Forum Liberty Basic France

Le 27/06/2012 à 11h11

Libertynaute Avancé

Groupe: Membre

Bonjour, comme il est dit dans le titre, je recherche une ou plusieurs personnes pour faire des logiciels en Just Basic ( version gratuite de Liberty Basic ) et pour monter de plus gros projets.
Pour ma part, je débute en Just Basic ( j'ai comme meme quelques notions ).
Donc si quelqu'un est interessé ( meme débutant ) et a des idées n'hesitez pas :)

Web    
Le 27/06/2012 à 19h15

Administrateur

Groupe: Administrateur

Salut Alex, J'ai beaucoup beaucoup d'idées. Moi, ce qui me plait, c'est le dessin animé interactif.
Méééééh...S'il est assez simple de faire quelques lignes, au fur et à mesure que l'affaire prend du poids, elle prend aussi de la complexité.
Le problème, c'est qu'arrivé à un certain volume ( complexité ), je commence à m'emmeler les pinceaux.
( voies divergentes que je veux faire coexister...gestion du temps...des boucles imbriquées...ext...)
Il est difficile, voire impossible, de coder au dessus de son propre niveau ( meme en étant aidé, si tu a lu tous les posts, tu a du tomber sur un, où il est question de cela )
Je vais te donner le conseil que j'ai moi-meme reçu: Fait des petites choses simples, n'ai jamais honte de ce que tu fais, montre le, les experts t'y ferons des modifs ( peut etre aprés s'etre moqué de toi..Faut bien rigoler un peu...) par lesquelles tu progressera.
Fait toi-meme des petites modifs dans les codes existants et vois ce que ça donne.
......ET SURTOUT LIS ! LA P----N .D'AIDE ! :miam
Et sache que quand ça marche pas, c'est que ça coince, et que ce qui coince, tu l'a forcement sous les yeux.
N'accuse pas l'éditeur, il est relativement cool, comparé à d'autres. ........à+

Le 27/06/2012 à 19h48

Libertynaute Avancé

euh ... ok mais sa ne t'interesse pas de monter un projet a deux ? ( c'est sa ma question )

Web    
Le 27/06/2012 à 23h38

Administrateur