Forum Liberty Basic France
• Index
Salut général,
Voici un petit jeu "éducatif" bricolé pour une maman.
La bête est là: ------> zanimaux.zip
Enjoy !
Voici un petit jeu "éducatif" bricolé pour une maman.
La bête est là: ------> zanimaux.zip
Enjoy !

Roro
Roro
Bonjour Roland
C'est mon premier post sur le forum. Je suis relativement débutant en JustBasic, et j'ai déjà utilisé en leur époque le msxbasic et blitzbasic, mais je n'ai jamais rien fait de transcendant avec, c'est juste un passe-temps. Je prépare déjà une question au sujet des comboboxes.
J'ai testé ton programme, version e00c4 : il y a quelques petites rectifications d'orthographe à apporter dans la liste des noms :
Puisqu'on définit les objets, un objet au singulier avec un nom au singulier, j'aurais cherché une image de mouton solitaire.
On peut penser aussi que les noms communs commencent par une minuscule, mais je ne sais pas quel usage serait à appliquer dans ton programme (et honnêtement je préfère la majuscule en début, c'est plus joli^^)
lancement du programme :
Choix des couleurs
Ergonomie
je n'ai pas testé l'ajout de bmp.
Voilà pour ce petit retour.
Christophe.
C'est mon premier post sur le forum. Je suis relativement débutant en JustBasic, et j'ai déjà utilisé en leur époque le msxbasic et blitzbasic, mais je n'ai jamais rien fait de transcendant avec, c'est juste un passe-temps. Je prépare déjà une question au sujet des comboboxes.
J'ai testé ton programme, version e00c4 : il y a quelques petites rectifications d'orthographe à apporter dans la liste des noms :
- Ver, sans S à la fin,
- Girafe : un seul F (je viens de voir qu'il y en a deux en italien (giraffa)
- Chèvre : avec un accent grave, pas un circonflexe
Puisqu'on définit les objets, un objet au singulier avec un nom au singulier, j'aurais cherché une image de mouton solitaire.