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Jeux » Sword Art Offline Ascension 6.29A mise à jour le 11/06/2019
Le 25/09/2014 à 21h59

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Sword Art Offline : Ascension


TRAILER DU JEU ICI !



Site officiel & téléchargement : LIEN




Caractéristiques du jeu :

Langue de développement : Français ; Anglais
Langage de développement : LibertyBasic 4.51 pro licence
Année de développement : 2016-2019
Développeur : Lomuto Alexandre

Type de projet : DEMO disponible, jeu complet bientôt en vente
Taille du projet : environ 102mo
Plateforme du projet : Windows, linux(via machine virtuelle)






Principe du jeu :


Ce jeu s'inspire du manga "Sword art Online" qui est un style de survival géant ou 10 000 joueurs se retrouvent dans le jeu et doivent finir le jeu pour s'en échapper. Si vous mourrez dans le jeu, vous mourrez dans la vie réel ! C'est donc avec votre vie que vous jouez d'ou l'effet survival poussé à son paroxisme.
Vous commencez au plus bas niveau du jeu, sans équipement et avec peu d'argent. Vous devrez vous équiper, combattre et avancer petit a petit pour gravire les 100 niveaux du jeu, seul ou en groupe.
Chaque niveaux du jeu a ses propres monstres, ses propres villages et ses propres quêtes/histoires.
A vous de découvrir ce monde riche et complexe.






Voici donc la ville dans laquelle vous commencez. Un tutoriel détaillé vous apprendra les bases du jeu. Une fois équipé, vous pourrez vous rendre sur la carte pour vous entrainer et suivre les différentes quêtes présentes soit dans la taverne soit au niveau du chemin de quête princpal qui se trouve en haut de la fenêtre (en ville uniquement).
De nombreuses compétence, un système d'inventaire complexe et détaillé avec de nombreuses informations sur votre personnage et vos exploits.
La taverne est un lieu ou vous pourrez parler avec les PNJ. Certains vous diront des choses inutiles mais d'autres vous mettrons sur la piste de donjons cachés ou vous proposerons de quêtes bien payées.






Dans l'inventaire vous pourrez personnaliser votre personnage en lui attribuant des points de caractéristiques obtenus lorsque votre personnage monte de niveau. Chaque personnage sera donc différent en fonction de vos choix.






Edité par atomose Le 11/06/2019 à 18h27
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Le 10/06/2019 à 22h56

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Une suite concécutive de mises a jour que j'ai décidé volontairement de ne pas publiée avant celle la.
Il s'agit en effet d'un tournant total dans le jeu. Celui ci était constitué d"une carte ou l'on cliquait pour aller directement à l'endroit souhaité. Maintenant, il faudra utiliser votre souris pour vous déplacer sur la carte dans le style des anciens jeu pokémon. En marchant, vous rencontreré des monstres ou d'autres joueurs. Plusieurs visuels de paysages ont été ajouté (pour l'eau et la forêt).
Tout ceci a été accompagné d"une multitude de phase de rééquilibrage, de correction de bugs et d'adaptation/optimisation du jeu avec son nouveau game play pour que vous ne soyez pas frustrer a jouer a un jeu tout buggé ^^.
La partie création de compte a été refaite, bien plus simple et intuitive avec le mot de passe qui ne disparait plus :).

Bref, beaucoup de changement qui amène le jeu un peu plus dans un domaine professionel (il y a encore du boulot mais ca avance).

Je laisse découvrir aux curieux.

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Une vidéo explicative ainsi qu'un nouveau trailer seront ajoutées bientot. Encore merci aux testeurs et aux retours.
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