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Jeux » STARGATE : Master of Universe 0.82 mise à jour le 01/03/2021
Le 27/06/2013 à 13h26

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STARGATE : Master of Universe



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Site officiel : Lien direct ET téléchargement

Caractéristiques du jeu :

Langue de développement : Français ; Anglais
Langage de développement : LibertyBasic pro 4.51
Année de développement : 2013-2021
Développeur : Lomuto Alexandre

Type de projet : Freeware
Taille du projet : environ 50 mo
Plateforme du projet : Windows, linux(via machine virtuelle)



Projet initial :
Grand fan des franchises Stargate j'ai longtemps chercher un jeu de stratégie / gestion / exploration ou même FPS sur cet univers pourtant si riche. Malheureusement pour moi (et bien d'autres...) tout les jeux de cet franchises sont mort avant d'être réellement nés... J'ai donc décidé avec mes quelques neurones restant (sisi il en reste u_û) de créer un jeu sur les franchises Stargate en se basant sur de la stratégie/gestion dans un premier temps (2D) et espérant petit a petit aller vers de la 3D et pourquoi pas de l'exploration FPS :). C'est un gros projet qui prendra du temps mais je le mènerais a terme tout comme Eternal quest ;) ! Espérant faire des heureux dans les fans de Stargate.
Ne vous attendez pas a des graphismes à la battlefield ^^, je suis un programmeur amateur qui fait cela pour le plaisir et par passion. Je vais faire en sorte de vous donner un jeu propre et jouable mais il sera loin des standard d’aujourd’hui !



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Principe du jeu :
Vous commencer par choisir quelle race vous allez représenter. Chaque race est unique et à des caractéristiques bien précises ! Vous commencer avec des colons sur une planète. Vous devez bâtir votre empire pierre par pierre. Rechercher de nouvelles technologies pour évoluer toujours plus vite et plus loin. Sur Cette planète vous devrez conquérir chaque mètre carré de terre et de mer, plus vous posséderez de territoire et plus vos ressources seront diversifiés et importante.
En fonction de votre race le taux de natalité ainsi que le temps de natalité peuvent varier. Vous venez donc faire attention a ne pas sacrifier de soldat en début de partie car c'est au fondement de votre colonie que votre natalité est le plus faible !
Il est possible de découvrir d'autres joueurs (ordinateur) sur sa planète natale. Ils évoluerons plus ou moins vite. A vous de voir quelle relation vous voudrez avoir avec eux ;) !
Une fois que vous avez les recherches nécessaires vous pourrez vous tourner vers l'espace et conquérir de nouvelles planètes et vous confronter aux 11 autres joueurs principaux de la partie.

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Edité par atomose Le 01/03/2021 à 14h37
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Le 01/03/2021 à 14h37

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Bonjour a tous !

Je vous joins ci contre la nouvelle version du jeu qui ajoute pasmal de contenu, améliore le game play, les actions des IA et les possibilités en jeu.
Le jeu est directement téléchargeable ici LIEN et vous retrouverez la liste des modifications effectués juste en dessous :) ! Bon test. N'hésitez pas a me dire si vous avez des bug/crash.

le code du jeu pour les curieux ;) STARGATE.BAS

log de la version 0.818 vers la version 0.820 :

- ajout d'un indicateur dans la gestion des territoire montrant le nombre d'unité militaire disponible pour les renforts
- il n'est plus possible d'acheter les unités dans le centre militaire si la recherche de celle ci n'est pas effectuée.
- amélioration des IA dans la gestion des troupes et le choix des unités pour les combats
- correction du bug qui affichait des armées ennemi a 0 unités
- il est possible de passer a l'âge de pierre
- ajustement du cout d'amélioration du bâtiment principal
- lorsque le territoire est conquis les anciennes fortifications disparaissent
- il est possible de construire les fortifications sur les territoires
- ajout de symbole représentant les empires (IA) sur la carte
- amélioration des limites des territoires
- nouveau système de prise de décision des IA, plus l'ia sera en guerre et plus elle attaquera, plus elle sera en paix et moins elle attaquera (dépend de la totalité des relations avec l'ensemble des joueurs)
- nouveau système de combat pour la défense des territoires par le joueur est mise en place (IA attaque)
- les IA peuvent maintenant se faire la guerre et conquérir les territoire des autres IA
- correction des bugs graphiques de la ville (bordures)
- retouche légère de l'interface de la ville et ajout du panneau "d'âge" affichant l'âge de la civilisation
- si le jeu crash, le jeu se réinitialise directement en gardant les dernières sauvegardes (en gardant les sauvegardes)
- ajout d'un rapport de combat détaillé après capture d'un territoire (IA défend)
- nouveau système de combat pour l'attaque des territoires par le joueur est mise en place (IA défend)
- les anciennes valeurs pour les expéditions sont sauvegardés pour les prochaines
- les troupes mises dans les territoires ne sont plus visible sur les rapport de combat si la ville principale est attaqué
- les unités mise en poste sur les territoires sont automatiquement retiré des troupes sélectionnable de la ville
- il est possible de mettre des unités en garnison sur les territoires dans la limite des troupes disponibles en ville
- suite a l'amélioration des ressources des territoires, le compteur de la vue principale sur les ressources mensuelles se met mtn à jour
- refonte complète du centre militaire
- il est maintenant possible d'améliorer la production de bois, nourriture et de minerais dans la page de gestion des territoires
- ajout de la page de gestion des territoires
- augmentation de la valeur initiale de stockage en bois de 2000 à 4000 et de gain par scierie de 4500 à 6000
- augmentation de la valeur initiale de stockage en nourriture de 2000 à 3000 et de gain par fermage de 3150 à 4500
- le bâtiment principal renvoi vers la page d'évolution a l'âge suivant
- refonte graphique de la fenêtre de la gestion des territoires
- correction orthographique et amélioration de la traduction anglaise
- remplacement des "codes" recherche par noms de recherche dans le centre scientifique
- ajustement des ressources perçues en nourriture mensuellement
- correction du bug qui n'actualisait pas les boutons de construction de bâtiment lorsque l'on fait la recherche dédié
- correction du bug qui mettait a 0 toutes les ressources après le chargement d'une partie
- ajout recherche maçonnerie I
- ajout recherche maçonnerie II
- ajout des améliorations des explorateurs dans les combats off/def
- ajout recherche explorateur amélioré I
- ajout recherche explorateur amélioré II
- ajout recherche explorateur amélioré III
- déplacement des espions sur la carte est 2 fois plus rapide que les armées
- ajout recherche natalité améliorée I
- ajout recherche natalité améliorée II
- ajout recherche natalité améliorée III
- ajout recherche natalité améliorée IV
- la recherche pour les améliorations des hommes d'armes est disponible en même temps que les fortifications
- ajout des explorateur dans l'attaque des villes ennemis
- refonte de la page de sélection des unités pour attaquer un ennemi
- correction du bug qui empêchait l'ia 2 de se développer en bloquant sa collecte de ressources
- ajout de l'unité "exploreur" dans le centre militaire
- l'unité explorateur remplace les unités au préalable sélectionnable pour les expéditions
- ajout des explorateurs dans la défense des villes
- ajout des explorateurs dans les rapports de combat défensif
- ajout des explorateurs dans les rapports de combat offensif
- il est possible de recruter et de renvoyer des explorateurs dans le centre militaire
- remplacement des troupes par les explorateurs dans les expéditions avec équilibrage des combats
- mise a jour du fichier de sauvegarde (les anciennes sauvegardes ne seront plus compatibles)
- mise a jour des data du jeu
- diminution des chances (de 10 à 7%) de trouver des animaux hostiles lors des expéditions
- suppression anciens boutons toujours actifs sur la carte bien que invisible
- la partie "stratégie/gestion" démarre maintenant sur la vue planétaire et non orbitale.
- équilibrage des IA sur la conquête des territoires
- refonte graphique de la fenêtre des rapports d'exploration
- refonte complète de la page d'exploration avec la mise en place de sélection sans limitation des valeurs
- ajout indicateur ville sur carte planétaire pour le joueur principal
- optimisation du code (plus léger, plus rapide, plus stable)
- correction de bug divers



Edité par atomose Le 18/03/2021 à 21h04
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