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Une version personnelle du "Yam"
On ne peut changer qu'un seul dé trois fois
Le pc joue aussi.
C'est là--->: new yam.zip
On ne peut changer qu'un seul dé trois fois
Le pc joue aussi.
C'est là--->: new yam.zip
Comme le test du "jpg to bmp" est en LB, et que l'auto charge est bien pratique.
J'en mets une copie ici
Pour que le fond soit détecté, il faut que la largeur du fond soit supérieure au tiers de l'écran.
Les ".bmp" doivent êtres dans le dossier: "images" les noms et le nombre sont indifférents
La fénêtre est auto redimensionnée en fonction du fond
Note: le fond ne doit pas être ni le premier nom (cas de "0fond" ou de: "aafond"), ni le dernier (zfond)
Le code est commenté
Le "clic and move" sur les sprites fonctionne.
C'est du JB, et c'est là--->: Auto chargeur.zip
J'en mets une copie ici
Pour que le fond soit détecté, il faut que la largeur du fond soit supérieure au tiers de l'écran.
Les ".bmp" doivent êtres dans le dossier: "images" les noms et le nombre sont indifférents
La fénêtre est auto redimensionnée en fonction du fond
Note: le fond ne doit pas être ni le premier nom (cas de "0fond" ou de: "aafond"), ni le dernier (zfond)
Le code est commenté
Le "clic and move" sur les sprites fonctionne.
C'est du JB, et c'est là--->: Auto chargeur.zip
Et voici un soft (en LB) pour convertir les: ".jpg" en: ".bmp".
Le but: Alléger les dossiers d'images (je pense à "Joan" avec son "Pokémon" et ses 23,7 Mo de bmp's.
Pour exemple: Les images présentes dans le soft:
En: ".bmp" ---> 1,79 Mo
En: ".jpg" ---> 428 Ko (y a pas photo...)
J'ai mis le soft de conversion en: ".ini" pour éviter les éventuelles bourdes de manipulation.
Quand les jpg ont étés convertis, un soft de test permet de contrôler la viabilité des sprites.
Il comprend une procédure de chargement automatique, avec détection du background (Si largeur image plus grande que le tiers de l'écran, alors c'est un fond)
Le soft d'entrée, c'est: "go to convert.bas".
C'est là--->: jpg to bmp.zip
Le but: Alléger les dossiers d'images (je pense à "Joan" avec son "Pokémon" et ses 23,7 Mo de bmp's.
Pour exemple: Les images présentes dans le soft:
En: ".bmp" ---> 1,79 Mo
En: ".jpg" ---> 428 Ko (y a pas photo...)
J'ai mis le soft de conversion en: ".ini" pour éviter les éventuelles bourdes de manipulation.
Quand les jpg ont étés convertis, un soft de test permet de contrôler la viabilité des sprites.
Il comprend une procédure de chargement automatique, avec détection du background (Si largeur image plus grande que le tiers de l'écran, alors c'est un fond)
Le soft d'entrée, c'est: "go to convert.bas".
C'est là--->: jpg to bmp.zip
Une école de voile comprend 4 catamarans et un dériveur
Ce soft enregistre les réservations
Pour soulager le stockage les dll sont dans un dossier à part.
Et donc, pour avoir l'exe:
Décompresser: "réservoile.zip" et: "dll.zip"
Mettre tout le contenu de: "DLL" dans: "gestion voile"
Renommer: le fichier "dll.exe" ("B"sur fond bleu) en--> "gestion voile.exe"
Note: Si "dll" et pas de:".exe"--->"gestion voile"
C'est là--->: réservoile.zip Et là--->: DLL.zip
Ce soft enregistre les réservations
Pour soulager le stockage les dll sont dans un dossier à part.
Et donc, pour avoir l'exe:
Décompresser: "réservoile.zip" et: "dll.zip"
Mettre tout le contenu de: "DLL" dans: "gestion voile"
Renommer: le fichier "dll.exe" ("B"sur fond bleu) en--> "gestion voile.exe"
Note: Si "dll" et pas de:".exe"--->"gestion voile"
C'est là--->: réservoile.zip Et là--->: DLL.zip
Pas moyen de mettre une fin "gagnante", parce que de façon tout à fait incompréhensible, pendant qu'on détruit, il y a des générations spontanées qu'on ne peut pas comptabiliser.
Et donc, la fin "gagnante" intervient alors qu'il y a encore quelques aliens en jeu (les générations spontanées).
Va comprendre...?
Et donc, la fin "gagnante" intervient alors qu'il y a encore quelques aliens en jeu (les générations spontanées).
Va comprendre...?
Le soft est sous le message: (Soft LB)
Mais pour soulager le stockage du site, les DLL, qui sont communes à tous les softs, sont stockées séparément.
Tu dois télécharger: "Coco.zip"
Et "DLL (LB).zip".
Qui décompressés vont donner deux dossiers ("coco", et "DLL (LB)").
Mets tout le contenu de: "DLL (LB)" dans: "coco".
Renomme: "dll.exe" en-->: "coco.exe"
(S'il n'y a pas d'extension (.exe), ne mets pas d'extension).
Deux zips:
Dernière modif le: 27/11 à: 12h10
Ajout dans le zip d'un: "cocox.bas" et: "cocox.tkn"
Qui ajoute la date au début du contenu ) chaque création ou modification
Pour avoir l'ee: faire une copie de "coco.exe" dans le dossier et la renommer: "cocox.exe"
coco.zip Et--->: DLL (LB).zip
Mais pour soulager le stockage du site, les DLL, qui sont communes à tous les softs, sont stockées séparément.
Tu dois télécharger: "Coco.zip"
Et "DLL (LB).zip".
Qui décompressés vont donner deux dossiers ("coco", et "DLL (LB)").
Mets tout le contenu de: "DLL (LB)" dans: "coco".
Renomme: "dll.exe" en-->: "coco.exe"
(S'il n'y a pas d'extension (.exe), ne mets pas d'extension).
Deux zips:
Dernière modif le: 27/11 à: 12h10
Ajout dans le zip d'un: "cocox.bas" et: "cocox.tkn"
Qui ajoute la date au début du contenu ) chaque création ou modification
Pour avoir l'ee: faire une copie de "coco.exe" dans le dossier et la renommer: "cocox.exe"
coco.zip Et--->: DLL (LB).zip
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