Forum Liberty Basic France : Voir tous les messages du membre
• Index
Il y a un fichier d'explications': "A LIRE.txt" dans le dossier.
Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "listing.zip", et "DLL JB2.zip" qui donneront deux dossiers: "listing" et: "DLL JB2"
- Mettre tout le contenu de "DLL JB2" dans: "listing".
- Renommer: "jbrun2.exe" en--->: "listing.exe"
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: "listing.exe".
Dernière modif le: 15/09/2023 à 11h16 (choix de police)
C'est là--->: listing.zip ........Et là--->: DLL JB2.zip
Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "listing.zip", et "DLL JB2.zip" qui donneront deux dossiers: "listing" et: "DLL JB2"
- Mettre tout le contenu de "DLL JB2" dans: "listing".
- Renommer: "jbrun2.exe" en--->: "listing.exe"
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: "listing.exe".
Dernière modif le: 15/09/2023 à 11h16 (choix de police)
C'est là--->: listing.zip ........Et là--->: DLL JB2.zip
Il y a un fichier d'explications': "A LIRE.txt" dans le dossier.
Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "revisions.zip", et "DLL JB2.zip" qui donneront deux dossiers: "revisions" et: "DLL JB2"
- Mettre tout le contenu de "DLL JB2" dans: "revisions".
- Renommer: "jbrun2.exe" en--->: "revisions.exe"
Pas d'accents, les compresseurs n'aiment pas.
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: "revisions.exe".
Dernière modif le: 23/09/2023 à: 11h03
C'est là--->: revisions.zip .....Et là--->: DLL JB2.zip
Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "revisions.zip", et "DLL JB2.zip" qui donneront deux dossiers: "revisions" et: "DLL JB2"
- Mettre tout le contenu de "DLL JB2" dans: "revisions".
- Renommer: "jbrun2.exe" en--->: "revisions.exe"
Pas d'accents, les compresseurs n'aiment pas.
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: "revisions.exe".
Dernière modif le: 23/09/2023 à: 11h03
C'est là--->: revisions.zip .....Et là--->: DLL JB2.zip
Très bien

Bien bien très bien

Travail en cours....
Pour en avoir un exécutable:
Télécharger: "b virtual.zip" et "DDL JB2.zip"
Qui donneront deux dossiers: "B Virtual" et:: "DLL JB2"
Transférer tout le contenu de: "DLL JB2" dans-->: "B Virtual"
Renommer: "jbrun2.exe" (icône "B" blanc sur fond bleu), en-->: "B Virtual.exe" (double clic sur l'exe)
Dernière modif le: 26/06/2023 à: 16h34
C'est là--->: B Virtual.zip ET là--->: DLL JB2.zip
Pour en avoir un exécutable:
Télécharger: "b virtual.zip" et "DDL JB2.zip"
Qui donneront deux dossiers: "B Virtual" et:: "DLL JB2"
Transférer tout le contenu de: "DLL JB2" dans-->: "B Virtual"
Renommer: "jbrun2.exe" (icône "B" blanc sur fond bleu), en-->: "B Virtual.exe" (double clic sur l'exe)
Dernière modif le: 26/06/2023 à: 16h34
C'est là--->: B Virtual.zip ET là--->: DLL JB2.zip
C'est bien, continue.

Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "music read.zip", et "DLL (LB 4.5).zip" qui donneront deux dossiers: "music read" et: "DLL (LB 4.5)"
- Mettre tout le contenu de "DLL (LB 4.5)" dans: "music read".
- Renommer: "dll.exe" en--->: "music read.exe"
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: ""music read".exe".
Dernière modif le: 23/05/2023 à: 08h31
C'est là--->: music read.zip .....ET..là--->: DLL (LB 4.5).zip
- Télécharger et décompresser: "music read.zip", et "DLL (LB 4.5).zip" qui donneront deux dossiers: "music read" et: "DLL (LB 4.5)"
- Mettre tout le contenu de "DLL (LB 4.5)" dans: "music read".
- Renommer: "dll.exe" en--->: "music read.exe"
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: ""music read".exe".
Dernière modif le: 23/05/2023 à: 08h31
C'est là--->: music read.zip .....ET..là--->: DLL (LB 4.5).zip
La critique:
Générer la carte par le code, c'est bien mais c'est long.
Je présume que les arbres sont les parties plus foncées
Je n'ai pas eu de montagnes
Les bestiaux bouffent tout, arbres montagnes (je crains qu'il me bouffent moi-même à la sortie de l'écran), c'est des voraces.
Looool !
Générer la carte par le code, c'est bien mais c'est long.
Je présume que les arbres sont les parties plus foncées
Je n'ai pas eu de montagnes
Les bestiaux bouffent tout, arbres montagnes (je crains qu'il me bouffent moi-même à la sortie de l'écran), c'est des voraces.
Looool !
On peut en imaginer d'autres.
Ici c'est un clignotant.
Code :
Ici c'est un clignotant.
Code :
NOMAINWIN
mapw=500: maph= 550
WindowWidth=mapw+15: WindowHeight=maph+40
UpperLeftX = 10: UpperLeftY = 5
TEXTBOX #w.pin, 20, 40, 50, 30
TEXTBOX #w.ta, 120, 40, 80, 30
TEXTBOX #w.tb, 240, 40, 80, 30
BUTTON #w.ok, "<--Go !", [go], UL, 340, 40, 60, 25
BUTTON #w.save, "Save", [save], UL, 420, 40, 60, 25
TEXTEDITOR #w.ext, 10, 90, 490, 420
GRAPHICBOX #w.g, 5, 5, mapw, maph
OPEN "Code Arduino Blink interface" FOR window_nf AS #w
#w, "TRAPCLOSE [closeHelp]"
#w.g, "down;fill darkpink;color white;backcolor darkpink"
#w.g, "font courrier 12 bold"
#w.pin, "!font courrier 12 bold": #w.ta, "!font courrier 12 bold": #w.tb, "!font courrier 12 bold"
#w.ok, "!font courrier 12 bold": #w.save, "!font courrier 12 bold"
#w.g, "place 30 25": #w.g, "\Pin N°"
#w.g, "place 120 25": #w.g, "\On": #w.g, "place 240 25": #w.g, "\Off"
#w.ext, "!font courrier 12 BOLD"
#w.pin, "12": #w.ta, "500": #w.tb, "1000"
#w.g, "flush"
wait
[go]
#w.pin, "!contents? pin$": pin=val(pin$)
#w.ta, "!contents? ta$": ta=val(ta$): #w.tb, "!contents? tb$": tb=val(tb$)
if pin$="" or ta$="" or tb$="" then
notice,"Param missing":wait
end if
#w.ext, "#define PIN_OUT ";pin$
#w.ext, "void setup()"
#w.ext, "{"
#w.ext, " pinMode(PIN_OUT, OUTPUT);"
#w.ext, "}"
#w.ext, "void loop()"
#w.ext, "{"
#w.ext, " digitalWrite(PIN_OUT, HIGH);"
#w.ext, " delay(";ta$;");"
#w.ext, " digitalwrite(PIN_OUT, LOW);"
#w.ext, " delay(";tb$;");"
#w.ext, "}"
#w.g, "place 30 520": #w.g, "\Select All...Copy...Paste in Arduino IDE"
wait
' [save]
#w.ext, "!contents? code$"
open "CODE Arduno.txt" for output as #f
print #f, code$
close #f
#w.g, "color darkpink;backcolor darkpink"
#w.g, "place 20 505": #w.g, "boxFILLED 490 530"
#w.g, "color white"
#w.g, "place 30 520": #w.g, "\Code .txt is in the Folder"
wait
[closeHelp]
CLOSE #w
END
Il y a un fichier d'explications': "A LIRE.txt" dans le dossier.
Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "graphique.zip", et "DLL.zip" qui donneront deux dossiers: "graphique" et: "DLL"
- Mettre tout le contenu de "DLL" dans: "graphique".
- Renommer: "dll.exe" en--->: "graphique.exe"
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: "graphique.exe".
Dernière modif le: 09/04/2023 à: 14h43
C'est là--->: graphique.zip .....Et là--->: DLL.zip
Pour en avoir un exécutable (sous Windows):
- Télécharger et décompresser: "graphique.zip", et "DLL.zip" qui donneront deux dossiers: "graphique" et: "DLL"
- Mettre tout le contenu de "DLL" dans: "graphique".
- Renommer: "dll.exe" en--->: "graphique.exe"
Note: Si pas d'extension (".exe"), pas d'extension.
Double clic sur: "graphique.exe".
Dernière modif le: 09/04/2023 à: 14h43
C'est là--->: graphique.zip .....Et là--->: DLL.zip
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté