Forum Liberty Basic France : Voir tous les messages du membre

   Le 15/08/2018 à 20h01 Jeux » Sword Art Online Ascension (5.80)
Nouvelle mise a jour importante ;) !
   Le 06/04/2018 à 13h37 Projets open source » GameMaker
ca va aider pour mon jeu eternal quest mode souris ^^^ merci
   Le 26/03/2018 à 23h07 Jeux » Castle Defense (4.60)
Nouvelle mise a jour qui supprime beaucoup d'image inutiles pour alléger le jeu, qui simplifie le code et augmente la rapidité et la stabilité du jeu.

Lien de téléchargement (mise à jour le 26/03/2018): --->Little_Empire 4.60.zip
   Le 23/03/2018 à 20h49 Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.78.82a)
Bonsoir,

Mise a jour qui corrige les bugs suite à la grosse mise a jour précédente et ajoute quelques nouveauté en plus.


LIEN DIRECT DE TELECHARGEMENT


log de la mise à jour :
----0.78.82a
- correction du bug qui empéchait l'IA de faire des archers
- les civils et les scientifiques des IA peuvent maintenant defendre les villes
- Les scientifiques peuvent maintenant défendres la ville lors des sièges mais peuvent aussi être tués
- ajout de l'unité "citoyen" qui représent la part de la population non spécialisé et qui peut défendre la ville
- lorsque l'on perd des unités, le maximum pré enregistré dans les explorations s'actualise en fonction des pertes
- la production de métal est coloré en rouge lorsque le maximum est atteinds dans les entrepots
- amélioration du gestionnaire de combat (l'IA avait de pertes incohérentes)
- le nombre de troupes envoyés en attaque ne sont plus disponibles pour defendre la ville d'ou elles viennent
- Les territoires sur la carte auront la couleur verte pour celles du joueur1 et rouge pour les IA
- correction de bugs divers
   Le 22/03/2018 à 23h01 Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.78.82a)
Bonsoir !

Après plusieurs années de développement et l'arrivé au compte goutte de nouvelles fonctionnalités (et de pleins de bugs pour s'amuser un peu quand même biggrin.gif) voici encore une mise à jour mais pas n'importe laquelle !
Il y avait 1 une unité utilisable qui servait de "test" dans le jeu. Maintenant, 3 nouvelles unités font leur apparitions ! Le lancier, le frondeur, l'archer. Toutes les unités ont maintenant des qualités et des défauts, derrière des remparts ou sur le terrain. Avec cette ajout d'unités il y à évidement 4 nouvelles technologies à débloquer dans le centre scientifique. (bon 6 en fait puisque y'en avait 2 complètements buggés avant XD)
Avec ces ajout, c'est toute la dynamique du jeu qui change. Les ordinateur peuvent choisir eux même qu'elle unité prendre pour attaquer ou défendre. Les combats sont aussi bien différent sur beaucoup mais alors beaucoup plus équilibré que les premiers essais ^^ !
Une autre grande nouveauté est le positionnement de votre camp et du camp ennemi. C'est aléatoire maintenant. Vous pouvez donc être à 300 mètres d'une IA comme à 4000km ce qui influencera aussi toute la dynamique ! en effet, si vous êtes pret les IA vous trouverons plus facilement et leurs attaques seront plus rapides, alors que si vous êtes très éloigné, vous aurez le temps de préparez vous défenses smile.gif !
L'IA devient aussi de plus en plus intelligente. Elle pourra vous donner quelques sueurs wink.gif
J'ai aussi apporté quelques améliorations graphiques pour rendre le jeu plus "joli" vous pourrez donc voir de nouvelles icones de territoire, de la porte des étoiles et j'en passe.
Je travail actuellement sur les civils pour que dans les raids on puisse aussi les perdre comme de vrai soldats. Cela permettrait d'avoir un game over ou de battre définitivement une IA (ce qui n'est pas encore possible).
Pour finir, je me suis un peut attardé sur les rapports de combat afin qu'ils soient plus lisible et compréhensible (on m'avait fait la remarque).

Voila, dsl pour le roman XD

Voici donc cette grosse mise à jour : TELECHARGEMENT ICI

Ainsi que le log :
----0.78.81a
- modification de l'emplacement et de la forme de la fenêtre de selection du type de rapport a ouvrir
- refonte complète de l'affichage des rapports de combats
- coorection du bag qui empéchait la lecture des rapports de combat
- mise en place du système de contrôle des territoires
- les territoire contrôlés par le joueur seront verts et ceux pas les IA seront rouges/bleue
- refonte des images des territoires
- refonte de l'image de la porte des étoiles sur la carte
- ajustage des zone de selection des territoires
- Les IA ne peuvent pas attaquer pendant les 5 premières minutes
- nouveau système de déplacement des troupes
- positionnement aléatoire du joueur sur sa planète principale
- positionnement aléatoire des IA sur les planètes
- positionnement aléatoire des portes des étoiles sur les planètes
- amélioration globale du système du jeu (moins gourmand, plus stable)
- correction du bug affectant le developpement de l'agriculture dans les fermages
- mise en place d'une sécurité pour les variables de population et d'environnement des IA ne soient pas négatives
- résolution des problèmes de natalité chez les IA avec moins de 10 habitants
- il est possible d'envoyer des lanciers en expéditions
- il est possible d'envoyer des frondeurs en expéditions
- il est possible d'envoyer des archers en expéditions
- il est possible d'attaquer avec les archers
- il est possible d'attaquer avec les frondeurs
- il est possible d'attaquer avec les lanciers
- ajout de la recherche "centre militaire niveau 2"
- ajout de la recherche "lancier" dans le centre scientifique
- ajout de la recherche "frondeur" dans le centre scientifique
- ajout de la recherche "archer" dans le centre scientifique
- ajout de condition pour ne pas pouvoir former de lancier, frondeur ou archer tant que les recherches ne sont pas faites
- mise à jour du fichier de sauvegarde (les anciennes sauvegarde ne seront plus compatibles)
- rééquilibrage des couts initiaux des unités
- ajout du lancier dans le centre militaire
- ajout du frondeur dans le centre militaire
- ajout de l'archer dans le centre militaire
- ajout des améliorations pour les lanciers dans le centre militaire
- ajout des améliorations pour les frondeurs dans le centre militaire
- ajout des améliorations pour les archers dans le centre militaire
- modification de l'interface d'achat/vente des eclaireurs dans le centre militaire
- le métal n'augmente plus tout seul sans que les mines soient construitent
- les textes explicatifs des unités dans le centre militaire sont disponible via un bouton sous l'icone de l'unité
- Amélioration de l'IA, elle peut maintenant recruter des lanciers, archers, lanciers et les améliorer
- refonte complete du système de bataille avec l'ajout des lanciers, frondeurs, lanciers et archers dans les combats. Le système peut maintenant prendre en compte une infinité d'unités alors qu'avant il était restraint à 1 seule.
- amélioration orthographe et traduction anglais
- correction de bugs divers
si besoin je peux aider et vous pondre un essai rapidement ^^
   Le 17/03/2018 à 17h17 Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.78.82a)
Bonjour a tous,

Nouvelle mise à jour :
cette mise à jour apporte surtout l'ajout des mines avec leurs fonctionnement (les améliorations sont disponibles dedans). L'IA à encore été amélioré, elle vous cherche maintenant sur la carte et peut vous trouver (rapidement ou non) et vous attaquer alors même que vous ne l'avez pas localiser. Si c'est le cas, vous ne verrez pas ses troupes se déplacer donc vous devrez vous défendre à l'aveugle. D'autres bugs ont été corrigés et de petites optimisations ont aussi été apportées

Lien de téléchargement (mise à jour le 14/03/2018) : TELECHARGER ICI 0.78.6

Log de la maj :

----0.78.60a
- mise a jour du système de sauvegarde (anciennes sauvegardes non compatibles)
- amélioration et correctifs de l'IA
- la ressource métal à été ajouté et activé
- l'amélioration extraction de métal à été ajouté et activé dans les mines
- l'amélioration recyclage du métal à été ajouté et activé dans les mines
- l'amélioration raffinage du métal à été ajouté et activé dans les mines
- les recherches elevage et agriculture sont maintenant ajoutés au fichier de sauvegarde
- correction du bug graphique qui touchait la recherche agriculture dans les fermage (rien ne s'affichait)
- lors des expéditions, les quantitées de ressources trouvés sont maintenant aléatoires et plus importante (elles etaient fixes avant)
- l'IA peut maintenant trouver et attaquer votre ville même si vous ignorez son emplacement
- les troupes de l'IA sont invisible sur la carte tant que vous n'avez pas trouvez son emplacement
- correction de bugs divers
   Le 14/03/2018 à 23h49 Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.78.82a)
Bonsoir a tous !

Une grosse mise a jour depuis la dernière que je vous ai donner. Elle met en avant un meilleur game play, l'ajout de beaucoup de fonctionnalité et une IA bien plus intéligente. Certaines parties graphiques ont aussi été amélioré et la stabilité du jeu est bien meilleurs :)

comme vous pouvez le voir je ne chôme pas ^^

Lien de téléchargement (mise à jour le 14/03/2018) : TELECHARGER ICI 0.78.5

Pour les curieux voici la liste des changement fait entre la 0.78a et la 0.78.50a :

- les points de structures des fortifications sont arrondies a l'unité prêt
- ajout de l'amélioration de la chasse dans les fermages
- ajout de l'amélioration de la cueillette dans les fermages
- ajout de l'amélioration de l'agriculture dans les fermages
- ajout de l'amélioration de l'elevage dans les fermages
- l'agriculture est maintenant comptabilisé dans les ressources journalières
- lélevage est maintenant comptabilisé dans les ressources journalières
- ajout de l'amélioration de la coupe dans la scierie
- ajout de l'amélioration de l'entretien des forets
- ajout de l'amélioration du recyclage du bois
- former un scientifique ne retire plus de membre a la population totale
- unification des fichiers licence et patch notes
- amélioration graphique de l'image des rapports d'espionnage
- suppression de textes inutiles dans le centre de recherche
- modification de la valeur d'attaque et de defense des bagareur
- ré-équilibrage des combats entre armées
- la nourriture et le bois ne peuvent pas être en dessous de 0
- lors d'un combat entre armée, la population d'un joueur ne peut pas descendre en dessous de 0
- la natalité est maintenant nul si la population d'un joueur est égale à 0 (elle était égale à 1 avant)
- ajout d'un indicatif pour les valeurs max des ressources
- une attaque ennemie ne peut pas avoir moins d'une unitée
- les paramètres selectionnés dans les expéditions restent en mémoire pour les prochaines expéditions
- l'influence max des IA dependent maintenant de leur niveau de développement (comme les vrais joueurs)
- réquilibrage de l'aquisition et la gestion des ressources pour tous les joueurs
- les points de recherches sont correctement réinitialisés lorsque l'on recommence une partie
- ajustement des couts en points de recherches et en ressources pour les recherches de 2ème et 3ème catégories
- optimisation de la stabilité du jeu
- amélioration du taux de rafraichissement de la fenêtre graphique (il y a quasiement plus de clignotement lors des déplacements des sprites)
- correction du crash lorsqu'un rapport d'espionnage était ouvert et qu'un rapport de combat s'ajoutait
- ajouter une icone specifique pour l'espionnage afin de ne plus entré en conflit avec l'icone des troupes
- refonte du système d'améliration des habitations avec la suppression des popup
- correction du crash causé par l'ouverture de la fenêtre de chargement sans fermeture en continuant la création d'une partie
- augmentation de la zone de selection pour les boutons d'amélioration des unités
- rééquilibrage de la colecte de la nourriture
- modification affichage dans le batiment "fermage"
- ajustement des positions des textes sur la carte
- les batiments et les recherhces sont correctements réinitialisées lorsque l'on recommence une partie sans avoir fermé le jeu
- remplacement du terme citoyen par population pour une meilleur comprehension du jeu
- correction du bug affectant la totalité des autres races que les tauri en metant leur population en négatif dès le début
- correction du bug affectant l'affichage et la gestion des unités demandés par m² pour les expéditions
- l'affichage des bagareurs est normal dans la selection des troupes si on a 0 soldats
- il n'y a plus de crash lorsque 2 rapports de batailles s'ouvre a la suite
- les valeurs des bagareurs ne sont plus remis au minimum avant les combat (bug résolu)
- ajustement des valeurs de combats lors des batailles (équilibrage du combat massive !)
- les populations tuées lors des combats sont maintenant décomptées
- lorsqu'une attaque est lancée, les unités envoyées ne sont plus disponibles pour les expéditions
- correction du bug affectant l'affichage des batiments de la ville pour le premier niveau de développement
- correction de bugs divers
   Le 10/03/2018 à 13h00 Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.78.82a)
Bonjour a tous !

Voici une mise a jour historique ^^ ! Pourquoi ? et bien par ce que vous pouvez enfin vous défouler sur l'IA, l'espionner ET l'attaquer :D ! Mais attention, elle aussi vous attaquera ;)
C'est donc une mise a jour qui développe considérablement l'IA. Elle sait maintenant gérer sa ville et produire des troupes pour venir vous faire un petit coucou ^^
En plus de cela, beaucoup de détails graphiques ont été revu donnant une image plus jeune du jeu. (interface planisphérique, ville, boutons etc...)
Les trois type de rapport de mission (attaque, espionnage, exploration) sont consultable via des archives séparées. J'ai aussi rajouté des options sur la sélection de troupe afin de pouvoir tout sélectionner et tout désélectionner. Mise a par cela, pleins d'autres petites améliorations qui rende le jeu plus intéressant.

La prochaine mise a jour s’appuiera sur un ajout conséquent de nouvelles recherches et de nouvelles unités militaires (lancier, archer, frondeur, cavalier). La sélection et la gestion de la porte des étoiles devraient aussi en faire partie.

Bonne journée et merci aux testeurs pour les retours !

Lien de téléchargement (mise à jour le 10/03/2018) : TELECHARGER ICI 0.78


LOG MAJ 0.78:
- amélioration de l'interface de la ville
- amélioration de l'interface principale dans la vue "planisphérique"
- les fenêtres d'amélioration des batiments ne se ferment plus lors de l'amélioration, permettant ainsi plusieurs améliorations a la suite
- correction de l'emplacement de certains textes lors de l'amélioration des batiments
- il est possible de selectionner la totalité des unités disponible par classe dans la préparation de l'attaque
- il est possible de retirer la totalité des unités sélectionnés par classe dans la préparation de l'attaque
- toutes les unités disponibles sont maintenant visibles dans la préparation de l'attaque
- amélioration de l'IA (gestion population + armée)
- sauvegarde des rapports d'espionnages
- ajout de la lecture des rapports d'espionnages
- ajout d'attaque aléatoires des IA planétaires
- mise en place d'un message pour signaler l'attaque d'une IA
- mise en place d'une animation pour les troupes en marche de l'IA
- correction de la population militaire max de l'IA au début et après les batailles
- correction du bug d'affichage de la population max lorsque l'on cliquait sur la carte après améliorations des habitations
- il est possible d'attaquer les IA (villes)
- appuyer sur la fenêtre de selection du type de rapport d'archive ne ferme plus la fenêtre
- mise en place du rapport des batailles pour l'attaque des villes controlés par l'IA
- sauvegarde des rapports de batailles
- le niveau de dévelloppement des unités militaires de l'IA (atk,pv, def) est corrigé
- il est possible de consulter les rapports de bataille
- ajustement de la défense des unités terrestres
- ajustement des points de vie des fortifications
- correction de bugs divers
   Le 02/03/2018 à 21h55 Jeux » STARGATE : Master of Universe (0.78.82a)
Bonsoir tout le monde !!

énorme mise à jour qui commence à rendre le jeu plutôt bien jouable :).


LIEN DE TELECHARGEMENT


Voici le log de la MAJ, je vais pas vous dire les points améliorer il y en a beaucoup trop XD


log Version 0.77.8a
- fusion des deux premières pages d'introduction en une seule
- retouche graphiques boutons porte menu principale
- 4 nouveaux évènements liés à l'espionnage des autres villes
- lorsque l'on ferme le menu en jeu, la partie reprends au lieu d'être en pause
- amélioration et correction des bugs provenant du nouveau système de sauvegarde
- le cout d'entretien de l'armée normalement dans le centre militaire n'apparait plus dans la fenêtre d'espionnage ou d'attaque avec l'animation de déplacement des soldats
- réduction du cout d'amélioration du batiment principal (2900 ==> 1500 (+500/niv contre 1100 avant)
- amélioration de l'interface principale en vue orbitale (barre du bas et coté planète)
- Amélioration de l'IA (gestion des batiments ville)
- il est possible de supprimer, de charger, de sauvegarder la totalité des slots de sauvegarde (10)
- mise en place du système de multi sauvegarde, il est maintenant possible d'avoir jusqu'à 10 sauvegardes FPS / gestion confondus
- les unités militaires sont remis de nouveau disponibles lorsqu'elles reviennent d'une attaque
- refonte complete avec interface du rapport d'espionnage
- suppression du bouton information pour la ville
- correction de la population militaire non supprimé lorsque l'on perdait un espion
- correction du bug graphique affectant les espionnage
- correction du bug graphique qui affectait la vue orbitale lorsque l'on revenait du systeme solaire
- conversion musiques en mp3 ==> allègement de l'application de près de 40%
- les proportions de ressources présentes sur les territoires sont différentes sur chacun d'eux
- mise en place de la fenêtre des territoires
- ajout d'évènements liés à l'espionnage d'autres civilisations
- il est maintenant possible d'ajouter des renforts aux attaques en cours (il ne pouvait y avoir qu'une attaque a la fois avant)
- ajout de la fenêtre du système solaire
- correction orthographique et de traduction dans la partie espionnage
- ajout d'une interface et modification de la taille de la fenêtre pour la partie espionnage
- ajout d'une interface dans le menu d'attaque
- le bug qui causait un crash lors de l'amélioration du batiment principal à été résolu
- refonte graphique complete de l'icone du système solaire en vue orbitale
- retouches graphiques de l'image de l'acceuil principal du jeu
- retouches graphiques de l'image de la vue de la ville
- réajustement des gains de nourritures avec les recoltes
- le batiment principal permet de stocker 2000 de ressources par niveau (contre 4000 avant)
- les batiments "ferme" et "scierie" permettent de stocker 5000 par niveau (contre 4000 avant)
- amélioration graphique de l'icone du jeu
- ajout de 2 nouveaux territoires sur la carte "planisphèrique"
- ajout d'une fenêtre permettant de selectionner les différents types de rapports (exploration, batailles, espionnage)
- il est maintenant possible de selectionner les soldats et de les envoyés combattre
- ajout animation des troupes en marche vers villes ennemis
- refonte globale du menu d'attaque des IA/joueurs
- suppression du bug lorsque l'on fermé le jeu après avoir attaqué une IA
- Très gros developpement de l'IA dans la gestion de sa ville et de ses troupes
- corrections orthographiques dans les réglages de la partie
- traduction en anglais des aides des réglages de la partie
- mise a jour du fichier licence du jeu
- suppression des messages popup dans la partie espionnage des autres civilisations
- suppression des messages popup lorsque vous n'avez pas assez de ressource pour améliorer ou construire un batiment
- suppression des messages popup pour les recherches requises dans le batiment principal
- correction du bug pour la langue anglaise sur les boutons d'aide dans le menu de personnalisation des parties
- suppression des messages popup dans le menu option
- suppression des messages popup dans la personnalisation de la partie
- correction de bugs divers

 |  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté