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Quel intérêt d'éditer dans l'hébergeur ? (risque d'erreurs--> re et re upload's, impossibilité de tester sans download).
On code, on teste, on édite, on reteste, et quand c'est ok on compresse et on héberge.
Pour une maj, on uploade sous le même nom (en zip).
On code, on teste, on édite, on reteste, et quand c'est ok on compresse et on héberge.
Pour une maj, on uploade sous le même nom (en zip).
A-tu testé"Media Fire" ?
Merci pour le transfert de ta question.
Merci pour le transfert de ta question.
Pour tenir un compte le plus simplement du monde
Pour soulager le stockage les dll sont dans un dossier à part.
Et donc, pour avoir l'exe:
Décompresser: "compta.zip" et: "dll.zip"
Mettre tout le contenu de: "DLL" dans: "Compta"
Renommer: le fichier "dll" ("B" sur fond bleu) en--> "compta"
Note: Si "dll.exe"--->"compta.exe"
compta.zip ---> Et -->: DLL.zip
Pour soulager le stockage les dll sont dans un dossier à part.
Et donc, pour avoir l'exe:
Décompresser: "compta.zip" et: "dll.zip"
Mettre tout le contenu de: "DLL" dans: "Compta"
Renommer: le fichier "dll" ("B" sur fond bleu) en--> "compta"
Note: Si "dll.exe"--->"compta.exe"
compta.zip ---> Et -->: DLL.zip
Citation:
Bon, après avoir viré le prog et repris le zip, le blème a disparu
Par contre, si on joue avec le son les fight consécutifs sont possibles.
Sans le son, un seul fight, et puis plus de réaction du bouton
En remettant le son, toujours un seul fight possible.
Ton prog est effroyablement complexe au vu des ses fonctuionalités
A mon avis: les points de vie et tout le bazar attenant ne concourent que peu au gameplay
Qui se résoud au seul bouton "Fight" (mais sans doute est-ce le but du "Pokémon").
Par ailleurs, j'ai vu des dossiers à 8 et 9 sprites, alors que 3 suffisent pour une animation "sur place" avec des sprites de petite dimensions.
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
Bon, après avoir viré le prog et repris le zip, le blème a disparu
Par contre, si on joue avec le son les fight consécutifs sont possibles.
Sans le son, un seul fight, et puis plus de réaction du bouton
En remettant le son, toujours un seul fight possible.
Ton prog est effroyablement complexe au vu des ses fonctuionalités
A mon avis: les points de vie et tout le bazar attenant ne concourent que peu au gameplay
Qui se résoud au seul bouton "Fight" (mais sans doute est-ce le but du "Pokémon").
Par ailleurs, j'ai vu des dossiers à 8 et 9 sprites, alors que 3 suffisent pour une animation "sur place" avec des sprites de petite dimensions.
A mon avis:
Les déplacements sont trop rapides
L'espèce de sautillement sur place avant l'attaque est superflu
152 sprites et un seul en jeu ?
"Fight" ne marche qu'une fois
En cliquant sur une flèche (panneau de gauche), le fight est réinitialisé (refonctionne).
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
A part ça, c'est très joli.
Les déplacements sont trop rapides
L'espèce de sautillement sur place avant l'attaque est superflu
152 sprites et un seul en jeu ?
"Fight" ne marche qu'une fois
En cliquant sur une flèche (panneau de gauche), le fight est réinitialisé (refonctionne).
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"
A part ça, c'est très joli.
Dans la série: Quand on ne sait pas quoi faire,
On fait n'importe quoi,
voici: La Manifestation.
Principe: La police descend, les manifestants montent.
Les barrières renvoient les uns et les autres dans leur camp.
Quand un policier rencontre un manifestant dans la moitié supérieure il reçoit des blessures.
Idem pour les manifestants dans la moitié inférieure.
Le but: Placer les barrières pour avoir un minimum (ou maximum) de dégâts.
Note: Si on clique trop vite--> Crash assuré
C'est là-->: La manif.zip.zip
On fait n'importe quoi,
voici: La Manifestation.
Principe: La police descend, les manifestants montent.
Les barrières renvoient les uns et les autres dans leur camp.
Quand un policier rencontre un manifestant dans la moitié supérieure il reçoit des blessures.
Idem pour les manifestants dans la moitié inférieure.
Le but: Placer les barrières pour avoir un minimum (ou maximum) de dégâts.
Note: Si on clique trop vite--> Crash assuré
C'est là-->: La manif.zip.zip
Tu devrais essayer en mettant le: ". bat" et le: ". bas" dans le même dossier pour l'appeler directement
Peut-être que Win 10 a peur sur les grands chemins.
Peut-être que Win 10 a peur sur les grands chemins.
Citation:
Bah, mets tout dans un dossier et fait en un zip.
Et voilà....
Comment mettre dans un message un document .doc ?
Bah, mets tout dans un dossier et fait en un zip.
Et voilà....
Citation:
Pourrait-on savoir ce que tu magouille ? (simple curiosité).
que le .bat se termine avant que le programme continue
Pourrait-on savoir ce que tu magouille ? (simple curiosité).
Suite du: 11h55
Exemple: Qui marchait avec un HP Mini, et qui ne marche pas avec un ACER (because j'ai transféré le dossier sans installer "Notepad++):
- Mets ça dans une cmd-->:
taskkill /IM notepad++.exe
exit
- Ouvre: "Notepad++'"(ou autre exe).
- Nomme le bat: "stop.bat" et mets le dans un dossier.
Dans ce dossier; crée un "arrêt.bas"
tel que:
Code VB :
Exemple: Qui marchait avec un HP Mini, et qui ne marche pas avec un ACER (because j'ai transféré le dossier sans installer "Notepad++):
- Mets ça dans une cmd-->:
taskkill /IM notepad++.exe
exit
- Ouvre: "Notepad++'"(ou autre exe).
- Nomme le bat: "stop.bat" et mets le dans un dossier.
Dans ce dossier; crée un "arrêt.bas"
tel que:
Code VB :
NOMAINWIN WindowWidth = 300 WindowHeight = 200 UpperLeftX = (DisplayWidth-WindowWidth)-200 UpperLeftY = 20 ' (DisplayHeight-WindowHeight) BUTTON #w.go, "Stop !", [Stop], UL, 80, 50, 90, 40 GRAPHICBOX #w.m 5, 5, 285, 160 OPEN "Help" FOR window_nf AS #w #w, "TRAPCLOSE [closeHelp]" #w.m "down;fill darkblue" #w.go, "!font courrier 13 bold" wait [Stop] run "Stop.bat" wait [closeHelp] CLOSE #w END
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