Forum Liberty Basic France

Le 05/08/2012 à 15h59

Administrateur

Groupe: Administrateur

Bonjour à tous,

J'ai rajouter un nouveau chapitre au tuto sur la création de fenêtres prompt et notice. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me les signaler ;) (étant donné que j'ai écris ça à 2h du mat' ce n'est pas exclu qu'il y en ai !)

Bonne journée,
--Nephthys

MSN Yahoo Web    
Le 05/08/2012 à 17h21

Administrateur

Trés bien fait :top Comment tu fais ça ? Tu dois avoir un éditeur html d'enfer. Pas facile de placer les choses où on veut dans ces satanées pages.

Le 05/08/2012 à 17h25

Administrateur

J'ai repris la mise en page de Jagang qui se débrouille plutôt bien avec l'éditeur :p

MSN Yahoo Web    
Le 06/08/2012 à 13h29

Administrateur

A, ba je vais publier le suivant alors :p

Web    
Le 06/08/2012 à 13h50

Administrateur

Mais comment tu fais ça ?...avec quel éditeur ? ...quel pourcentage de "manuel" ?...avais-tu un "modèle" au départ ?...Quand je vois ce qu'il y a dans les dossiers...ça donne le "tournis"....Allez...Raconte.. :)

Le 06/08/2012 à 14h09

Administrateur

Je ne comprend pas ta question Roland, comme on fait quoi ?

Web    
Le 06/08/2012 à 14h37

Administrateur

Comment tu fais la page html. J'en fais aussi... tout à la main, et je me vois les pierres pour mettre les choses où je veux quelles soient.
D'où sortent ces ....de css ?

Le 06/08/2012 à 16h55

Administrateur

Tu sais c'est une page qui est générée par le CMS, nous on se contente d'écrire et le CMS fait le reste. Cela dit, faire une page HTML/CSS qui tient la route c'est pas bien dur non plus ;)

MSN Yahoo Web    
Le 06/08/2012 à 17h38

Administrateur

Jagang:

Très bien ce nouveau chapitre ! Je viens de mettre à jour la page d'accueil du cours, en dessous de chaque chapitre j'ai indiqué les sous chapitres qui le constituent, partant l'utilisateur sait très précisément ce qu'il y a dans chaque chapitre avant même de l'ouvrir ;)

MSN Yahoo Web    
Le 06/08/2012 à 18h45

Libertynaute Expert

Groupe: Membre

Nephthys:
Jagang:

Très bien ce nouveau chapitre ! Je viens de mettre à jour la page d'accueil du cours, en dessous de chaque chapitre j'ai indiqué les sous chapitres qui le constituent, partant l'utilisateur sait très précisément ce qu'il y a dans chaque chapitre avant même de l'ouvrir ;)

Ah mais c'est qu'on se remettrait sérieusement au tuto les gars ? C'est génial ça !!

Ce qui serait encore plus mieux bien Nephthys serait que toutes ces explications des sous-chapitres pointent vers eux :top

Ah, et aussi un glossaire de TOUTES le commandes de JB, classées en quelques catégories comme : Graphiques, Sprites, Fichiers, Contrôles, Textes, Divers par exemples :top :top

@+

Edité par cassiope01 Le 06/08/2012 à 18h52

Web    
Le 06/08/2012 à 19h11

Administrateur

Pour les sous parties Cassiope, c'est long car il faut tout faire à la main, chaque lien un à un.
Pour le glossaire, c'est pas un peu la doc ?

Pi mon chapitre, je l'avais déjà écrit depuis très longtemps, mais je l'avais pas mis en ligne ...

Web    
Le 06/08/2012 à 20h02

Libertynaute Expert

Groupe: Membre

Jagang:
Pour le glossaire, c'est pas un peu la doc ?

Si c'est de l'aide inclue dans JB dont tu veux parler, il faut avouer qu'elle n'est pas spécialement agréable à utiliser :d
Un glossaire permettrait une vision globale et rapide du potentiel sympatique de JB :top

Tant pis...

@+

Web    

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie