Forum Liberty Basic France
• Index
Pour les visiteurs ( français ) qui s'interressent à la programmation et qui ne comprenne que pouic en anglais
Il y a un langage marrant qui s'appelle: " Linotte ", en tapant:" langage prog linotte" dans google on l'a.
Ne comptez pas faire du traitement vidéo avec... mais pour un gamin c'est pas mal, ça donne une idée de ce qu'est la programmation......à+
Il y a un langage marrant qui s'appelle: " Linotte ", en tapant:" langage prog linotte" dans google on l'a.
Ne comptez pas faire du traitement vidéo avec... mais pour un gamin c'est pas mal, ça donne une idée de ce qu'est la programmation......à+

Si le meilleurs langage de programmation existe, alors le Just Basic est loin devant.
Ne me tappez pas dessus ! Je débute
Si le meilleurs langage de programmation existe, alors le Just Basic est loin devant.

Web
Et il permettrait de faire quoi ? ( si tu l'as testé bien sur sinon ne répond pas )

Web
De s'initier à l'esprit de la programmation. mais guère plus.
Si tu regarde la date du post, tu vois de suite que ce n'est pas spécialement pour toi.
C'est bon pour un gamin entre Cinq et dix ans.
Si tu regarde la date du post, tu vois de suite que ce n'est pas spécialement pour toi.
C'est bon pour un gamin entre Cinq et dix ans.

Web
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie