Forum Liberty Basic France : Voir tous les messages du membre

Le 02/04/2012 à 20h39 Discussion Générale » GLBCC, et alors ?
Hey ! Vous etes trop rigolos tous les deux.
Claude, tu devrais télécharger: "Notepad++"
quand tu l'a "installé" (j'ai une version sans install)
tu vas dans le dossier, puis dans: "plugins", puis: "doc", et la tu ouvre:"NppExec_Guide.txt".
ça pourrait t'interresser (si tu a gcc), et si tu lis l'anglich, off corse !....Cordial salut......
N'écoute pas Cassiope, il veut te taquiner.
Il faut bien appuyer sur les pédales pour qu'un vélo avance. :lol sinoooon, on toooonnnnbe !
Alors ,je ne comprend pas trop ta phylosophie.
Pourquoi demander la somme d'un euro, dont le transfert (carte bleue, postage de cheque) risque de couter plus cher que le contenu (le un euro) ?
Le don est une chose si belle. Ne code tu pas pour le plaisir, et ta satisfaction personnelle.
Cet euro qui ne te servira pas à grand chose, risque fort de décourager, non par la somme elle mème, mais par la démarche à accomplir pour son transfert.
Quand tu aura constaté, que par sa gratuité, ton jeu a été chargé xxx fois. Cela te confortera dans tes capacités.
Si, au lieu de préciser que c'est une version d'évaluation, tu déclare une version en cours de développement, les amateurs te suivront dans ton effort.
Tu dois bien savoir, que lorsque l'on a sous les yeux une version d'évaluation, le jugement est rapide, et souvent sans appel.
La version d'évaluation relève d'un art particulier, consistant à allécher le client potentiel.
Dans le cas de ton jeu, cela aurait consisté à mettre, dés la première map, un tas d'objets (automitrailleuse à tourelle rotative) avec le message "pas touch>version payante" quand le personnage tente de se l'approprier.
Mais aprés, il faut tenir les promesses, sinon, c'est de l'escrocquerie.(sport en vogue en ce moment dans ce domaine.)
Cordial salut.
Bonjour Atomose, je te conseille d'exploiter les corrections orthographiques qui suivent,pour ton "rpg"dont je reconnais la qualité graphique.
Les quelques "coquilles" qui l'émaillent pourraient etres un handicap majeur vu ta volonté d'en tirer bénéfices.....Cordialement....Roland ;)

lors d'une sortie--en pressant le pas--une fois arrivé(pas de tiret)vous ne le--dame édentée--
--vous lui donnez,et-elle vous indique--vous réquisitionnez-/-les planches éclatent--vers les abysses.(point)--qu'il ne fasse nuit--la cote explorée--vous vous installez--vous confectionnez-/-A noter que certaines quetes--Majeures--que vous faites--donc changer selon-/-sauvegarde enregistée--
   Le 09/03/2012 à 21h09 Annonces » Ouverture séquentielle
Resalut,j'ai fait plusieurs organigrames .Mais j'ai du mal.Je viens de la programation séqentielle ou les choses se déroule de façon linéaire,Je ne comprend pas encore trés bien comment fonctionnent vos programmes.j'écris des trucs qui réagissent de façon totalement imprévue pour moi. Je ne lacherai pas prise, mais c'est sur que que je vais raler.Le jeu était sur PS2. Si il n'y a pas grand monde ici c'est à cause de l'aide en anglais,pondue par par des gens que je qualifierai de pas trés charitables.Regarde donc l'exemple donné pour eval$ sur LB. Il y a de quoi décourager le plus hardi. Et le reste est à l'avenant.Tu ne va pas tarder à me voir chez les anglais.Bon W.E.
   Le 09/03/2012 à 16h57 Annonces » Ouverture séquentielle
Salut Cassiope.Merci pour les deux liens.J'ai trouvé un tétris bien commenté, j'attaque mon jeux en confiance. La traduction de Liberty avance bien.Par contre pour celle de Just Basic: "Maccache houalou".C'est un putain de fichier compilé.Ce qui justifie ton éditeur, dont je ne comprennais pas le besoin. Peut tu me dire pourquoi tu utilise 'Just B' plutot que 'Liberty' qui a la complétion, et une aide trés facile à modifier. Quel avantage ? A la prochaine.
   Le 08/03/2012 à 21h42 Annonces » Ouverture séquentielle
Ca y est, j'ai compris. Si je veux ouvrir un fichier texte il faut executer "bloc note".Et pour les htm un navigateur. Et ben heureusement que tu donne des réponses claires à des questions obscures.Je vois que ce qui me parraissait simple, ne l'est pas.Mais cela ne m'empechera pas d'avancer.Je te remercie de ta patience.
   Le 07/03/2012 à 20h20 Annonces » Ouverture séquentielle
Bonjour Cassiope.Dis,tu en as d'autres des textes comme celui de Mark Parkinson ?Si oui,cela vaudrait le coup d'en faire faire un pack et de le mettre à la disposition des pataugeurs comme moi.Tu me parle de 'Tetris'.Je regrette de faire controverse,mais tetris est un jeux de hazard et adresse.Ton jeux de billes en est de hazard et observation.Celui que je décris est de hazard et stratégie.Tout est dans la nuance! .J'essaye d'intégrer au texte de Parkinson une sub de copie, je me casse les dents sur le nom de chemin (synthaxe).S'il te plait, encore une réponse: comment on 'ouvre' un fichier (pas dans une fenetre"Liberty",mais comme 's'execute' le: help.chm avec ton éditeur?) Gros merci pour ton temps et ta patience.
   Le 07/03/2012 à 03h28 Annonces » Ouverture séquentielle
Salut du matin,j'ai regardé dans la doc.Il y a bien un item "séquentiel" mais c'est assez brumeux. La question est: Peut on appeller,ouvrir,lire,de façon séquentielle (dans l'ordre de rangement de windows) les fichiers d'un dossier. Si quelqu'un a déja fait ça, je serais preneur pour un bout de code. Si cette opportunité n'existe pas encore,il est temps de la créer.J'en ai besoin ! ;) ;) <---La gueule du smiley!
   Le 06/03/2012 à 23h08 Projets open source » Dictionnaire JB/LB
Plus mieux que mieux:si quelqu'un pouvait ecrire ce qui réaliserait ce qui suit:
Post effacé,.....j'y suis arrivé tous seul....Mais c'est pas fini.

|  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté