Forum Liberty Basic France

Jeux » Sword Art Offline Ascension 6.0 mise à jour le 09/03/2019
Le 25/09/2014 à 21h59

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 334
*

Sword Art Offline : Ascension



****************************************************************



TRAILER DU JEU ! ICI

Site officiel : Lien direct

Caractéristiques du jeu :

Langue de développement : Français ; Anglais
Langage de développement : LibertyBasic 4.51 pro licence
Année de développement : 2014-2019
Développeur : Lomuto Alexandre

Type de projet : Freeware
Taille du projet : environ 91mo
Plateforme du projet : Windows, linux(via machine virtuelle)




Projet initial :

Ce projet est un jeu de jeu de rôle fortement inspiré par le manga "Sword art online"! Je ne vais reproduire un jeu tel que le manga Mais je vais essayer de retranscrire au mieux ce que je peux de son monde.

Comme le manga, vous devez choisir votre personnage qui vous permettra de gravir les 100 niveaux du donjon de l'aincrad. Une fois le niveau 100 fini, vous avez fini le jeu. Attention toute fois, si vous ètes tués en cours de route, vos données seront définitivement effacées !!

************************************





Principe du jeu :

Le jeu est un RPG où vous commencez dans une zone neutre. Il s'agit d'un énorme niveau au milieu duquel il se trouve un donjon (presque comme dans le manga :D). ce niveau 0 a une ville principale (où vous pouvez améliorer / acheter des objets, de la médecine, etc ..) et des terres environnantes pou monter de niveau.

La tour centrale dispose de 100 niveaux.
Dans chaque niveau, il y a un certain nombre de monstre d'un niveau défini par le jeu (exemple: au niveau 1, ont trouvé monstres niveau 1-3, niveau 2 monstres Niveau 3-5 etc ...). Une fois tous les monstres éliminés, vous devrez faire face à un boss (spécifique à chaque niveau). Attention !! les boss sont très forts !!!!



Si votre personnage meurt au combat .... vous perdez, votre ordinateur explose et brûle votre maison alors qu'un chiwouawoua vient vous pisser dessus à dos de tyRex ! : P
Non, sérieusement, si votre personnage meurt, il meurt et votre sauvegarde sera effacé . Il faut donc être très prudent au sujet de sa vie. Un guérisseur est disponible dans la ville afin que vous puissiez reprendre votre vie alors ne perdez pas bêtement ^^. (je vais rajouter des potions achetable dans les prochaines mises a jours)



Une fois le 100 ème niveau atteint, vous avez a vaincre le boss final. Si vous gagnez contre lui, alors vous gagnez le jeu. A la partie suivante, le nouveau boss final sera votre ancien personnage :D .


************************************




Lien de téléchargement direct (mise à jour le 09/03/2019) : TELECHARGEMENT ICI



Edité par atomose Le 10/03/2019 à 01h15
____________________
Yo !

MSN Web    
Le 14/11/2018 à 18h30

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 334
Nouvelle mise a jour corrigeant de nombreux bugs et ajoutant quelques nouveautés :)
____________________
Yo !

MSN Web    
Le 10/03/2019 à 01h13

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 334
Très grosse mise a jour ! Le jeu a considérablement évolué depuis la dernière fois :)
Nouveaux grasphismes, nouveau gameplay, des quêtes, des monstres et un jeu 100% jouable !

je vous laisse découvrir la vidéo de présentation du jeu ! TRAILER OFFICIEL

pour les curieux, le jeu est en téléchargement en version essai sur le site officiel. Il sera mis en version payante dans un futur proche après une refonte graphique totale faite pour un studio professionel.
La version d'essai comprend le premier palier, la version payante aura la totalité du jeu avec un sénario bien plus riche et un jeu complet. Je vous tiendrais au courant pour la disponibilitée.

Merci a vous,
____________________
Yo !

MSN Web    
Le 13/03/2019 à 20h49

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 09/02/2015
Messages: 477
Version payante ? Houlah ! Chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de souci là-dessus, mais les gens seront peut-être plus exigeant s'ils doivent tirer quelques espèces sonnantes et trébuchantes de leur poche pour jouer. Ceci dit, je n'ai pas encore essayé ta nouvelle mouture.

Je suis en faveur de l'informatique libre, non pas parce que "c'est gratuit", mais parce qu'elle reflète un état d'esprit qui n'est pas enfermé dans une logique commerciale, logique dans laquelle il faut protéger sa création pour ne pas se faire dépouiller : il en résulte des contraintes ennuyantes pour l'utilisateur, devenu client et fraudeur potentiel, devant montrer patte blanche et rester cantonné à ce qu'on a prévu pour lui. Alors qu'en restant dans le domaine du "libre", on n'a pas la peur d'être plagié (*), donc on est plus décontracté, et on partage plus facilement ses travaux. Simple commentaire peut-être un tantinet utopique, mais sans prétention, de ma part.

(*) parce qu'on n'attend pas de bénéfice particulier et que les sources sont disponibles pour tout le monde.



Edité par Christophe Le 17/03/2019 à 04h48
____________________
Just BASIC v2.0 :
  • utilisation courante avec GNU/Linux Mageia6 + Wine (Pas trouvé d'incohérences ou de bug de compilation à ce jour)
  • utilisation occasionnelle ou vérification/débugage difficile avec Windows XP sur un petit eeepc

   
Le 15/03/2019 à 00h35

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 334
Je sais bien que lorsque l'on voit "payant" ca fait peur ^^. Mais je m'explique sur le terme ...

Ce jeu sera certainement mon plus gros projet. Je parle en terme d'heure de développement qui sont en plusieurs centaines voir miliers ... C'est un projet que j'ai envie de faire connaitre donc site web, domaine, cout de maintenance, création des graphismes par des pro, testeurs, publicité etc. Bref, ca à un cout.
De plus, si possible, j'aimerais vivre de mes créations ( on peut tous réver non ? XD ) et devenir développeur indépendant. ( c'est une passion ardente chez moi) .

Je suis daccord avec toi sur la notion de partage, vous avez tous pu le voir avec tous mes jeux/logiciels. Je partage sans restrictions sur des codes qui m'ont pris parfois des années. Je continuerais a partager librement et gratuitement mes autres projets.
Mais pour ce projet, j'aimerais qu'il devienne plus "professionnel" et lui donner vraiment de la gueule. Je ne vais pas non plus vendre le jeu 60€ XD mais j'aimerais avoir quelques deniers (le prix n'est pas fixé mais je pencherais vers les 3 à 4 € max ).

Je sais bien que la demande sera bien plus exigeante mais je compte bien donner un travail satisfaisant ^^. Je sais que ce ne sera pas facile et que cela prendra du temps mais c'est une passion que j'aimerais pouvoir vivre tous les jours et vue que ya des factures a payer et que la nourriture n'est pas gratos, faut bien une petite compensation (croit moi si on avait un revenu universel que me permettrait de coder sans me soucier de l'argent, je laisserait tout gratuit :) ) ^^.
____________________
Yo !

MSN Web    
Le 15/03/2019 à 16h38

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 09/02/2015
Messages: 477
T'inquiète pas pour tout ça, je te souhaite juste de réussir. Tu entres dans une nouvelle dimension...
____________________
Just BASIC v2.0 :
  • utilisation courante avec GNU/Linux Mageia6 + Wine (Pas trouvé d'incohérences ou de bug de compilation à ce jour)
  • utilisation occasionnelle ou vérification/débugage difficile avec Windows XP sur un petit eeepc

   
Jeux » Sword Art Offline Ascension 6.0 mise à jour le 09/03/2019  

 |  |

2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie