Forum Liberty Basic France

Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.72a) Jeu de stratégie_gestion 2D-3D (01/07/2017)
Le 27/05/2016 à 12h33

Modérateur

Groupe: Modérateur

Reprise du message précédent

XD non ce n'est pas de la pub, je vend aussi des pc ^^

MSN Web    
Le 07/07/2016 à 22h05

Modérateur

Mise a jour 0.60.50 disponible ;)

voici le lien direct
https://mega.nz/#!zAVjRaqZ!85BYOicanWq-Eq6NinbBsLxTAeAZ79a2n-GE5rZNjqQ

MSN Web    
Le 02/09/2016 à 18h41

Modérateur

Nouvelle version avec pasmal de nouveautés !

Log de la version :
- les entrepôts de bois peuvent accueillir 2000 unités de bois au lieu de 1500
- correction du crash lors de l'ouverture de plusieurs rapports à la suite
- les rapports sont déplacer dans un dossier spécialement dédié et ne sont plus dans la racine du dossier
- les tranches d'ajout de terrain dans le panneau d'exploration augmentent maintenant proportionnellement à la superficie demandée
- refonte du panneau d'exploration
- Traduction en anglais de certaines parties du jeu
- la musique d'introduction a été remplacer par une version plus longue
- la musique se lance dès le lancement du jeu et non lorsque l'on arrive sur le menu principal
- ajout des valeurs de caractéristique des unités au fichier de sauvegarde
- amélioration du rapport d'espionnage
- les espions sont 2 fois plus rapides
- correction du bug qui annulait les améliorations des unités une fois sorti du centre militaire
- ajout des domaines/territoires sur la carte planétaire
- équilibrage des forces offensives des créatures trouvés lors des expéditions
- ajustage de la détection du bouton commerce dans la vue planétaire
- correctif de bugs mineurs, orthographiques et graphiques divers

Lien de téléchargement : https://mega.nz/#!bRFXCbyQ!WHbAT4-TKzhPyKIzyuhTccvEXyojCXa9VMjHa-BZWmY

Edité par atomose Le 02/09/2016 à 18h42

MSN Web    
Le 04/06/2017 à 12h25

Modérateur

Bonjour à tous !!

Et oui, le projet stargate n'est pas mort XD

Le problème avec ce projet c'est qu'il utilisait la fonction fullscreen qui s'adaptait automatiquement a la taille de l'écran. C'est cool mais les images (leur résolution) restaient statiques et donc ne s'adaptaient pas ce qui provoquait des décalages et bugs en tout genres....

Je suis donc reparti a 0 avec le même découpage que eternal quest (la fenêtre est quand même bien plus grande ^^). Ca permet donc d'avoir quelque soit sa résolution, le bon affichage et pas de bug :D.
J'ai aussi retravaillé les images pour les rendre opérationnelles dans cette fenêtre et j'ai fait pasmal de refonte graphique dans le jeu (surtout pour les bâtiments) afin d'avoir un game play plus intuitif.
J'ai aussi rajouter le panneau de combat (non opérationnel) et j'ai traduit en anglais toute la partie opération et quelques autres sous parties ^^.
De nombreux bugs sont aussi corrigés. J'ai transférer le chargement des data en première ligne afin d'avoir qu'un seul chargement ! L'affichage des images en jeu est maintenant 10 fois plus rapide grâce a cela et les fuite de mémoires sont corrigés :).

Bref, pasmal de taf XD.
Je m'attaque maintenant au développement de l'IA pour que l'on puisse enfin se battre contre elle ;P.

Lien de téléchargement :

https://mega.nz/#!jUtCiKgT!Fo0qgMJPVAmAE-YGXqX_5KDBvQIAPrj0kdV4vI1FD_o

MSN Web    
Le 27/06/2017 à 16h23

Libertynaute Débutant

Groupe: Membre

Bonjour :)

Voila, étant un grand fan de Stargate, j'ai donc télécharger Stargate - Master Of Universe, qui pour ma part est plutôt excellent :)

Par contre, est-ce normal qu'il ne se passe rien? Je suis niveau 20 sur chaque batiment, et j'ai fait énormément d'exploration (Le rapport m'indique toujours que tout va bien) et c'est tout, il ne se passe rien ...

Est-ce que c'est normal?

Merci d'avance :)

Le 28/06/2017 à 20h46

Modérateur

salut a toi eXistenZ !

Merci d'aimer le jeu, j'y passe pamal de temps ^^.

Pour ce qui est du jeu en lui même il est en cours de réalisation. Ce qui veut dire que le jeu n'est pas encore véritablement prêt à être jouer. Il peut être tester mais tu ne peux pas encore faire une vrai partie dessus. (seul les humains sont disponible en plus)
La partie développement de la ville est déjà bien commencé. Je vais développer les IA dans les prochaines MAJ et tu pourras enfin avoir des adversaires ;). (après, tu dois pouvoir trouver une IA minimum sur la planète a force d'explorer)

Soit patient, le jeu sera jouable avant la fin de l'année.

Si tu as des idées ou tu trouve des bugs, n'hésite pas à me le dire :)

MSN Web    
Le 28/06/2017 à 23h12

Libertynaute Débutant

Merci de m'avoir répondu :)

Je suivrais avec plaisir le développement du jeu ! Je développe également quelques-choses de très proche de Stargate :Master of universe en php et je suis également sur la partie de l'IA, qui je te comprend, n'est pas la partie la plus simple ;)

Concernant les bug, mises à part que je suis sur une planète complètement déserté de toute population d'IA, car même dans le fichier save, l'IA apparaît sue sur une ligne qui est 0...
Ensuite, je ne sais pas si c'est un bug, mais la mine d'extraction est au chômage, elle ne produit rien du tout, même pas de la poussière :(

Sur ceux, bon courage à toi, malheureusement je ne peux t'aider en LB.

Le 29/06/2017 à 16h20

Modérateur

Normalement l'IA est déjà présente sur la carte de la planète. C'est à toi de croisé son chemin ce qui peut prendre du temps (si tu n'as pas de chance XD).
L'IA se développe mais très peux pour le moment. Elle sait recruter des soldats et développer un peu la ville mais sans plus. Elle n'attaquera pas.
Mais en effet c'est assez dure à développer, il faut penser à tout XD.

Pour la mine c'est normale. Le bâtiment est là mais les recherches ne sont pas encore ajouter donc pas accès aux ressources disponible dans les mines ^^. Ce sera ajouter avec le temps.

Question : as tu trouver comment améliorer tes armés ? (Attaque, défense )

Ton jeu est basé sur l'univers Stargate ? Tu as un lien ?

Je vais bientôt sortir une version avec un IA plus développer et divers ajout.

MSN Web    
Le 29/06/2017 à 16h46

Libertynaute Débutant

Mais ce que je ne comprend pas c'est que dans le fichier save la race de l'IA est présent et en dessous il y a un 0 .

Ok pour la mine, j'attendais comme un idiot qu'elle se mette au boulot :)

Oui le jeu est basé sur stargate, pour l'instant je le développe en local car je suis en train de testé deux version (une en PHP/SQL, une en PHP/XML) mais pour l'instant SQL est le meilleur choix pour la stabilité /sécurité.
Je te fournirait un liens des que la version SQL est bien avancé ;)

J'attend la mise à jour de ton jeu avec impatience :)

Le 29/06/2017 à 18h15

Modérateur

Je la poste ce weekend au plus tard.

Le 0 dans le fichier save serait peut-être dû à un oubli de sauvegarde de ses données. Ce serait embêtant si l'IA devait tout reconstruit depuis le début XD. Je vais me pencher dessus ;).

J'attends tout aussi impatient ton jeu ;)

MSN Web    
Le 01/07/2017 à 23h22

Modérateur

Salut a tous,

Nouvelle mise à jour du jeu.
De nombreuses modifications depuis la version 0.70 avec la correction des bugs graphiques mais aussi l'ajout de plusieurs événement et la mise a place de pamal de petits trucs ;)

Lien de téléchargement direct : Par içi

Log de la mise à jour 0.72 :

- le moteur graphique (logiciel) passe de la version 4.04pro à la version 4.51pro
- amélioration de l'interface de combat
- suppression des images inutiles (allègement du jeu)
- ajout de 8 nouveaux événements dans les expéditions
- La probabilité de rencontrer les autres civilisation sur la planète mère est augmenté
- la fenêtre d'expédition s'ouvre maintenant au milieu de l'écran et non en décalé
- recadrage de l'interface des ressources pour la vue planétaire
- ouvrir le menu en jeu met le jeu en pause
- amélioration de la traduction du jeu en anglais
- refonte de l'interface d'exploration
- correction du bug d'affichage lors du résultat des expédition (terrain possédé)
- Augmentation de 50% de la vitesse de déplacement des espions
- Les IA mineures peuvent maintenant construire et améliorer le bâtiment principal, le centre militaire et scientifique et les habitations.
- Les IA mineures peuvent recruter des hommes d'armes et des scientifiques
- le bouton explorer n'est plus décalé lors du passage d'un mois à l'autre
- augmentation de la zone du bouton pour les améliorations des unités (attaque et défense)
- Suppression des notifications pour l'amélioration des unités, leur achat et leur revente
- Ajout de texte explicatifs pour l'amélioration, l'achat et la vente des unités
- il est maintenant impossible d'envoyer plusieurs missions d'espionnage sur la même cible en même temps
- correction du bug qui affectait les recherches à cause de l'IA
- ajout de la recherche "fortification"
- ajout du bâtiment "fortification"
- augmentation de 2000 à 4000 le stockage initial de bois
- augmentation de 1000 à 2000 le stockage initial de nourriture
- ajustement de la valeur des gains de fermage passant de 80/niv à 25/niv
- amélioration des descriptions pour les bâtiments "scierie" et "fermage"
- correction de bugs et amélioration des performances

MSN Web    
Le 03/07/2017 à 23h32

Modérateur

hey !
j'ai trouvé un concept plutôt amusant ... étant donné que ce jeu est dans l'univers de la SF, je vais fusionner ce projet avec le projet Itarius :D. Le projet itarius sera donc un programme complet implémenté dans le jeu. Il sera accessible via l'élévation spirituelle et technologique des races. En bref, il faudra être plutôt intelligent pour l'utiliser. Et pour les malins qui voudrons l'utiliser en dehors, je vais le faire fusionner de tel sorte qu'ils sera inutilisable sans le jeu XD.
Avec une interface graphique évolué le concept sera bien plus jolie visuellement. J'implémenterais peut être aussi quelques indices pour donner des informations sur les autres joueurs/IA que le programme montrera en image (ville, armé, technologie).

Je sens que ça va être drôle :D

MSN Web    
Le 06/07/2017 à 14h47

Modérateur

Eh bé ça promet :)

Mais laisse les deux discussions séparées, sinon on ne s'y retrouvera pas ;)

Le 09/11/2017 à 12h54

Libertynaute Débutant

Bonjour j ai decouvert ton projet sur stargate hier soir et j ai été étonne par le boulot effectuer,
Je voulais savoir si le projet est toujours en cours de devellopement?
Et je te fais un bravo pour ton projet
Bonne continuation a toi

Cordialement

Mail    
Le 11/11/2017 à 20h30

Modérateur

Salut à toi et merci !

Oui le projet est toujours en cours. La seule chose qui pourrait l’arrêter serait ma mort XD. Surtout mtn que j'ai acheter une licence professionnelle qui coût un bras ^^.

Je suis aussi sur 3 autres projets donc ca prend du temps et j'ai des difficultés a avoir du temps pour programmer en ce moment. Mais normalement je devrais poster une nouvelle mise à jours la semaine prochaine. En tout cas, les maj vont arriver en grand nombre avant la fin de l'année.

Bref, le projet continue ne tkt pas ;)

Si tu as des question, des idées pour le jeu ou tout autre chose, je suis là :)

MSN Web    
Le 14/11/2017 à 10h44

Libertynaute Débutant

Bonjour Atomose, je trouve le projet top, mais une chose me trote dans la tete, tu es tout seule sur se projet la ? si oui tu es formidable
il y aura t il une version complet dans quelque temps ?
Le jeux serra t il en 3 d dans le future ?
Bon courage pour ma suite de ton projet
Cordialement

Mail    
Le 14/11/2017 à 11h53

Modérateur

Salut !

Oui je suis seul sur le projet. Il met arrivé que quelques passionnés m'aident mais cela na malheureusement pas duré longtemps ^^.

Une version complète c'est difficile à dire. J'avais comme projet de sortir le jeu pour le remake de stargate (donc fin 2017 avant fin 2018) mais vu qu'il a été mis de coté ca a quelques peut changer mon calendrier ^^.
Le jeu se compose en 2 grandes parties, une campagne et une stratégie/gestion. Pour la campagne je vais le faire en 3D (ce qui va me prendre du temps...) et pour la partie stratégie/gestion je vais rester sur une vue du "haut" tout en ajoutant des animations et en rendant le tout plus vivant ^^.(il y aura peut être aussi de la 3D).
Mais pour le moment je ne maîtrise pas totalement la 3D donc je préfère avancé en 2D et donner quelques chose de concret plutôt que de ne rien donné :P.

Pour revenir a une date, j’espère que le jeu sera jouable d'ici fin 2018 pour la partie stratégie/gestion. Pour ce qui est du reste du jeu, je prévois plutôt une jouabilité campagne + stratégie d'ici 2020 mais je préfère pas m'avancer trop (c''est très long a faire quand on est seul ... image, sons, codage, tests etc....)
Je préfère largement donner une version super bien foutue dans la partie stratégie/gestion d'ici 2020 plutôt que d'avoir deux moitiés de jeux quasiment injouable . Donc pour l'instant je me fixe comme idée de faire une version totalement jouable de la partie stratégie/gestion :).

Bref, c'est un très gros projet qui va demander encore pamal d'années XD

MSN Web    
Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.72a) Jeu de stratégie_gestion 2D-3D (01/07/2017)  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie