Forum Liberty Basic France

Le 02/06/2012 à 19h10

Administrateur

Groupe: Administrateur

J'ai suivi avec grand intérét l'affaire du inkey$ qui a récemment fait la "une", outre atlantique. :p
Qu'il est bon de constater que je ne suis pas seul ...à pester.... à gémir.....et à me lamenter. de ne pas retrouver intactes
et comme préservées des siècles, certaines fonctions, totalement archaiques des vieux Basic's ancestraux. :)
Je crois que nous avons trouvé en "Séquence", un client particulièrement interréssant. :lol
Cassiope.....je te sens désabusé. Refuserais-tu ton aide à un malheureux débutant. ;)

Le 02/06/2012 à 19h53

Libertynaute Expert

Groupe: Membre

Hi hi ! j'ai même cru que c'était toi :top

Web    
Le 02/06/2012 à 20h02

Administrateur

Groupe: Administrateur

Trop fort....! J'ai meme pas traduit les pages. Je me les suis dégustées en VO. ;)
L'histoire estd'autant plus croustillante que j'essaie depius un moment de transcrire un prog de l'amstrad en JB
Je me voie les pierrres, je ne comprend meme pas ce que j'ai fait à l'époque.
C'est un truc qui trace des cones de révolution en fonction des points entrés.(entrés avec quoi ?
et ben avec" inkey.".. pardi ! )
le plus terrible , c'est que le code marche dans un simulateur de l'amstrad , je rale comme t'a pas idée. :@

Edité par Roland Le 02/06/2012 à 23h52

Discussion Générale » L'affaire du inkey$ Les habitudes  

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie