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On y est presque !
Il manque encore une fonctionnalité. Il n'y a qu'un seul perso jouable et que 2 attaques de programmé, ...
mais on peut enfin se taper dessus !
Si vous voulez tester !
NB : Le nouveaux personnages seront débloqué au fur et à mesure de la programmation des attaques
Edité par joan74 Le 17/04/2022 à 12h26
On y est presque !
Il manque encore une fonctionnalité. Il n'y a qu'un seul perso jouable et que 2 attaques de programmé, ...
mais on peut enfin se taper dessus !
Si vous voulez tester !
NB : Le nouveaux personnages seront débloqué au fur et à mesure de la programmation des attaques

Edité par joan74 Le 17/04/2022 à 12h26
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"L'urgent c'est fait ! L'impossible est en cours... pour les miracles, merci de prévoir un délai supplémentaire !"
"L'urgent c'est fait ! L'impossible est en cours... pour les miracles, merci de prévoir un délai supplémentaire !"
sympa la maj !!
quelques petits trucs pour le rendre plus beau
- mettre le compteur fps autre part pour pas qu'il soit sur l'image principale (même si c possible de le retirer)
- il y a trop d'étoiles sur les pokémon ca fait un peu bling bling tu devrais en retirer pour rendre le jeu moins flashy
- faire la fenêtre plus grande ? une interface plus "jeu" ?
sinon c top continu
!!
quelques petits trucs pour le rendre plus beau

- mettre le compteur fps autre part pour pas qu'il soit sur l'image principale (même si c possible de le retirer)
- il y a trop d'étoiles sur les pokémon ca fait un peu bling bling tu devrais en retirer pour rendre le jeu moins flashy

- faire la fenêtre plus grande ? une interface plus "jeu" ?
sinon c top continu

A mon avis:
Les déplacements sont trop rapides
L'espèce de sautillement sur place avant l'attaque est superflu
152 sprites et un seul en jeu ?
"Fight" ne marche qu'une fois
En cliquant sur une flèche (panneau de gauche), le fight est réinitialisé (refonctionne).
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
A part ça, c'est très joli.
Les déplacements sont trop rapides
L'espèce de sautillement sur place avant l'attaque est superflu
152 sprites et un seul en jeu ?
"Fight" ne marche qu'une fois
En cliquant sur une flèche (panneau de gauche), le fight est réinitialisé (refonctionne).
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
A part ça, c'est très joli.
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Roro
Roro
Citation:
Les attaques ont un nombre limité d'utilisation (Points de Pouvoir). Ici l'attaque "RAPACE" n'a qu'un PP (pour la phase de test actuelle
). Il faut donc changer d'attaque si plus de PP.
Citation:
Les flèches droite/gauche servent à changer le perso actif (il s'agit d'équipes de 3 persos).
Citation:
Bizarre, jamais eu ce bug...
Merci pour ton retour.
Edité par joan74 Le 17/04/2022 à 19h34
"Fight" ne marche qu'une fois
Les attaques ont un nombre limité d'utilisation (Points de Pouvoir). Ici l'attaque "RAPACE" n'a qu'un PP (pour la phase de test actuelle

Citation:
En cliquant sur une flèche (panneau de gauche), le fight est réinitialisé (refonctionne).
Les flèches droite/gauche servent à changer le perso actif (il s'agit d'équipes de 3 persos).
Citation:
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
Bizarre, jamais eu ce bug...
Merci pour ton retour.

Edité par joan74 Le 17/04/2022 à 19h34
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"L'urgent c'est fait ! L'impossible est en cours... pour les miracles, merci de prévoir un délai supplémentaire !"
"L'urgent c'est fait ! L'impossible est en cours... pour les miracles, merci de prévoir un délai supplémentaire !"
Citation:
Bon, après avoir viré le prog et repris le zip, le blème a disparu
Par contre, si on joue avec le son les fight consécutifs sont possibles.
Sans le son, un seul fight, et puis plus de réaction du bouton
En remettant le son, toujours un seul fight possible.
Ton prog est effroyablement complexe au vu des ses fonctuionalités
A mon avis: les points de vie et tout le bazar attenant ne concourent que peu au gameplay
Qui se résoud au seul bouton "Fight" (mais sans doute est-ce le but du "Pokémon").
Par ailleurs, j'ai vu des dossiers à 8 et 9 sprites, alors que 3 suffisent pour une animation "sur place" avec des sprites de petite dimensions.
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
Bon, après avoir viré le prog et repris le zip, le blème a disparu
Par contre, si on joue avec le son les fight consécutifs sont possibles.
Sans le son, un seul fight, et puis plus de réaction du bouton
En remettant le son, toujours un seul fight possible.
Ton prog est effroyablement complexe au vu des ses fonctuionalités
A mon avis: les points de vie et tout le bazar attenant ne concourent que peu au gameplay
Qui se résoud au seul bouton "Fight" (mais sans doute est-ce le but du "Pokémon").
Par ailleurs, j'ai vu des dossiers à 8 et 9 sprites, alors que 3 suffisent pour une animation "sur place" avec des sprites de petite dimensions.
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Roro
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