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Avec l'aide d'Anatoly alias tsh73 du forum anglophone
Attention: Ce soft crée un nouveau fichier horodaté dans le dossier à chaque lancement si heure différente
Tant que le soft est ouvert (lancé), chaque "copy" est ajouté dans le fichier en cours.
Le presse papier est lu toutes les 2 secondes.
C'est là--->: presse-papier.zip
Attention: Ce soft crée un nouveau fichier horodaté dans le dossier à chaque lancement si heure différente
Tant que le soft est ouvert (lancé), chaque "copy" est ajouté dans le fichier en cours.
Le presse papier est lu toutes les 2 secondes.
C'est là--->: presse-papier.zip
Fonctionnement:
Clic Droit sur les jetons
Clic Gauche pour poser sur le tapis
L'avoir est à 50 par défaut (modifiable dans le textbox).
Pour avoir l'exécutable:
Prendre: "casino.zip" et: "dll.zip"
Mettre le contenu de "DLL" dans: "casino"
Renommer: "dll" en--->: "casino"
Note: Si "dll.exe"--->: "casino.exe"
Dernière modif le: 16/07 à: 08h56
Ajout d'un bouton pour fixer le jeu, ce qui permet d'étudier des martingales.
Ajout d'une mémorisation des "G" gagné; "P" perdu pour le jeu fixé et proba
C'est là--->: casino.zip Et là--->: DLL.zip
Clic Droit sur les jetons
Clic Gauche pour poser sur le tapis
L'avoir est à 50 par défaut (modifiable dans le textbox).
Pour avoir l'exécutable:
Prendre: "casino.zip" et: "dll.zip"
Mettre le contenu de "DLL" dans: "casino"
Renommer: "dll" en--->: "casino"
Note: Si "dll.exe"--->: "casino.exe"
Dernière modif le: 16/07 à: 08h56
Ajout d'un bouton pour fixer le jeu, ce qui permet d'étudier des martingales.
Ajout d'une mémorisation des "G" gagné; "P" perdu pour le jeu fixé et proba
C'est là--->: casino.zip Et là--->: DLL.zip
Nombre de jours de date à date.
Modif le 04/06 à 11H34
Deux formats disponibles
M/J/A et: J/M/A
Code VB :
Modif le 04/06 à 11H34
Deux formats disponibles
M/J/A et: J/M/A
Code VB :
NOMAINWIN mapw=350: maph= 300 WindowWidth=mapw+15: WindowHeight=maph+40 UpperLeftX = 10: UpperLeftY = 20 mois$ = "Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septempbre Octobre Novembre Décenbre" today$ = date$("mm/dd/yyyy") j = date$(today$) jsem$ = word$("Mar Mer Jeu x Ven Sam x Dim Lun",int((j/7-int(j/7))*10)+1) date$ = jsem$+" "+mid$(today$,4,2)+" "+word$(mois$, val(today$))+" "+left$(time$(),5)'right$(today$,4) BUTTON #w.conv, "/", [conv], UL, 20, 35, 25, 25 TEXTBOX #w.deb, 20 , 70, 150, 30 TEXTBOX #w.fin, 190 , 70, 150, 30 BUTTON #w.c, "C", [c], UL, 310, 35, 25, 25 BUTTON #w.valdeb, "Valider", [valdeb], UL, 45, 110, 100, 25 BUTTON #w.valfin, "Valider", [valfin], UL, 210, 110, 100, 25 BUTTON #w.calc, "Calculer", [calc], UL, 125, 150, 100, 25 TEXTBOX #w.resu, 90 , 190, 170, 30 TEXTBOX #w.dat, 60 , 250, 250, 25 GRAPHICBOX #w.g, 5, 5, mapw, maph OPEN "Jours de date à date" FOR window_nf AS #w #w, "TRAPCLOSE [closeHelp]" #w.deb, "!font courrier 14 bold": #w.fin, "!font courrier 14 bold": #w.resu, "!font courrier 14 bold" #w.valdeb, "!font courrier 12 bold": #w.valfin, "!font courrier 12 bold" #w.dat, "!font courrier 12 bold": #w.calc, "!font courrier 12 bold" #w.g, "down;fill darkpink;color white;backcolor darkpink" #w.g, "font courrier 12 bold" #w.g, "place 70 20": #w.g, "\Début": #w.g, "place 240 20": #w.g, "\Fin" #w.g, "place 110 50": #w.g, "\Mois / Jour / Année" : #w.g, "place 10 260": #w.g, "\Date:" #w.deb, "1/1/1901": #w.fin, "1/1/1901" #w.g, "flush" d$ = date$( ): dd$=right$(d$,4) date$= jsem$+" "+mid$(today$,4,2)+" "+word$(mois$, val(today$))+" "+dd$+" "+left$(time$(),5)'******** #w.dat, date$ #w.calc, "!disable" c=1 wait [conv] c=c+1: if c=3 then c=1 if c=1 then conv=0 if c=2 then conv=1 if conv=0 then #w.g, "color darkpink;backcolor darkpink" #w.g, "place 105 30": #w.g, "boxfilled 270 55" #w.g, "color white;backcolor darkpink" #w.g, "place 110 50": #w.g, "\Mois / Jour / Année" end if if conv=1 then #w.g, "color darkpink;backcolor darkpink" #w.g, "place 105 30": #w.g, "boxfilled 270 55" #w.g, "color white;backcolor darkpink" #w.g, "place 110 50": #w.g, "\Jour / Mois / Année" end if #w.conv, word$("/ \",c) wait [c] #w.resu, "" wait [valdeb] #w.deb, "!contents? deb$": deb=val(deb$): #w.dat, "!contents? date$" jdeb=date$(deb$): d=1 if conv=1 then jo$="": mo$="": d$="" an$=right$(deb$,4) for x=1 to 3 jo$=jo$+mid$(deb$,x,1) if mid$(deb$,x,1)="/" then s1=x: exit for next x for x=s1+1 to s1+3 mo$=mo$+mid$(deb$,x,1) if mid$(deb$,x,1)="/" then exit for next x d$=mo$+jo$+an$ jdeb=date$(d$): d=1 end if if d=1 and f=1 then #w.calc, "!enable" wait [valfin] #w.fin, "!contents? fin$": fin=val(fin$): #w.dat, "!contents? date$" jfin=date$(fin$): f=1 if conv=1 then jo$="": mo$="": f$="" an$=right$(fin$,4) for x=1 to 3 jo$=jo$+mid$(fin$,x,1) if mid$(fin$,x,1)="/" then s1=x: exit for next x for x=s1+1 to s1+3 mo$=mo$+mid$(fin$,x,1) if mid$(fin$,x,1)="/" then exit for next x f$=mo$+jo$+an$ jfin=date$(f$): f=1 end if if d=1 and f=1 then #w.calc, "!enable" wait [calc] #w.resu, str$(jfin-jdeb);" Jours": d=0: f=0 wait [closeHelp] CLOSE #w END
Citation:
Faire ce qui existe déjà et en moins bien n'est pas très excitant .
Je préfère les trucs qui n'existent pas.
un genre de wolrd, excel et pp
Faire ce qui existe déjà et en moins bien n'est pas très excitant .
Je préfère les trucs qui n'existent pas.
Citation:
Comme tu l'aura repéré,les jeux ne m'intéressent pas trop, j'en ai tenté deux ou trois, c'est beaucoup de travail pour un résultat peu encourageant.
Mais si tu a quelques idées de gros projet qui ne soient pas des jeux, je suis bien sûr preneur (ou un jeu vraiment novateur, inédit, surprenant, bref, qui donne envie).
tu veux pas te lancer dans un "gros" projet ?
Comme tu l'aura repéré,les jeux ne m'intéressent pas trop, j'en ai tenté deux ou trois, c'est beaucoup de travail pour un résultat peu encourageant.
Mais si tu a quelques idées de gros projet qui ne soient pas des jeux, je suis bien sûr preneur (ou un jeu vraiment novateur, inédit, surprenant, bref, qui donne envie).
Le zip contient deux softs:
"accord-construct", qui donne
Les quintes, les structures à 4 doigts,
Les listes pour les structures.
Les pentatoniques
Contient un constructeur d'accords à 5 doigts.
Un Recorder/Player
Et une mémoire de clics clavier
Sauvegarde enregistrement en fichier ".txt"
ET: "liste-clic"
Pour en avoir l'exe
Faire une copie de: "accord-construct" (le flambeau) dans le dossier.
Renommer la copie: "liste-clic".
Note: Si "accord-construct.exe"--->"liste-clic.exe".
Dernière modif le:
----------18/06 à: 13 h 15--------
C'est là--->: quinte accords.zip
"accord-construct", qui donne
Les quintes, les structures à 4 doigts,
Les listes pour les structures.
Les pentatoniques
Contient un constructeur d'accords à 5 doigts.
Un Recorder/Player
Et une mémoire de clics clavier
Sauvegarde enregistrement en fichier ".txt"
ET: "liste-clic"
Pour en avoir l'exe
Faire une copie de: "accord-construct" (le flambeau) dans le dossier.
Renommer la copie: "liste-clic".
Note: Si "accord-construct.exe"--->"liste-clic.exe".
Dernière modif le:
----------18/06 à: 13 h 15--------
C'est là--->: quinte accords.zip
Le but: Un chanteur a un répertoire de chansons.
Il veut trier par genres et par rythmes.
Et pouvoir générer des listes aléatoires en fonction de ses choix.
Fonctionnement: Charger la "liste base"
Les chiffres sont dans les noms pour vérifier l'aléatoire.
Les noms contiennent le genre et le rythme pour vérifier le tri.
"Générer Aléatoire":
Choisir par double clic et alternativement le genre et le rythme, puis "Valider".
Pour soulager le stockage, les: ".dll" sont dans un dossier séparé.
Et donc, pour avoir l'exe:
décompresser: "liste chanteur.zip" et "DLL.zip".
Mettre tout le contenu de "DLL" dans: "liste chanteur".
Renommer: "DLL" (icône: "B" sur fond bleu) en --->: "chanteur".
Note: Si: "dll.exe" --->: "chanteur.exe".
liste chanteur.zip --> Et-->: DLL.zip
Il veut trier par genres et par rythmes.
Et pouvoir générer des listes aléatoires en fonction de ses choix.
Fonctionnement: Charger la "liste base"
Les chiffres sont dans les noms pour vérifier l'aléatoire.
Les noms contiennent le genre et le rythme pour vérifier le tri.
"Générer Aléatoire":
Choisir par double clic et alternativement le genre et le rythme, puis "Valider".
Pour soulager le stockage, les: ".dll" sont dans un dossier séparé.
Et donc, pour avoir l'exe:
décompresser: "liste chanteur.zip" et "DLL.zip".
Mettre tout le contenu de "DLL" dans: "liste chanteur".
Renommer: "DLL" (icône: "B" sur fond bleu) en --->: "chanteur".
Note: Si: "dll.exe" --->: "chanteur.exe".
liste chanteur.zip --> Et-->: DLL.zip
Citation:
C'est du différé pas du temps réel.
pk pas judicieux ?
C'est du différé pas du temps réel.
Citation:
Original, mais pas vraiment judicieux.
si on peut éditer dans l'hébergeur = faire un jeu multijoueur 

Original, mais pas vraiment judicieux.
Quel intérêt d'éditer dans l'hébergeur ? (risque d'erreurs--> re et re upload's, impossibilité de tester sans download).
On code, on teste, on édite, on reteste, et quand c'est ok on compresse et on héberge.
Pour une maj, on uploade sous le même nom (en zip).
On code, on teste, on édite, on reteste, et quand c'est ok on compresse et on héberge.
Pour une maj, on uploade sous le même nom (en zip).
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