Forum Liberty Basic France
• Index
Bonjour à tous,
Je tiens à rappeler que cette section du forum n'est pas destinées à présenter vos programme, la partie 'Projets open source' est destinée à cela.
Merci
--Nephthys
Je tiens à rappeler que cette section du forum n'est pas destinées à présenter vos programme, la partie 'Projets open source' est destinée à cela.
Merci
--Nephthys

Salut Nephthys,
peut-être devrais-tu mettre un commentaire explicite sous le nom des rubriques dans la section Liberty Basic / Just Basic
Cela permettrait à Roland par exemple de mieux comprendre où poster !
@+
Edité par cassiope01 Le 16/05/2012 à 07h11
peut-être devrais-tu mettre un commentaire explicite sous le nom des rubriques dans la section Liberty Basic / Just Basic

@+
Edité par cassiope01 Le 16/05/2012 à 07h11
Coluche disait : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains peuvent paraîtrent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Web
La ligne explicite, elle y est. Mais il me semble qu'il y avait: "un logiciel à présenter" en sous titre de cette rubrique....Délire-je ?...Ou fou-suis-je ?

Effectivement je ferai ça cet après midi
Roland:
Non non tu n'es pas fou. Mais par logiciel, on entend plus quelque chose de fini, qui n'a (presque) plus de bug et qui est pleinement fonctionnel
Salut Nephthys,
@+

@+
Effectivement je ferai ça cet après midi

Roland:
La ligne explicite, elle y est. Mais il me semble qu'il y avait: "un logiciel à présenter" en sous titre de cette rubrique....Délire-je ?...Ou fou-suis-je ? 

Non non tu n'es pas fou. Mais par logiciel, on entend plus quelque chose de fini, qui n'a (presque) plus de bug et qui est pleinement fonctionnel

Nephthys:
Pour compléter : un logiciel qui n'est pas forcement de vous et sans forcement présenter le code source.
[quote=cassiope01]Non non tu n'es pas fou. Mais par logiciel, on entend plus quelque chose de fini, qui n'a (presque) plus de bug et qui est pleinement fonctionnel 

Pour compléter : un logiciel qui n'est pas forcement de vous et sans forcement présenter le code source.
Trés bien, avec de bonnes étiquettes bien précises sur les tiroirs, on s'y retrouvera mieux.
Mhéééé...Qui va ranger le souk actuel, et jeter les chaussettes célibataires.?
ça a pas l'air d'etre évident de gérer un forum.

Mhéééé...Qui va ranger le souk actuel, et jeter les chaussettes célibataires.?

ça a pas l'air d'etre évident de gérer un forum.
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie