jeu, c'est tellement inattendu que j'en ai bien rigolé moi aussi.
Dans le genre "fin tordue qui rend fou", je me souviens d'un "..." qui, au terme d'un long et périlleux périple sur une planète (Nali ?) nous laissait en orbite à bord d'un vaisseau spatial en panne, avec un petit message disant que d'ici cinq cent ans il y aurait peut-être quelqu'un qui passerait à proximité. Je n'ai pas voulu savoir s'il y avait d'autres fins. Un "nali fruit" virtuel à qui trouvera le nom du jeu. Indice : époque win95/98
Je regarderai comment tu a creusé le trou.
Le bouton "destroy" crash le jeu, en fait le programme ne trouve pas le bitmap 01 pour le détruire (je résume les messages d'erreur, de mémoire) et s'en trouve fort désappointé...
A+
Citation:
Le bouton "Destroy", ben il destroye comme sont nom l'indique.
Le bitmap 01, il risque pas de le trouver, puisqu'il a été destroy, avec le reste
Par le funeste bouton.
en fait le programme ne trouve pas le bitmap 01
Le bouton "Destroy", ben il destroye comme sont nom l'indique.
Le bitmap 01, il risque pas de le trouver, puisqu'il a été destroy, avec le reste
Par le funeste bouton.
Pour la prochaine étape, tu le dis avec des fleurs ?

Citation:
Les fleurs seront pour celui qui me donnera une idée d'un truc à coder.
Je crois que j'ai rechuté d'époque lointaine; c'est pas pour rien qu'on parle de virus
Tiens...Personne n'a encore pensé à faire un code en vers; le langage est pauvre mais avec les noms de variables, ça paraît jouable
A vot'bon coeur, envoyez des idées.
dites le avec des fleurs ?
Les fleurs seront pour celui qui me donnera une idée d'un truc à coder.
Je crois que j'ai rechuté d'époque lointaine; c'est pas pour rien qu'on parle de virus
Tiens...Personne n'a encore pensé à faire un code en vers; le langage est pauvre mais avec les noms de variables, ça paraît jouable
A vot'bon coeur, envoyez des idées.
!
Code VB :

Code VB :
nomainwin stylebits #1, _WS_POPUP, _WS_CAPTION , 0, 0 [start] timer 100, [openwin] wait [openwin] timer 0 WindowWidth=150 : WindowHeight=150 UpperLeftX=int(rnd(1)*(DisplayWidth-WindowWidth)) : UpperLeftY=int(rnd(1)*(DisplayHeight-WindowHeight)) button #1.btn, "TROLL !", [click], UL, 0, 0, 150, 150 open "" for window_popup as #1 timer 300, [closewin] wait [closewin] timer 0 close #1 goto [start] [click] trollLIFE = trollLIFE + 1 print #1.btn, " TROLOLOL :D!" if trollLIFE = 5 then close #1 end end if wait
Lol ! Tu es aussi fou que moi, toi, hein.
tu verras que c'est pas tout a fait la même fin que ton jeu

tu verras que c'est pas tout a fait la même fin que ton jeu

• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie