Forum Liberty Basic France : Voir tous les messages du membre

Bien le bonjour.Il y a quelque chose de particulièrement effrayant concernant le forum.C'est de ne pas pouvoir modifier ses propres posts.Je me doute que cette fonction ne doit pas etre facile à intégrer.Sinon, elle y serait.
   Le 05/03/2012 à 18h10 Projets open source » Dictionnaire JB/LB
Je l'efface aussi.Votre dictionnaire me branche vraiment et comme le procédé s'ammeliore de jour en jour,les messages sont obsolètes avant d'avoir leur réponse.

Le 05/03/2012 à 18h06 Projets open source » Dictionnaire JB/LB
je l'efface
   Le 05/03/2012 à 17h59 Projets open source » Dictionnaire JB/LB
Je l'efface
   Le 05/03/2012 à 13h09 Projets open source » Dictionnaire JB/LB
Bonjour Cassiope,Vise un peu la manip de fou que j'ai faite,et qui fonctionne!Dans 'LybertyBasic',j'ai pris le fichier:lb4help / Libertybasic_4_web / html /libe0nn3 (que j'ai pris au hazard,mais pas vraiment.C'est la fonction:'eval$').J'ai changer l'extension,en: '.txt'.J'ai insérré du texte entre les balises(traduction).On peut faire ligne à ligne,par paragraphe,en gras(avec<B>et</B>;).J'ai remis l'extension:'.htm',et j'ai remis le fichier à sa place.Comme windows est succeptible...Plantage! Mais aprés un redémmarrage,et deux appels sur 'l'aide'.je clique sur:'Commandes Réferences'(fenetre de droite),puis sur:-D-(en haut),puis sur:'eval$'.Et là, je le texte modifié apparait.J'ai testé sur une machine en 'FAT32',et sur une en 'NTFS' avec un windows trafiqué (pour gagner du 'boot').Meme Résultat sur les deux.Ce truc a l'avantage de conserver le texte anglais.Evidemment il faudrait dans ton éditeur tenir une liste des fichiers traités.Il y a peut etre moyen de mettre l'anglais dans une fenetre,de pointer sur le texte le début de la traduction,taper la traduction dans l'autre fenetre,ton logiciel ajoutant les balises de gras<B></B> et les retours ligne<P>.Il y a des fichiers qu'il ne faut pas toucher,comme:'libe3bfx',ou:'libe2m5i',qui sont les fichiers de branchement.Mais on le vois de suite,(c'est pas des pages web!).Il faudra sans doute donner un nom provisoire au fichier pendant le traitement pour éviter la bagarre.Je n'ai pas encore fouillé dans'JustBasic',mais cela doit etre possible avec des variantes.Teste pour voir comment réagis ton système,et renvoi un feedback."Smiley...
   Le 04/03/2012 à 20h46 Annonces » Comment payer par cheque
Mais que je suis bete,j'ai lu le nom en haut a gauche.C'est donc toi qui fait le dictionnaire. Tu tombe bien.J'ai deux mots à te dire.D'abord,au lancement ton prog ma demmandé un fichier"Aide...".Je lui en ai donné un. Ensuite je vois un bouton"Aide JB.chm". Je vais voir dans le logiciel, et pas de ".chm" mais un "freeform.hlp".Je mes ce sobriquet aux bons endroits,ça marche! Et j'en suis la.Ce genre de fichier etant compilé,quand je veux en extraire du texte,voila ce que je fais: 1-J'ouvre le fichier.2-Je l'enregistre avec"TinyPDF",qui m'en fait un....pdf! 3-Ensuite,à l'aide de "Foxit reader",qui possede un outil de selection et un copier coller,je pique le bout qui m'interresse,et hop! Dans le bloc note.Et que voila un bon fichier".txt".Ca t'interresserais pas de pouvoir importer en ".txt".Tiens nous au courant.Et donne un peu d'explications.Ah, les fenetres sont un peu grandes,surtout si les ascenceurs fonctionnent.'Smil....."
   Le 04/03/2012 à 20h27 Annonces » Comment payer par cheque
Bonjour,toi dont le nom est si long.Tu utilise 'JB'. Mais je m'aperçois que 'Liberty' propose une icone qui te permets d'accéder directement aux blocs de programme(un genre de super complétion).Ce que je n'ais pas trouvé dans 'Just Basic'.Et c'est drolement pratique.Ton jeux de bille,je suis en train de faire fumer les miens de neurones dessus..."Commentez...Commentez....Il en restera toujours quelque chose".Bref/Commentez! J'adore la lecture...'Smiley !''
   Le 04/03/2012 à 15h15 Annonces » Reponse a Black Templar
Rebonjour,bon,il semble que quand j'appui sur "reply" dans ma boite, mon message est envoyé dans l'espace.Donc, je poste ici. En fait., je n'ai pas besoin de la version payante, à ce que vous m'en dites. Mais comme j'ai suffisamment d'argent, je voudrais rétribuer les gens qui s'occupent de ce site. Donc, comme vous avez mon adresse mail. Envoyez moi un nom et une adresse aptes à réceptionner un chèque, qui sera posté à ma prochaine sortie de terrier. (vu la météo). Cordialement....Roland.
   Le 04/03/2012 à 12h04 Annonces » Comment payer par cheque
Bonjour,vous ne devez pas avoir reçu mon mail,car j'avais oublié d'activer.Voila,je voudrai la version payante,Mais quand je clique sur"order now",je suis envoyé sur un site anglais,ou americain?.Il y a bien une adresse(qui figure également dans un fichier du logiciel)?adresse qui ne ressemble à rien.Mais je doute fortement de pouvoir envoyer un cheque français(credit mutuel)en Angleterre.Et il n'y a pas dans le logiciel de case ou rentrer une clé d'enregistrement.Que faire?Par ailleurs j'aurais besoin d'un avis.Je voudrais réaliser un jeu(qui pour des raisons personnelles,me tiens beaucoup à coeur).Des colonnes(genre "tetris",en haut deux lignes .La premiere servant à prévisualiser,la seconde sur laquelle on clique pour faire tomber la boule(ou autre chose),qui viens s'empiler dans sa colonne.Quand trois(quatre) boules identiques sont alignées,elles disparaissent sur place.Puis, plus tard,adjonction de boules spéciales,aux vertus spécifiques.La question:/Est-ce faisable?Petite remarque concernant le tutoriel.Il me semble,qu'arrivé au chapitre des fonctions,ce "basic" prend une forte odeur de "Reptile".J'espère que le rythme va un peu ralentir.Les nouveaux comme moi qui ne connaissent que le vrai "basic",ont des petites jambes.Merci pour eux.Je ne vais pas me lancer dans les éloges,cela serait beaucoup trop long.Beau temps à vous....Roland.

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté