Forum Liberty Basic France

Jeux » Ascension - LE rpg OPEN WORLD en LibertyBasic :D - En cours de développement -
Le 25/09/2014 à 21h59

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 437
*

Ascension


TRAILER 2020 ICI !



Lien de téléchargement de la dernière démo ''open source'' du jeu: LIEN

"A noter que la démo jouable ne reflète plus le jeu actuellement en cours de developpement, il s'agit de la dernière version stable avant la phase de développement professionnel "



Caractéristiques du jeu :

Langue de développement : Français ; Anglais
Langage de développement : LibertyBasic 4.51 pro licence
Année de développement : 2016-2023
Développeur : Atomose Studio ©
Taille du projet : environ 400 mo
Plateforme du projet : Windows, linux(via machine virtuelle)







Principe du jeu :


Ce jeu s'inspire du manga "Sword art Online" qui est un style de survival géant ou 10 000 joueurs se retrouvent dans le jeu et doivent finir le jeu pour s'en échapper. Si vous mourrez dans le jeu, vous mourrez dans la vie réelle ! C'est donc avec votre vie que vous jouez d'ou l'effet survival poussé à son paroxisme.
Vous commencez au plus bas niveau du jeu, sans équipement et avec peu d'argent. Vous devrez vous équiper, combattre et avancer petit a petit pour gravire les 100 niveaux du jeu, seul ou en groupe.
Chaque niveaux du jeu a ses propres règles, monstres, villages et quêtes/histoires.
A vous de découvrir ce monde riche et complexe.







Voici donc la ville dans laquelle vous commencez. Un tutoriel détaillé vous apprendra les bases du jeu. Une fois équipé, vous pourrez vous rendre sur la carte pour vous entrainer et suivre les différentes quêtes présentes soit dans la taverne soit au niveau du chemin de quête princpal qui se trouve en haut de la fenêtre (en ville uniquement).
De nombreuses compétences, un système d'inventaire complet et détaillé avec de nombreuses informations sur votre personnage et vos exploits est disponible.
La taverne est un lieu ou vous pourrez parler avec les PNJ. Certains vous diront des choses inutiles mais d'autres vous mettrons sur la piste de donjons cachés ou vous proposerons des quêtes bien payées.







Dans l'inventaire vous pourrez personnaliser votre personnage en lui attribuant des points de caractéristiques obtenus lorsque votre personnage monte de niveau. Chaque personnage sera donc différent en fonction de vos choix.






Edité par atomose Le 07/05/2023 à 11h21
____________________
Yo !

MSN Web    
Le 29/12/2021 à 12h30

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 437
Maj de la page de présentation et des liens


Site officiel de développement c'est par ici
(Normalement le premier studio de création de jeux vidéos au monde qui est en LB ^^)

- Un nouveau trailer (2022) devrait bientôt voir le jour pour montrer les améliorations.
- Une version "alpha test 2" devrait aussi voir le jour en 2022 pour corriger une nouvelle vague de bug/problèmes. La version "alpha test 1" avait très bien fonctionnée et la quantitée faramineuse de bug/correctif sont finis.
- Une chaine communautaire va bientôt voir le jour ! A tous mes admirateurs qui rêvent secretement d'entendre ma douce voix, cela sera bientot possible XD. Le But de cette chaine sera de présenter le projet et son développement.

Je rappel que les versions > 6.65 (qui est la dernière téléchargeable sur le premier post) sont soumis aux copyright donc je ne pourrais plus divulger le .bas ... Mais si ya des questions pour savoir comment j'ai fait tel ou tel chose, je donnerais les solutions avec plaisir ;)



Edité par atomose Le 07/05/2023 à 22h17
____________________
Yo !

MSN Web    
Le 07/05/2023 à 11h22

Modérateur

Groupe: Modérateur

Inscrit le: 30/03/2011
Messages: 437
nouvelle mise a jour qui fixe pamal de bugs et qui supprime près de 1500 lignes de code =)
____________________
Yo !

MSN Web    
Jeux » Ascension - LE rpg OPEN WORLD en LibertyBasic :D - En cours de développement -  

 |  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie