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Bonne nouvelle : utiliser un sprite qui contient TOUTES les scènes et ainsi pouvoir les changer en une seule commande (...spriteimage...) a l'air de fonctionner très bien... l'essentiel est que ce sprite soit le premier à être déclaré.
Je ne sais pas si ça peut engendrer quelques soucis par la suite, mais bon...
Par contre il faut les fabriquer...
C'est à dire doubler la hauteur des fichier .bmp et remplir la moitié supérieure en noir.
@+
Edité par cassiope01 Le 17/06/2011 à 11h46
Bonne nouvelle : utiliser un sprite qui contient TOUTES les scènes et ainsi pouvoir les changer en une seule commande (...spriteimage...) a l'air de fonctionner très bien... l'essentiel est que ce sprite soit le premier à être déclaré.
Je ne sais pas si ça peut engendrer quelques soucis par la suite, mais bon...
Par contre il faut les fabriquer...
C'est à dire doubler la hauteur des fichier .bmp et remplir la moitié supérieure en noir.
@+
Edité par cassiope01 Le 17/06/2011 à 11h46
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Je vous poste la nouvelle version à mon retour de vacance toute bonne idée sera la bien venu je regarderais cela a mon retour =).
quelle genre d'idée par exemple, tu as déjà presque tout...

Je viens de lire ça :
Citation:
j'espère que tout va mieux pour toi maintenant...
@+
Edité par cassiope01 Le 20/06/2011 à 11h12



Je viens de lire ça :
Citation:
Suite a un accident et a une semaine épouvante je n'est pas pu être très présent .
j'espère que tout va mieux pour toi maintenant...



@+
Edité par cassiope01 Le 20/06/2011 à 11h12
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
oui cava déjà mieux ^^ mon voyage a presque été annulé mais je suis sur pied maintenant (plus ou moins
) .
j'ai pas pu travailler sur JB cette semaine donc le projet n'a pas avancé , j'ai juste fait avancé l'autre application hier soir
.
je garde le plus gros pour la plage
!
Edité par atomose Le 20/06/2011 à 12h35

j'ai pas pu travailler sur JB cette semaine donc le projet n'a pas avancé , j'ai juste fait avancé l'autre application hier soir

je garde le plus gros pour la plage

Edité par atomose Le 20/06/2011 à 12h35
A propos de vos difficultés à avoir accès à l'aide de JB avec W7, est-ce-que W7 lit bien les fichiers .chm ???
Parce que j'ai l'aide + le tuto JB aussi dans ce format...!
Dites le moi, je vous le passerai par mail ou autre, car je n'ai plus de place dans mon espace partage de fichiers sur ce forum...
Edité par cassiope01 Le 21/06/2011 à 15h17
Parce que j'ai l'aide + le tuto JB aussi dans ce format...!
Dites le moi, je vous le passerai par mail ou autre, car je n'ai plus de place dans mon espace partage de fichiers sur ce forum...
Edité par cassiope01 Le 21/06/2011 à 15h17
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
J'en ai aucune idée
Je vais te passer mon mail par MP, comme ça je teste et je met un liens pour le téléchargé si ça fonctionne
Merci Cassiope
Cordialement
Jagang
Je vais te passer mon mail par MP, comme ça je teste et je met un liens pour le téléchargé si ça fonctionne

Merci Cassiope

Cordialement
Jagang
Fait.
Tiens moi au courant
Par contre je recherche la liste exhostive des commandes avec leur synthaxe et quelques mots explicatifs EN FRANCAIS. Il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un l'avait fait, mais je ne sais plus où ni qui...
C'est un trop gros travail de traduction pour moi.
Si tu savais où trouver ça, ce serait SUPER... une petite BDD avec recherche sympa et hop... mise à dispo sur ce site par exemple.
Qu'en penses-tu ?
@+
Edité par cassiope01 Le 21/06/2011 à 17h56
Tiens moi au courant

Par contre je recherche la liste exhostive des commandes avec leur synthaxe et quelques mots explicatifs EN FRANCAIS. Il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un l'avait fait, mais je ne sais plus où ni qui...

C'est un trop gros travail de traduction pour moi.


Si tu savais où trouver ça, ce serait SUPER... une petite BDD avec recherche sympa et hop... mise à dispo sur ce site par exemple.
Qu'en penses-tu ?
@+
Edité par cassiope01 Le 21/06/2011 à 17h56
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Oui c'est pas mal, mais je n'ai aucune idée d'où trouver ça :P
Peut-être que quelqu'un d'autre en a entendu parlé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter.
J'ai mis l'ai en téléchargement sur le serveur. Voici le lien : http://libertybasic.fr/forum/topic-59.php#m426
Cordialement
Jagang
Peut-être que quelqu'un d'autre en a entendu parlé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter.
J'ai mis l'ai en téléchargement sur le serveur. Voici le lien : http://libertybasic.fr/forum/topic-59.php#m426
Cordialement
Jagang
Pas de nouvelles !?
Bon ben je pense qu'Atomose s'est fait bouffé par les requins, ou bien des gros moustiques transgéniques...
Edité par cassiope01 Le 20/07/2011 à 09h48
Bon ben je pense qu'Atomose s'est fait bouffé par les requins, ou bien des gros moustiques transgéniques...

Edité par cassiope01 Le 20/07/2011 à 09h48
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Lol tu crois pas si bien dire
! (grrrr les moustiques ! )
Je me conect depuis un Cyber, j'ai eu du mal a trouver internet sur cette ile....
bref j'ai un peu travaillé sur le RPG, j'ai corrigé certains bugs assez chiants et je cherche toujour a faire fonctionner le tableau pour les limites --_--' . j'ai compris le principe mais l'application reste...difficile ^^.
Par contre j'ai bien fait avancer le programme self =) aller voir le sujet j'ai mis un lien de téléchargement
.
salut a vous je rentre dans 2 semaines ( je repart dans 4 semaines
)

Je me conect depuis un Cyber, j'ai eu du mal a trouver internet sur cette ile....
bref j'ai un peu travaillé sur le RPG, j'ai corrigé certains bugs assez chiants et je cherche toujour a faire fonctionner le tableau pour les limites --_--' . j'ai compris le principe mais l'application reste...difficile ^^.
Par contre j'ai bien fait avancer le programme self =) aller voir le sujet j'ai mis un lien de téléchargement

salut a vous je rentre dans 2 semaines ( je repart dans 4 semaines



T'as qu'avait pas aller là où y en a tout plein... Je me demande parfois si 'vacancier' ne serait-y pas un chouet métier...
Si tu as compris le principe de l'utilisation d'un tableau pour gérer les limites c'est l'essentiel, t'en fait pas pour la mise en application
Je me suis même amusé à y intégrer mon petit programme de recherche du plus court chemin.
En gros tu cliques où tu veux que ton personnage aille, et hop, il y va en évitant les obstacles tout seul...
Par contre, au final, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un 'plus' ...!????
Détail : dans ma version, pour la mise au point du jeu, l'insertion des limites et autres obstacles y est dynamique : tu les traces à la souris et tu leur donnes une valeur de ton choix... histoire de pouvoir gérer ce que tu veux qu'il se passe quand le personnage les rencontre.
Je pense que ton plus gros boulot à la rentrée sera sûrement de dessiner ou créer les nouvelles scènes et personnages, et la mise au point d'un scénario de jeu qui tienne la route, prenant et intéressant...
@+
Edité par cassiope01 Le 17/08/2011 à 12h46

Si tu as compris le principe de l'utilisation d'un tableau pour gérer les limites c'est l'essentiel, t'en fait pas pour la mise en application

Je me suis même amusé à y intégrer mon petit programme de recherche du plus court chemin.
En gros tu cliques où tu veux que ton personnage aille, et hop, il y va en évitant les obstacles tout seul...
Par contre, au final, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un 'plus' ...!????
Détail : dans ma version, pour la mise au point du jeu, l'insertion des limites et autres obstacles y est dynamique : tu les traces à la souris et tu leur donnes une valeur de ton choix... histoire de pouvoir gérer ce que tu veux qu'il se passe quand le personnage les rencontre.
Je pense que ton plus gros boulot à la rentrée sera sûrement de dessiner ou créer les nouvelles scènes et personnages, et la mise au point d'un scénario de jeu qui tienne la route, prenant et intéressant...

@+
Edité par cassiope01 Le 17/08/2011 à 12h46
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Bonjour tout le monde !
Je viens de finir la version 2.0 qui apporte quelques changement pour la stabilité du système et l'esthétisme du jeu. je vous laisse donc découvrir cette version =) :
lien :
http://www.megaupload.com/?d=IPJZGLI7
remarque : Je n'est pas utiliser le tableau n'y la souris, vous verrez dans les prochaines versions pourquoi ^^.
version 2.1 en cours : De très très gros changement attendent cette version !
Edité par atomose Le 13/08/2011 à 00h53
Je viens de finir la version 2.0 qui apporte quelques changement pour la stabilité du système et l'esthétisme du jeu. je vous laisse donc découvrir cette version =) :
lien :
http://www.megaupload.com/?d=IPJZGLI7
remarque : Je n'est pas utiliser le tableau n'y la souris, vous verrez dans les prochaines versions pourquoi ^^.
version 2.1 en cours : De très très gros changement attendent cette version !
Edité par atomose Le 13/08/2011 à 00h53
voici le lien vers un site spécialement pour le jeu =) !
je viens de le créé il y a une heure ^^ !
lien : http://justbasicrpg.wifeo.com/index.php
je viens de le créé il y a une heure ^^ !
lien : http://justbasicrpg.wifeo.com/index.php
Hmmm !
Bon courage Atomose.
Bon courage Atomose.
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
merci ^^, j'ai mis les versions a la disposition de chacun comme ça plus besoin de la poste ici vous aurez juste a aller la bas et vous servir =) !
de plus il y a toute les version depuis le commencement ce qui vous permet de voir l'évolution du jeu .
J'ai rejouer aux anciennes versions de la plus vieille a la plus récente (2.1 pour moi) et dit donc ça a changé ^^ !!!
n'hésité pas a faire connaitre le site
de plus il y a toute les version depuis le commencement ce qui vous permet de voir l'évolution du jeu .
J'ai rejouer aux anciennes versions de la plus vieille a la plus récente (2.1 pour moi) et dit donc ça a changé ^^ !!!
n'hésité pas a faire connaitre le site

Ah parce qu'il existe une version jouable ?
Sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu travailles plus le marketing que la programmation JB
C'est un SUPER projet TRÈS ambitieux... mais question JustBasic tu es encore très loin du résultat escompté !!!
Il se pourrait bien d'ailleurs que tu déchantes en allant comme tu le fais, plus vite que la musique... (qui est pas mal d'ailleur !
)
Encore une fois : BON COURAGE Atomose.
Edité par cassiope01 Le 16/08/2011 à 16h11
Sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu travailles plus le marketing que la programmation JB

C'est un SUPER projet TRÈS ambitieux... mais question JustBasic tu es encore très loin du résultat escompté !!!
Il se pourrait bien d'ailleurs que tu déchantes en allant comme tu le fais, plus vite que la musique... (qui est pas mal d'ailleur !

Encore une fois : BON COURAGE Atomose.
Edité par cassiope01 Le 16/08/2011 à 16h11
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
music => musique dans ton site
Ça pique un peu les yeux ton design mais j'imagine que c'est ton premier site.
Tu devrais aussi augmenter le padding d'un peu tout tes bloques car le texte est trop collé aux bordure (je trouve).
Par contre, comme le dit Cassiope, tu devrais plus te concentrer sur le jeu que sur le marketing, autrement, le marketing ne servira a rien.
Je vais tester ton jeu là.
@+
Ça pique un peu les yeux ton design mais j'imagine que c'est ton premier site.
Tu devrais aussi augmenter le padding d'un peu tout tes bloques car le texte est trop collé aux bordure (je trouve).
Par contre, comme le dit Cassiope, tu devrais plus te concentrer sur le jeu que sur le marketing, autrement, le marketing ne servira a rien.
Je vais tester ton jeu là.
@+
Bien, depuis la dernière fois que j'ai tester, il y a une autre map.
Mais les collisions ne sont pas au point. J'ai regardé, tu fait toujours 30 000 if !
Je sais pas si tu arrives à te rendre compte que c'est impossible à utiliser, tu vas en avoir marre de coder ce jeu juste à cause de ces if ! Chaque fois que tu va faire une map, pour peu qu'elle soit un peux tordue, tu auras 200 if pour les collisions, c'est pas rentable.
J'ai toujours le même bug avec le point jaune sur la minicarte. Si tu rentre dans un arbre et que tu continus d'essayer d'avancer, le point jaune continue de bouger (mais il ne sort plus de la minicarte par contre).
Pour placer ton point jaune, tu devrais faire quelque calcule simple.
Tu fait le ratio entre la taille de ta minicarte, et la taille de ta vrai carte, tu multiplie (ou divises, ça dépend le ratio) la position de ton personnage par le ratio et tu ajoute en X et en Y la position de ta minicarte.
Je t'expliquerais ça plus tard si t'as pas compris.
Bon courage
Cordialement
Jagang
Mais les collisions ne sont pas au point. J'ai regardé, tu fait toujours 30 000 if !
Je sais pas si tu arrives à te rendre compte que c'est impossible à utiliser, tu vas en avoir marre de coder ce jeu juste à cause de ces if ! Chaque fois que tu va faire une map, pour peu qu'elle soit un peux tordue, tu auras 200 if pour les collisions, c'est pas rentable.
J'ai toujours le même bug avec le point jaune sur la minicarte. Si tu rentre dans un arbre et que tu continus d'essayer d'avancer, le point jaune continue de bouger (mais il ne sort plus de la minicarte par contre).
Pour placer ton point jaune, tu devrais faire quelque calcule simple.
Tu fait le ratio entre la taille de ta minicarte, et la taille de ta vrai carte, tu multiplie (ou divises, ça dépend le ratio) la position de ton personnage par le ratio et tu ajoute en X et en Y la position de ta minicarte.
Je t'expliquerais ça plus tard si t'as pas compris.
Bon courage
Cordialement
Jagang
Je n'est pas dû vous prévenir mais c'est a partir de la version 2.1 que c'est réellement jouable (5 maps avec quête et combats )...
Comme vous le dites le marketing ne sert a rien si ce n'est pas fini mais si vous regardez de plus près ce site n'est pas celui de sa vente mais de sa conception . En gros si quelqu'un a besoin d'aide et est dans mon cas il peut trouver des idées dans mon projet =).
Et je tiens a signalé que je n'y est passer que 2 h en tout ^^ !
Pour les if j'ai trouver une méthode qui permet de passer de 50 if ( et non 30 000 =P ) a 30 ou 40 au plus . Vous verrez cela dans la 2.1
.
Pour ce qui est du niveau Just Basic j'ai la totalité des info indispensable pour finir le jeu alors ne vous inquiété pas ça prendra du temps puisque je suis seul mais je n'abandonnerai pas !
Et croyez moi la version 2.1 ne vous décevra pas ( contrairement a la 2.0 ou j'ai du mal a voir la différence avec les version antérieur XD )
Pour le curseur le problème a aussi été réglé ^^.
dsl pour le roman =P
cyao
Comme vous le dites le marketing ne sert a rien si ce n'est pas fini mais si vous regardez de plus près ce site n'est pas celui de sa vente mais de sa conception . En gros si quelqu'un a besoin d'aide et est dans mon cas il peut trouver des idées dans mon projet =).
Et je tiens a signalé que je n'y est passer que 2 h en tout ^^ !
Pour les if j'ai trouver une méthode qui permet de passer de 50 if ( et non 30 000 =P ) a 30 ou 40 au plus . Vous verrez cela dans la 2.1

Pour ce qui est du niveau Just Basic j'ai la totalité des info indispensable pour finir le jeu alors ne vous inquiété pas ça prendra du temps puisque je suis seul mais je n'abandonnerai pas !
Et croyez moi la version 2.1 ne vous décevra pas ( contrairement a la 2.0 ou j'ai du mal a voir la différence avec les version antérieur XD )
Pour le curseur le problème a aussi été réglé ^^.
dsl pour le roman =P
cyao
+1 avec Jagang.
atomose:
Parce que ton but est de le vendre ?????
atomose:
Quelles idées ? Pour l'instant c'est plutôt nous qui essayons de t'aider avec JB... pardonne moi, mais il me semble que ça n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça
La preuve :
atomose:
Bien sûr on attend la v2.1.
atomose:
Bonne nouvelle ça ! Et tu t'en sers dans la v2.1 ?
Pour la petite fenêtre, dites moi si je me trompe, mais il me semblait qu'en général, cela servait plutôt à avoir une vue d'ensemble du territoire... Aucun intérêt à ce qu'elle ne reproduise QUE la fenêtre actuelle de jeu !!!!
Cela n'engage que moi, et ton projet est certe intéressant, mais sur un forum de programmation, ici LB & JB, j'imagine les échanges plutôt orientés trucs et astuces des uns et des autres pour parvenir au résultat espéré en ayant le sentiment très agréable de progresser.
A priori, sur un forum de programmation, il y a plus de gens intéressé par la programmation en LB & JB que par le RPG, ce qui n'est pas forcément incompatible d'ailleur, mais juste normal
Tu échanges très peu sur JB je trouve, ou bien suis-je trop impatient
Il n'y a absolument rien de mal intentionné dans mon post, tu l'as bien compris, mais tous ceux qui programment un peu (ou beaucoup) savent que lorsqu'on part trop mal avec un projet, il peut être très difficile de redresser la barre au fur et à mesure de l'avancement, voire même de le terminer...! (c'est aussi ce qu'exprime Jagang il me semble)
Pas de pb pour le roman tu vois
@+
PS: tes smileys s'affichent mal : comment ce fait-ce ?
Edité par cassiope01 Le 16/08/2011 à 17h18
atomose:
Comme vous le dites le marketing ne sert a rien si ce n'est pas fini mais si vous regardez de plus près ce site n'est pas celui de sa vente mais de sa conception
Parce que ton but est de le vendre ?????
atomose:
En gros si quelqu'un a besoin d'aide et est dans mon cas il peut trouver des idées dans mon projet =).
Quelles idées ? Pour l'instant c'est plutôt nous qui essayons de t'aider avec JB... pardonne moi, mais il me semble que ça n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça

La preuve :
atomose:
Pour les if j'ai trouver une méthode qui permet de passer de 50 if ( et non 30 000 =P ) a 30 ou 40 au plus
Bien sûr on attend la v2.1.
atomose:
Pour ce qui est du niveau Just Basic j'ai la totalité des info indispensable pour finir le jeu...
Bonne nouvelle ça ! Et tu t'en sers dans la v2.1 ?

Pour la petite fenêtre, dites moi si je me trompe, mais il me semblait qu'en général, cela servait plutôt à avoir une vue d'ensemble du territoire... Aucun intérêt à ce qu'elle ne reproduise QUE la fenêtre actuelle de jeu !!!!
Cela n'engage que moi, et ton projet est certe intéressant, mais sur un forum de programmation, ici LB & JB, j'imagine les échanges plutôt orientés trucs et astuces des uns et des autres pour parvenir au résultat espéré en ayant le sentiment très agréable de progresser.
A priori, sur un forum de programmation, il y a plus de gens intéressé par la programmation en LB & JB que par le RPG, ce qui n'est pas forcément incompatible d'ailleur, mais juste normal

Tu échanges très peu sur JB je trouve, ou bien suis-je trop impatient

Il n'y a absolument rien de mal intentionné dans mon post, tu l'as bien compris, mais tous ceux qui programment un peu (ou beaucoup) savent que lorsqu'on part trop mal avec un projet, il peut être très difficile de redresser la barre au fur et à mesure de l'avancement, voire même de le terminer...! (c'est aussi ce qu'exprime Jagang il me semble)
Pas de pb pour le roman tu vois

@+
PS: tes smileys s'affichent mal : comment ce fait-ce ?
Edité par cassiope01 Le 16/08/2011 à 17h18
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Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Devise Shadocks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
cassiope01
Citation:
J’avoue ne pas très bien comprendre ... si je ne m’intéresse pas a JB pourquoi est ce que je suis entrain de l'utiliser en ce moment même, pourquoi est ce que j'essaye de diversifier mes programme ou pourquoi est ce que je suis sur ce forum ? o_O ???
ce n'est pas parce que je ne code pas pareil que les autres que mon "codage" est forcement faux ...
J'utilise les if certe mais faire une carte avec les if ne me prend que 20 -30 mn max !
De plus je n'est jamais dit que nous ne m'aviez pas aidé, j'ai dit que quelqu'un peut s'aider de mon code et y trouvé des idées qu'elles soient de vous ou de moi... donc je vois pas le rapport ^^.
cassiope01
Citation:
Je te rappel que c'est mon premier vrai projet, je n'est donc aucune expérience en JB ! Mais je vous est déjà appris que l'on pouvais utiliser les sprites a la place du background =P
cassiope01
Citation:
Euh la encore j'ai pas dit que j'allais le vendre j'ai juste précisé que le site était au niveau de sa conception... Mais si un jour je fais une version très bien faite et vendable alors peut être oui je vendrais ça 1 euros symbolique =P
pour les smileys j'en c rien ....
Et ne t'inquiète pas je suis ouvert a toute critiques
!
Citation:
Quelles idées ? Pour l'instant c'est plutôt nous qui essayons de t'aider avec JB... pardonne moi, mais il me semble que ça n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça
J’avoue ne pas très bien comprendre ... si je ne m’intéresse pas a JB pourquoi est ce que je suis entrain de l'utiliser en ce moment même, pourquoi est ce que j'essaye de diversifier mes programme ou pourquoi est ce que je suis sur ce forum ? o_O ???
ce n'est pas parce que je ne code pas pareil que les autres que mon "codage" est forcement faux ...
J'utilise les if certe mais faire une carte avec les if ne me prend que 20 -30 mn max !
De plus je n'est jamais dit que nous ne m'aviez pas aidé, j'ai dit que quelqu'un peut s'aider de mon code et y trouvé des idées qu'elles soient de vous ou de moi... donc je vois pas le rapport ^^.
cassiope01
Citation:
Tu échanges très peu sur JB je trouve, ou bien suis-je trop impatient
Je te rappel que c'est mon premier vrai projet, je n'est donc aucune expérience en JB ! Mais je vous est déjà appris que l'on pouvais utiliser les sprites a la place du background =P
cassiope01
Citation:
Parce que ton but est de le vendre ?????
Euh la encore j'ai pas dit que j'allais le vendre j'ai juste précisé que le site était au niveau de sa conception... Mais si un jour je fais une version très bien faite et vendable alors peut être oui je vendrais ça 1 euros symbolique =P
pour les smileys j'en c rien ....
Et ne t'inquiète pas je suis ouvert a toute critiques

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