Forum Liberty Basic France

Le 08/10/2012 à 17h01

Administrateur

Groupe: Administrateur

Je comptais montrer la première partie de ce que je fais en ce moment. ( un truc pour composer de la zizique )
Le pb, c'est que compressé ça fait 2,4 Mo, pour le mettre dans mon casier, il faudrait que j'enlève "in Japan", qui fait à peu prés le meme poids. Il faudrait donc que je supprime le post de "in japan", ou au moins que je mette: " suppression momentanée"... Que faire ?...

Le 08/10/2012 à 23h32

Administrateur

J'ai quintuplé la limitation de taille de stockage... (vu que de toute manière, on n'est pas beaucoup sur le forum ^^ je pourrais même l'augmenter encore à la demande)
Tu devrais avoir un peu de marge comme ça.

Black Templar

Mail MSN Web    
Le 09/10/2012 à 00h12

Administrateur

:top :top :top :clap :top + smiley" Smac !"
Il faudra que je comprenne un jour comment ça marche ces histoires d'hébergement, de stockage.
Je ferais bien un site perso, mais ça se règle à la carte bleue ces trucs là

Le 09/10/2012 à 07h53

Libertynaute Expert

Groupe: Membre

OUTCH !! :top
Alors ça ! pour une bonne nouvelle de bon matin : c'est une sacré bonne nouvelle :top :clap

Excellent. MERCI Black Templar.

Je crois bien que ça va en aider/soulager quelqu'uns !!!

@+

Web    
Le 09/10/2012 à 09h58

Administrateur

Cassiope, sait-tu qu'un échantillon de 800 ms de "Steinway" en wav, ça pèse 6,5 Mo ? :s
ça se compresse trés fort,( 78,5 Mo--> 2,4 Mo... :| ), mais la qualité en prend un coup. :(

Le 09/10/2012 à 21h06

Administrateur

Roland:
ça se compresse trés fort,( 78,5 Mo--> 2,4 Mo... :| ), mais la qualité en prend un coup. :(

Si c'est pour compresser de l'audio, essaye OGG ou mieux, le FLAC : ce sont des compressions non destructives.
Tu ne compresseras peut-être pas aussi fort, mais tu ne perdras pas en qualité audio.

Mail MSN Web    
Le 10/10/2012 à 01h48

Administrateur

Ok; je vais tester ça, mais pour l'instant, je me débat avec "lof" et "eof"...je vais y arriver. :miam

Le 10/12/2012 à 19h31

Libertynaute Débutant

Bonjour,
Déjà je me suis inscrit il y a un moment, mais je n'avais pas de réponse pour activer le compte.
Hier en lisant un article, j'ai vu que certain serveur mettait Gmail en spam. Je suis allé voir, et effectivement l'activation de mon compte était là.
J'utilisais JustBasic bien après avoir acheté il y a bien longtemps Liberty Basic qui n'avait rien avoir avec celui d'aujourd'hui (LB142W). Je ne sais d'ailleurs pas à quoi il ressemble maintenant.

Depuis 2008, je suis sur un autre langage, et pour résoudre ce problème d'envoi de gros fichier, nous avons tous adopté une méthode:
On s'est tous incrit à [url=http://www.mydrive.ch/login][/url] . C'est un serveur gratuit jusqu'à 2Go.
Ce serveur permet de mettre ses fichiers, et fonctionne comme explorer. D'ailleurs on l'intègre à celui-ci, dans l’arborescence une fois qu'on là installé (avec un mot de passe). Ce qui fait que l'usage est facile.
Ce serveur vous vous inscrivez avec votre pseudo, et votre mot de passe. Et pour le partage, il faut accepter celui-ci avec un autre nom (celui du forum par exemple) et un mot de passe commun.
C'est un serveur Suisse. Un exemple: tartenpion@justbasic . Le signe "@" s'inscrit automatiquement entre votre pseudo et celui du partage.
Il sert à quoi le bouton "Defaut"?
Salutation! Même si la réponse est tardive.

Web    
Le 13/12/2012 à 12h38

Administrateur

Pas mal du tout ton hébergeur, avec son double nom, qui évite la dispersion des liens.
Mais de quel bouton "défaut" parle-tu ?

Le 13/12/2012 à 19h33

Libertynaute Débutant

Bonsoir,
Citation:
Mais de quel bouton "défaut" parle-tu ?

Je parle de ceci:

Voila! voila! :siffle

Web    
Le 13/12/2012 à 21h25

Administrateur

Ha ben ! On en découvre tous les jours ! J'avais jamais fais gaffe à ce bouton.
Il est en rouge...C'est peut-etre pour appeler les pompiers. :p

Le 14/12/2012 à 18h46

Administrateur

C'est une RàZ de la zone de texte le bouton Défaut :)

MSN Yahoo Web    
Discussion Générale » Besoin d'un conseil casier à 94 %  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie