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   Le 17/02/2019 à 15h36 Discussion Générale » Où sont ils ?
moi je taf sur un gros projet avec LB pro :)
je devrais ouvrir une chaine youtube pour présenter le projet avec un trailer suivi d'une campagne participative puis de la mise en ligne via Steam du jeu :D
A coté de ca je continue de UP chacuns de mes projet (je viens de faire une percée majeure sur le projet itarius :D !)
testez les de temps en temps vous verrez ca avance ^^
si tu as des idées ou projets en tête on est la pour aider ;)
   Le 10/02/2019 à 02h13 Général » Win 10 et user32.dll
tu as LB pro ?
perso j'utilise LB pro sur w10 et j'ai 0 soucis .... sinon envoi des codes pour qu'on test et que l'on voit ou le soucis se trouve :)
   Le 17/01/2019 à 22h38 Jeux » STARGATE : Master of Universe 0.79.2a
Nouvelle mise à jour qui apporte quelques correctifs, des ajouts et surtout l'architecture pour les futurs conquêtes des territoires/villes (qui sera une grosse partie ^^).
L'IA est aussi plus intélligente, elle attaque les territoires proches de sa ville mais ne suit pas un schéma fixe donc ne peut pas être totalement prédictible ;).
Tous comme eternal quest, l'ancien system de gestion de son à été viré et remplacé par un lecteur mp3 implémenté dans le code source :). ca évitera aux antivirus de s'affolé XD
bref, le jeu continue son amélioration, le reste de l'année devrait apportée quelques surprise :D

LIEN DE TELECHARGEMENT

log ----0.79.2a

- allègement du jeu et optimisation du système
- remplacement de l'ancien site web par le nouveau
- suppression de l'ancien système de gestion de son et de son application dédiée
- les joeurs peuvent maintenant conquérir les territoires neutres ou sous occupations
- les IA peuvent maintenant conquérir des territoires neutres ou sous occupations
- correction du bug qui empéchait les IA de trouver le(s) joueur(s) sur la carte
- correction du bug qui lancait "mère nature" propriétaire des territoires capturés
- ajouts d'un compteur FPS en haut a gauche de l'écran afin de voir le taux de raffraichissement du jeu
- correction de bugs diverses
Bonsoir !

Nouvelle mise a jour qui reprend le jeu depuis un certains temps.

Cette grosse mise a jour apporte des nouteautés telques le mode souris enfin disponible , un IA beaucoup plus intelligente pour les monstres, les capacités passives enfin mises en places et améliorables, la suppression de l'ancien system de gestion de son qui libère pamal de place (les fichier wav et mp3 sont directement géré par 2 lecteurs implémentés dans le code sources) et retire pamal d'erreur avec lancien logiciel. Le jeu a perdu près de 30% de son poids et de nombreux bugs ont été corrigés. Certaines cartes sont maintenant dépourvus de créatures afin de mettre des zones de combat et d'autres dexploration.

Pour plus d'informations voici le log de cette grosse mise a jour ^^ !
La prochaine version apportera beaucoup d'autres nouveautées :)

LIEN DE TELECHARGEMENT : ICI

LOG Version 2.9 :

- amélioration de l'intelligence artificiel des créatures pour leur déplacement
- amélioration de l'interface utilisateur en jeu avec une plus grande place pour les textes (niveau, pv, expérience)
- mise en place des compétences passives dans les variables du jeu
- correction de la variable "act" dans la partie sauvegarde
- mise a jour de la partie aide pour le déplacement souris
- allègement du jeu (-30% soit 25mo )
- suppression de l'ancien système de gestion de son et de son application dédiée
- conversion des fichiers audios wav en mp3
- il est maintenant impossible de fermer le jeu a partir d'une sous partie (il faut revenir en jeu ou sur le menu principal) afin d'éviter les bugs d'arrière plan
- ajout de 5 points de compétences passives a répartir en début de partie (+1 par niveau gagné)
- ajout d'un correcteur de pointage avec souris pour que le personnage attérrisse sur la pointe du curseur de la souris
- amélioration de la stabilité du système et du code
- mise a jour du fichier de sauvegarde
- mise en place des gains de point de compétence
- rééquilibrage de l'expérience requise pour monter de niveau
- remplacement de la zone haute dans la page des sorts par une zone description et de selection des sorts utilisés
- remise en route des sprites lorsque l'on refuse de quitter le jeu
- ajout curseur sur la map zoom pour les cartes 1-22
- regulation de la population des monstres avec des zones sans monstres
- corriger bug déplacement z s q d qui n'étaient pas égaux
- correction de l'affichage de personnage a de fausses coordonnées lors du changement de carte
- Augmentation du taux de rafraichissement du jeu de 7 a 10 images par secondes
- correction du crash lors de l'ouverture des fenetres de sauvardes en et hors jeu
- correction du crash dans l'inventaire lorsque l'on cliquait entre les objets équipés
- UPGRADE du moteur logiciel passant de JustBasic 1.01 à LibertyBasic PRO 4.5.1 *
- correctif de la sortie des monstres hors carte
- ajout du mode souris qui permet le déplacement du personnage avec la souris de l'ordinateur
- fusion des fichier licence et log
- Mise a jour de la partie aide avec la nouvelle adresse du site web de développement
- correction du crash causé lors de la fermeture de la partie aide
- correctif des crash et bugs de la fenetre option + optimisation visuelle
- ajout du moniteur fps dans les options et en jeu
- correction du bug d'affichage des sprites au lancement de la partie qui apparaissaient en haut a gauche de l'écran
- le voleur a une chance de donner 3 petites potions a la fin du combat
- correction des bugs graphiques affectant le combat contre le voleur
- au départ, le joueur commence avec 5 potions au lieu de 1
- il est maintenant possible de gagner des petites potions en battant les monstres
- correction de divers bugs
   Le 15/01/2019 à 21h12 Jeux » Castle Defense 5.1
Nouvelle mise a jour qui corrige des bugs et ajout un menu d'amélioration du personnage et des fortifications plus joliement fait.

bon jeu ;)
Bonsoir amis programeur :)

Une bonne nouvelle ^^ : Le mode souris est enfin prêt ! Bon il n'est pas exélent encore mais il fonction plutôt bien et permet maintenant de jouer avec la souris (et/ou) avec le clavier ! cela permettra une fluidité du jeu plus grande ^^.

Seconde bonne nouvelle : Les capacités vont enfin faire leur apparition ! Pour l'instant, monter de niveau ne servait qu'a augmenter ses statistiques. Maintenant, avec les compétences disponibles il sera possible de spécialiser sont personnage pour que celui ci soit unique :) !
Attention, il ne s'agit pas des sorts mais bien de capacité passives. Les sorts seront en compléments pour les combats sur la carte ^^.

Je pense mettre en ligne la mise a jours avant fin janvier le temps de bien poffiner ca et d'éviter les bugs ^^. Bonne soirée a tous :)
   Le 19/11/2018 à 13h27 Général » Projet itarius
Salut salut !
Bon j'écris de mon tél donc je vais faire vite ^^.

Après de nombreux de épuisant calculs je suis arrivé a l'approximation suivante sur le nombre d'images possibles représentant l'univers possible et impossible !

Les calculs ont été faits pour une résolution de lecture de 1920*1080 pixels (du 1080p full HD en gros) et avec la totalité des couleurs :) donc le chiffre pourrait être bien moins grand sans les couleurs (ça grimpe très vite avec les couleurs ^^!

On tourne donc vers les 71 300 000 000 000 ... 1 million de 0 en plus. (J'ai arrondi)

Voilà c'est pamal non ? XD

Mais pas de panique, je pense avoir trouvé le moyen de contourner ce problème ;). Je vous expliquerai plus tard.
   Le 18/11/2018 à 17h31 Projets open source » BlocNote 0.74
t'entend quoi par la ? ligne a blanc ?
   Le 18/11/2018 à 12h55 Projets open source » BlocNote 0.74
Salut Christophe !

Pour la fenêtre des préférence cela sera ajouté avec le temps ^^
pour l'affichage des caractère et la ligne qui s'ajoute quand on charge un fichier je le sais mais rien n'y fait ! j'ai essayer beaucoup d'astuce en pensant que ca enregistré des "espaces" ou qu'il falait "clean" le programme pour effacer les variables et recommencer avec celle qui sont chargées mais rien de rien ya toujours cette foutue ligne XD !
Je posterais des Maj de temps en temps pour améliorer le logiciel.
Si vous avez des idées ou que vous voulez y touchez, c'est open source ;)
   Le 15/11/2018 à 21h31 Général » Projet itarius
non tkt pas j'ai une méthode assez sympa pour diminuer drastiquement ce nombre
Un défi de dingue mais bon .... je le suis un peu non ? XD

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