Forum Liberty Basic France
• Index
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre sur le forum anglais et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu que la bêta de LB5 devait commencer avant la fin du 1 Juillet 2012 c'est à dire aujourd'hui (évidemment à l'heure des USA, donc ça va faire demain pour nous
)
Cette version promet beaucoup, dont un compatibilité Linux, Max et Windows. On peut donc espérer avoir un plus grand nombre d'adeptes
IDE aura également des onglets, normalement il doit y a avoir un accès facile à un SGBD (MySQL), plus de .tkn (enfin !), des array à plus de 4 dimensions, nouvelle syntaxes pour les objets (+ d'autres objets), etc.
Comme vous pouvez le voir cette version me mets très en joie, vivement qu'on puisse l'acheter
--William
Je viens de me rendre sur le forum anglais et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu que la bêta de LB5 devait commencer avant la fin du 1 Juillet 2012 c'est à dire aujourd'hui (évidemment à l'heure des USA, donc ça va faire demain pour nous

Cette version promet beaucoup, dont un compatibilité Linux, Max et Windows. On peut donc espérer avoir un plus grand nombre d'adeptes

Comme vous pouvez le voir cette version me mets très en joie, vivement qu'on puisse l'acheter

--William
Mouai...
En espérant que ce soit vrai... Elle était prévu pour 2006 cette version -_-'
En espérant que ce soit vrai... Elle était prévu pour 2006 cette version -_-'
Normalement c'est vrai, enfin on verra bien

Si il a gardé les bmp... J'espère qu'il y a ...le semi_remorque ...avec la LB5. Lol !
C'est bien Nephthys, c'est sûrement une bonne nouvelle, mais ce serait encore mieux si tu nous y amenais avec le petit lien qui va bien

Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
Libertynaute Inactif
Groupe: Visiteur
Je regarde régulièrement le forum anglophone sans lire vraiment tout, et ça m'a échappé.
Où aurais-je dû regarder ?
Claude
Edité par Visiteur Le 03/07/2012 à 16h09
Où aurais-je dû regarder ?
Claude
Edité par Visiteur Le 03/07/2012 à 16h09
Normalement oui la rétrocompatibilité va être bien assurée mais je pense qu'il faut s'attendre à quelque petits changements aussi, mais je sais pas encore lesquels. Le forum anglais n'a pas bougé depuis un certain temps, on sait pas vraiment comment avance la beta malheureusement :/
Et salut Nephtys,
Je profite que tu est dans le coin pour te raconter ma mésaventure.
Je doute que tu m'éclaire sur la chose, mais bon...
Voila: Je charge le prog de Rod "séquenceur midi"; qui tourne en LB.
Pas de son..
.et...Plus de sons !!!!!
Je remplace la: winmm.dll (utilisée par le prog) par une neuve (en passant par le cache)... Toujours pas de sons.
Je réinstalle les drivers de la carte son (Realtek), directX, et un tas d'autres trucs plus ou moins chelous.
Le son reviens, mais très faible.
Je relance le prog de Rod; le son redisparait.
Je mets le prog de Rod et le pc au rencard, j'en prends un autre.
L'informatique, c'est vraiment la merde mystérieux !
Je savais bien que traficoter les dll c'était dangereux....
Je profite que tu est dans le coin pour te raconter ma mésaventure.
Je doute que tu m'éclaire sur la chose, mais bon...
Voila: Je charge le prog de Rod "séquenceur midi"; qui tourne en LB.
Pas de son..

Je remplace la: winmm.dll (utilisée par le prog) par une neuve (en passant par le cache)... Toujours pas de sons.

Je réinstalle les drivers de la carte son (Realtek), directX, et un tas d'autres trucs plus ou moins chelous.
Le son reviens, mais très faible.

Je relance le prog de Rod; le son redisparait.

Je mets le prog de Rod et le pc au rencard, j'en prends un autre.

L'informatique, c'est vraiment
Je savais bien que traficoter les dll c'était dangereux....

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie