Forum Liberty Basic France
• Index
Reprise du message précédent
Aucune manipulation sur la chaine n'apporte de remède. Il reste cette solution :
remplacement de: 0 1 2 3 4.....12, par: 10 11 12 13......22
Comme ça 2 chiffres partout, et plus de problèmes.
Est-ce envisageable ?
Aucune manipulation sur la chaine n'apporte de remède. Il reste cette solution :
remplacement de: 0 1 2 3 4.....12, par: 10 11 12 13......22
Comme ça 2 chiffres partout, et plus de problèmes.
Est-ce envisageable ?
Aux quelques endroits où tu trouve l''expression : Code VB :
tu la remplaces par : Code VB :
Tu n'auras plus d'espace.
Aux quelques endroits où tu trouve l''expression : Code VB :
+using("##",cell(x,y))
tu la remplaces par : Code VB :
+right$(str$(100+cell(x,y)),2)
Tu n'auras plus d'espace.
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Hey les ricains , y s'embètent pas...Au lieu de remplir une map de sable, et de la sauver avec le nom: "Tanmanrasset.lev", ou: "yukon.lev", ( ce que j'ai fait), il leur faut un bouton d'accés direct.
Tu les chouchouterais pas un peu.
Tsh73, il nous arrange pas , avec son option d'éboulement général ! C'est carrément l'accident minier.
Tu les chouchouterais pas un peu.

Tsh73, il nous arrange pas , avec son option d'éboulement général ! C'est carrément l'accident minier.

Quant aux noms des fichiers niveaux, comment fais-tu pour les charger dans le jeu ?
Quant aux noms des fichiers niveaux, comment fais-tu pour les charger dans le jeu ?
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Et bé avec load level. je fais un level 06 avec que du sable, et quand je l'ai modifié aver éditor, je le sauve en level 07.
Mon bidouillage, je le fait suivre de version en version (ici on en est à la 9, mais je n'ai pas commencé de numéroter à la 1), et ça marche plutot bien.
je n'ai pas encore essayé ton dernier conseil, jusqu'à 19h, je suis "cofreur"......à+
Mon bidouillage, je le fait suivre de version en version (ici on en est à la 9, mais je n'ai pas commencé de numéroter à la 1), et ça marche plutot bien.
je n'ai pas encore essayé ton dernier conseil, jusqu'à 19h, je suis "cofreur"......à+
bug avec level 02 et 03, pas bug avec 01 et 04
J'ai pris le 04 dont je me sert pour faire les niveaux
en "game"; nickel, les 10 pas fonctionnent, mais en éditor: bug au pas N°9.
Le plus étonnant c'est que ce truc est stable, quelques soient les changements faits dans "éditor", ou le trajet dans "game".
Et pire, c'est que level 01 et 04 qui ne buguent pas, ont des espaces dans leur chaine.
Edité par Roland Le 02/08/2012 à 18h30
bug avec level 02 et 03, pas bug avec 01 et 04
J'ai pris le 04 dont je me sert pour faire les niveaux
en "game"; nickel, les 10 pas fonctionnent, mais en éditor: bug au pas N°9.
Le plus étonnant c'est que ce truc est stable, quelques soient les changements faits dans "éditor", ou le trajet dans "game".

Et pire, c'est que level 01 et 04 qui ne buguent pas, ont des espaces dans leur chaine.

Edité par Roland Le 02/08/2012 à 18h30
Le bug ou non bug dépends exclusivement de la POSITION des carottes ou billes de couleurs.
Dernier essai:
if cell(x,y)= 0...1...2...3....9 then cell(x,y)=50...51...52...53...59
myrecord$(reco)=..........et
if value=50...51...52...59 then value= 0...1...2...9...---> le bug tient bon, c'est du coriace
....Aprés vérif que les valeurs passent aux bons endroits...cette manip mets hors de cause les espaces et les nombres à un chiffre.
Il faut chercher ailleurs............
Edité par Roland Le 03/08/2012 à 10h54
Le bug ou non bug dépends exclusivement de la POSITION des carottes ou billes de couleurs.
Dernier essai:
if cell(x,y)= 0...1...2...3....9 then cell(x,y)=50...51...52...53...59
myrecord$(reco)=..........et
if value=50...51...52...59 then value= 0...1...2...9...---> le bug tient bon, c'est du coriace
....Aprés vérif que les valeurs passent aux bons endroits...cette manip mets hors de cause les espaces et les nombres à un chiffre.
Il faut chercher ailleurs............
Edité par Roland Le 03/08/2012 à 10h54
Non point que je l'ai attrapé et estourbi...Il est toujours là..Mais à mon bidouillage, il y touchera plus.
Hélas, la bagarre a causé quelques dégats....collatéraux, que je m'éfforce de réparer.....à+

Non point que je l'ai attrapé et estourbi...Il est toujours là..Mais à mon bidouillage, il y touchera plus.
Hélas, la bagarre a causé quelques dégats....collatéraux, que je m'éfforce de réparer.....à+
J'ai du désactiver les explosions, qui faisait exploser le compteur d'action.
Bd_JB (9) Undo.zip
Edité par Roland Le 24/08/2012 à 18h29
J'ai du désactiver les explosions, qui faisait exploser le compteur d'action.
Bd_JB (9) Undo.zip
Edité par Roland Le 24/08/2012 à 18h29
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie