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Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.73.3a) Jeu de stratégie_gestion 2D-3D (23/11/2017)
Le 24/11/2017 à 14h36

Libertynaute Débutant

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Reprise du message précédent

Salut oui pas de probleme si tu veux un coup de main , on peux se mp ou skype,

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Le 24/11/2017 à 17h49

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Si c'est du Basic, vous pouvez aussi bien échanger ici
Ou ouvrir un thread dédié
@: Atomose: J'ai pris ta dernière version, je n'ai pas encore regardé, mais je pense qu'il faudrait mettre des images "pour faire rêver" je ne sais d'où tu sors tes images, mais c'est vraiment un filon à exploiter.
Je verrai bien par exemple "l'I-image" en plein écran jusqu'au clic, puis le jeu qui en laisserait apparaître les bords (réglable)
Si tu a un pack d'images je suis preneur; un petit zip en mp serait le bienvenu.
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Roro

   
Le 24/11/2017 à 22h29

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toutes les images sont dans les dossiers du jeu ;)
certaines sont de moi donc je peux pas les donner en meilleurs qualités, pour d'autres je vais voir pour te passer ca :)
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Le 25/11/2017 à 13h37

Libertynaute Débutant

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salut c est vrai sa manque de vrai image , sa ferais plus vivant^^
Sinon c est pas mal , juste une question L ia ne fonctionne pas pour l instant ?
Bon weekend

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Le 26/11/2017 à 22h23

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salut !

Oui c'est prévu de rajouter de plus en plus d'images de stargate :)
pour l'IA elle n'est pas encore opérationelle, elle acumule les ressources et developpe certains bat mais elle ne gère pas encore la totalité des batiments et les attaques/defenses des territoires ^^. Il reste beaucoup de boulot :)
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Le 28/11/2017 à 11h53

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Salut , cool pour les images, je m en doutais pour l IA , dans la prochaine mise a jours, tu va amelioré quel chose ?
Bonne journée

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Le 28/11/2017 à 21h31

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Aucune idée XD ! je deconne XD

je vais améliorer l'IA pour qu'elle puisse recruter des soldats et commencer a conquérir des territoires.
Je pense aussi que je vais travailler sur la fenêtre de gestion des territoire justement, et bien sur ajouter des images plus "stargatiennes" ^^
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Le 29/11/2017 à 10h30

Libertynaute Débutant

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Cool tout sa , moi j ai commence un peu se que tu ma demande, je te montrerais sa dans le weekend ^^
Bonne journée

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Le 29/11/2017 à 19h57

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ok ;)

si tu peux me donner ca en fichier .txt ou en image ca serait pratique :)
si tu as des idées ou des images pour le jeu je suis preneur aussi ;)

++
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Le 30/11/2017 à 20h21

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Salut atomose, j'ai lancé Stargate (dernière version); je reste bloqué sur la page de choix (Tauri; Goaould..;ext) avec pour seule option le bouton de retour.
Y aurait-il un bouton invisible ?
J'ai essayé de voir ce qui se passait dans le code, mais houla la la...C'est la forêt vierge.
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Roro

   
Le 03/12/2017 à 01h58

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normalement il y a un bouton continuer a droite à la même hauteur que retour mais a droite... c'est bizarre que tu ne le vois pas. Tu as essayer de relancer le jeu ? de passer ton curseur de souris sur la zone ? ^^
je vais voir de plus prêt ce qui a pu causer ca ;)
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Le 03/12/2017 à 10h56

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Dis moi à quelle ligne le bouton est affiché. (pour les lignes prends "Notepad++" (gratuit))
Et si tu a utilisé le même "JOUER" sa ligne.
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Le 03/12/2017 à 11h33

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voici la partie du code de la page concerné : (entre 1268 ligne et 1322 ligne)

Code VB :
[gamestart]
if bruitage = 0 then playwave "music\buton.wav", async
[gamestartBACK]
close #sgc
choixPART= 0
BackgroundColor$ = "black" : ForegroundColor$ = "white"
ini = 0 : start = 0 : raceSelect = 1 : choixCiv = 1
WindowWidth= 1350 : WindowHeight = 750
    UpperLeftX=int((DisplayWidth-WindowWidth)/2) : UpperLeftY=int((DisplayHeight-WindowHeight)/2)
'bmpbutton #sgc.fermeture, "bmp\start\fermeture.bmp", [AnimWindowCloseSGC], UL, DisplayWidth-40, 40

graphicbox #sgc.map, -5, -5, WindowWidth+5, WindowHeight+5
if language = 0 then
bmpbutton #sgc.button1, "bmp\game\selection\SelectFR.bmp", [nf], UL, 500, 100
bmpbutton #sgc, "bmp\game\selection\retour.bmp", [quitSelect], UL, 35, WindowHeight-100
bmpbutton #sgc, "bmp\game\selection\suivant.bmp", [gamestartIA], UL, 1200, WindowHeight-100
end if
if language = 1 then
bmpbutton #sgc.button1, "bmp\game\selection\SelectENG.bmp", [nf], UL, 500, 100
bmpbutton #sgc, "bmp\game\selection\back.bmp", [quitSelect], UL, 35, WindowHeight-100
bmpbutton #sgc, "bmp\game\selection\next.bmp", [gamestartIA], UL, 11200, WindowHeight-100
end if
bmpbutton #sgc.humainOn, "bmp\game\selection\races\humainSelect.bmp", [humainSelect], UL, 280,200
bmpbutton #sgc.humainOff, "bmp\game\selection\races\humain.bmp", [humainSelect], UL, 280,200
bmpbutton #sgc.TauriTxt, "bmp\game\selection\txt\tauri\FR\TauriText.bmp", [nf], UL, 220,290
bmpbutton #sgc.goaOn, "bmp\game\selection\races\goa'uldsSelect.bmp", [goaSelect], UL, 420,200
bmpbutton #sgc.goaOff, "bmp\game\selection\races\goa'ulds.bmp", [goaSelect], UL, 420,200
bmpbutton #sgc.goaTxt, "bmp\game\selection\txt\goa\FR\goaText.bmp", [nf], UL, 220,290
bmpbutton #sgc.asgardOn, "bmp\game\selection\races\asgardsSelect.bmp", [asgSelect], UL, 560,200
bmpbutton #sgc.asgardOff, "bmp\game\selection\races\asgards.bmp", [asgSelect], UL, 560,200
bmpbutton #sgc.asgardTxt, "bmp\game\selection\txt\asgard\FR\asgText.bmp", [nf], UL, 220,290
bmpbutton #sgc.repliOn, "bmp\game\selection\races\réplicateursSelect.bmp", [replSelect], UL, 700,200
bmpbutton #sgc.repliOff, "bmp\game\selection\races\réplicateurs.bmp", [replSelect], UL, 700,200
bmpbutton #sgc.repliTxt, "bmp\game\selection\txt\replicateur\FR\repText.bmp", [nf], UL, 220,290
bmpbutton #sgc.wraithsOn, "bmp\game\selection\races\wraithsSelect.bmp", [wraithSelect], UL, 840,200
bmpbutton #sgc.wraithsOff, "bmp\game\selection\races\wraiths.bmp", [wraithSelect], UL, 840,200
bmpbutton #sgc.wraithTxt, "bmp\game\selection\txt\wraiths\FR\wraithText.bmp", [nf], UL, 220,290
bmpbutton #sgc.alteranOn, "bmp\game\selection\races\AlteransSelect.bmp", [alteranSelect], UL, 980,200
bmpbutton #sgc.alteranOff, "bmp\game\selection\races\Alterans.bmp", [alteranSelect], UL, 980,200
bmpbutton #sgc.AlteransTxt, "bmp\game\selection\txt\Alterans\FR\AlteransText.bmp", [nf], UL, 220,290
Open " " for window_nf as #sgc
#sgc.map , "backcolor black"
    #sgc.map , "down"
#sgc, "trapclose [AnimWindowCloseSGC]"
print #sgc.map, "drawbmp f1 50 60"
print #sgc.map, "drawbmp f2 1100 60"
print #sgc.humainOff, "hide"
print #sgc.button1, "disable"
print #sgc.goaTxt, "disable"
print #sgc.asgardTxt, "disable"
print #sgc.repliTxt, "disable"
print #sgc.wraithTxt, "disable"
print #sgc.AlteransTxt, "disable"
print #sgc.TauriTxt, "disable"
wait
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Le 03/12/2017 à 12h11

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ok, en fait, quand je suis dans la page de sélection la fenêtre est trop courte en largeur le sixième bouton n'apparaît qu'à moitié.

Edit: Après réexamen l'image (les choses) sont décentrées vers la droite et chez moi, à l'ouverture la fenêtre est décentrée (de moitié) vers la gauche.
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Roro

   
Le 03/12/2017 à 20h30

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bizarre puisque c'est en fenetre bridée avec une résolution fixe.... tu as quoi comme résolution d'écran ? 1000x600 XDDD ???
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Le 03/12/2017 à 20h58

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Citation:
tu as quoi comme résolution d'écran ? 1000x600 XDDD ???

Non, j'en ai plusieurs, je ne connais pas les résolutions, mesurés ça fait à peu près 380 de diagonale pour un et 480 pour l'autre; l'image y tient à l'aise; mais elle est décalée à gauche je l'a recentre, mais l'image elle, est décalée à droite dans la fenêtre et du coup il en manque un bout; ça le fait sur les trois fenêtres qu'on a au début.
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Le 03/12/2017 à 23h50

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tu peux m'envoyer des screen en MP ?

la résolution minimale pour le jeu c'est le HD ^^ 380 en diagonal c'est peu.
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Le 04/12/2017 à 08h57

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Les écrans font 380 et 480 de diagonale
Au lancement la fenêtre est décalée à gauche d'un demi écran
Et l'image est décalée d'une demi fenêtre à droite dans la fenêtre
Pour les trois fenêtres successives qui s'ouvrent au clic sur "JOUER"
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Roro

   
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