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Fichier .bas içi pour les curieux =) : STARGATE 0.83a.BAS
----0.83
- amélioration visuel de la map
- Mise a jour des data du jeu, de la partie "aide" et des liens associés
- le nombre de mort en expédition n'est plus affiché s'il est égale à 0
- ajout de la fontionnalité de mise a jour ENFIN disponible via le menu principal !
- ajout d'un message de disponibilité des parties du jeu lors du démarrage (il n'est plus possible d'aller sur une partie non disponible)
- ajout de l'affichage du nombre de territoire conquis sur le nombre total présent sur la planète
- correction des textes de présentation des races (merci à Dosingr !)
- correction du bug des variable du nombre de territoire conquis qui étaient confondus entre les joueurs
- correction du bug affectant la population militaire effective.
- correction du bug qui affichait les points de recherche sur le panneau d'information droite à la mauvaise place a chaque fin de mois.
- correction du bug qui continuait d'afficher l'image de l'espion lorsque l'espionnage était fini
- correction du crash causé par le système de chargement des parties
- correction de bug divers


celui dont tu parle c'est "castle defense". Il est dans un autre sujet dédié. La c'est un "tower defense", tu dois construire et améliorer des tours pour empécher l'ennemis d'arriver a la fin du parcourt.
Celui-ci est aussi 100% opérationnel et sans bug

- on passe de 1600 lignes de code à seulement ... 480 lignes !!
- le personnage peut maintenant se déplacer en 8 directions et non 4 comme avant
- correction de pamal de bugs/crash et optimisation des performances avec une stabilité a 60fps
(pour sortir du jeu, appuyez sur la touche échap)

lien sur le premier post
SURVIVAL RE-EVOLUTION
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LIEN DE TELECHARGEMENT : JUSTE ICI
Caractéristiques du jeu :
Langue de développement : Français
Langage de développement : LibertyBasic Pro license 4.5.1
Année de développement : 2022-2023
Développeur : Lomuto Alexandre
Type de projet : OPEN SOURCE
Taille du projet : environ 9 mo
Extension du fichier téléchargeable : .zip
Plateforme du projet : Windows, linux(via machine virtuelle)

Le principe est assez simple ... courir !
Vous devez survivre jusqu'à la fin du timer. Si vous êtes touché vous perdez 1 vie. Si vous n'en avez plus, vous perdez la partie et votre PC brûle, entraînant une réaction en chaîne qui trouvera son apogée dans la destruction du système solaire ...
Bon chance !
Lien de téléchargement : JUSTE ICI
et voici le log de la maj :
2.94.2 :
- mise a jour du menu "options"
- suppression du texte "musique" sur la page d'accueil
- refonte de la partie "crédit" du jeu
- correction du bug lorsque l'on fermé la page d'accueil et que la page crédit était ouverte
- correction de bugs divers

sauf que moi j'aimerais faire un vrai avec de vrai seconde et les timer 1000 ne fait pas "vraiment" 1 seconde ...
Est ce que quelqu'un içi aurait un bout de code avec un compte a rebour ? je suppose qu'il faudrait utiliser le fonction time$() et calculer la différence entre 2 temps ?
En vérité j'en sais rien donc je laisse le sujet aux experts

Par exemple, créer un timer de 20 minutes ==>
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