Forum Liberty Basic France

Le 22/09/2022 à 10h58

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Reprise du message précédent

Ben je voulais bien le mettre ici mais l'espace de stokage est trop limité.
Tu as quoi comme navigateur pour que mega te dise ca ? XD



Edité par atomose Le 18/12/2022 à 23h39
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Le 22/09/2022 à 11h38

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Navigateur---> Firefox
C'est bon ton nouveau lei accepte mon "vieux" navigateur.
Hey, tu n'a pas donné de réponse concernant l'hébergement/gestion du site, what is ?
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Roro

   
Le 22/09/2022 à 18h25

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Nouvelle maj qui clôture son lot de correctif et d'amélioration pour le moment ^^.
J'ai refait le fichier license pour que le jeu soit entièrement en OPEN SOURCE. Les bidouilleurs peuvent donc s'amuser. Pour le reste, je vous laisse lire le log de la maj ;).

Version 2.93 alpha :
- correction des crash en rapport avec la quête du voleur
- Second nettoyage du code avec le passage de 7800 ligne a 7500 lignes
- passage des sprites "personnage" de 3 frames à 4 frames par cycle
- correction du bug qui ne prenait pas en compte les coordonnées des sprites lorsque l'on sortait des sous menus
- les sprites de combat (griffe et explosion) n'apparaissent plus sur les anciennes zones de combat lorsque celui-ci est terminé
- mise en place d'une nouvelle ia pour les monstres (30% moins de lignes, bien plus performante)
- augmentation du temps de régénération des monstres sur la carte de 20 à 30 secondes
- Correction du bug des murs invisibles laissé par les combats avec les ennemis
- correction du bug d'affichage qui laissé les sprites des monstres en place une fois tué
- Mise a jour des infos sur la page de présentation
- Le personnage s'arrête correctement lorsqu'il rencontre un obstacle (le personnage ne continue pas de marcher sur place)
- Correction du bug qui lorsque l'on allait dans le menu de sauvegarde, prenait les coordonnées des fichiers de sauvegarde comme coordonnées actuelles
- Correction du crash qui fermé le jeu lorsque l'on ouvrait une fenêtre d'un objet puis qu'on ouvrait un second sans fermé la première
- ajout d'une fermeture automatique des fenêtres des objets lorsque l'on clique sur l'inventaire
- correction de bugs divers

Concernant l'hébergement je dois t'avouer que ca ne me tente pas trop... Ce forum compte énormément a mes yeux (il m'a fait découvrir JB/LB et j'y ai tout appris) mais je gère pamal de choses en ce moment alors en rajouter une de plus n'est pas ma priorité. Il faudrait voir qui vient encore ici (membres) et qui aurait le temps pour s'en occuper sérieusement. Régler déjà le problème des inscriptions pck l'astuce trouvé ne remplace pas l'inscription "normale".
Si après tu ne te sens pas de garder ce forum ont comprendra tkt pas ont se retrouvera sur le forum officiel des anglo ^^. Dans tous les cas ce fût une belle aventure (elle m'a même orienté vers ma carrière actuelle =) ).



Edité par atomose Le 18/12/2022 à 23h40
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Le 23/09/2022 à 09h51

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Ok, je contacte jagang, on verra bien ce qu'il décide.
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Le 23/09/2022 à 14h26

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Je continue sur la lancée :

Nouvelle mise a jour (je pense que ce sera la dernière avant un moment pck je dois reprendre mes projets pro ^^), prêt de 4000 lignes de codes retirées depuis 2j ... ca avait vraiment besoin d'une optimisation XD

Version 2.94 alpha :
- Nouveau nettoyage du code passant de 7500 lignes a 6800
- refonte de l'attaque du personnage
- remplacement de 4 images non propriétaire par des images propriétaires
- correction de bugs divers


Et voici le lien de téléchargement
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Le 28/12/2022 à 11h17

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Nouvelle version avec quelques correctifs et menus mis à jour.

Lien de téléchargement : JUSTE ICI

et voici le log de la maj :

2.94.2 :
- mise a jour du menu "options"
- suppression du texte "musique" sur la page d'accueil
- refonte de la partie "crédit" du jeu
- correction du bug lorsque l'on fermé la page d'accueil et que la page crédit était ouverte
- correction de bugs divers
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Le 15/08/2023 à 17h56

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Nouvelle mise a jour de mon tout premier projet :D


Version 2.94.3 alpha :

- refonte du code du compteur FPS
- diminution du temps a attendre sur la page de présentation de 8 à 6 secondes
- refonte de l'icone sauvegarde
- l'icone du voleur se suprime maintenant correctement lorsque l'on est plus dans le combat
- ajout d'un compteur de ressurection independant pour chaque monstre afin d'éviter que le monstre ne réaparaisse directement après sa mort si le combat dure longtemps
- remplacement de l'icone aide en jeu
- correction du bug qui chargeait les variables des sauvegardes lorsque l'on ouvrait le menu des sauvegarde en jeu et qui remplacait les variables actuelles par celles du menu de sauvegarde
- suppression des couleurs de fond pour les dégâts lors des combats
- correction de bugs divers

lien de téléchargement dispo sur le premier post :)



Edité par atomose Le 15/08/2023 à 18h13
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