Forum Liberty Basic France
• Index
Tous est dans le titre : un tuto sur "Les interfaces graphiques" comment les utiliser etc ne serait il pas une bonne idée ?
Ne me tappez pas dessus ! Je débute

Web
Ca c'est une excellente idée...Fait un fichier dans lequel tu rassemble des questions précises.
De la précision de la question dépend la pertinence de la réponse.
Lorsque nous aurons rassemblées nos revendications, nous organiserons une manif.
Nous prendrons le donjon d'assaut, et arracherons leurs secrets à nos maitres... Viva la rrrévolouçion..!
De la précision de la question dépend la pertinence de la réponse.
Lorsque nous aurons rassemblées nos revendications, nous organiserons une manif.
Nous prendrons le donjon d'assaut, et arracherons leurs secrets à nos maitres... Viva la rrrévolouçion..!
Code JB :
Edité par Roland Le 05/07/2012 à 00h10
Code JB :