Forum Liberty Basic France : Voir tous les messages du membre

   Le 17/04/2022 à 19h21 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
Citation:
"Fight" ne marche qu'une fois

Les attaques ont un nombre limité d'utilisation (Points de Pouvoir). Ici l'attaque "RAPACE" n'a qu'un PP (pour la phase de test actuelle ;) ). Il faut donc changer d'attaque si plus de PP.

Citation:
En cliquant sur une flèche (panneau de gauche), le fight est réinitialisé (refonctionne).

Les flèches droite/gauche servent à changer le perso actif (il s'agit d'équipes de 3 persos).

Citation:
Au relancement (2eme lancement) New game / Entrée du nom / ok --->#Wd "handle closed by liberty; add appropriate close command"

Bizarre, jamais eu ce bug...

Merci pour ton retour. :)
   Le 16/04/2022 à 15h09 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
On y est presque !

Il manque encore une fonctionnalité. Il n'y a qu'un seul perso jouable et que 2 attaques de programmé, ...
mais on peut enfin se taper dessus !

Si vous voulez tester !

NB : Le nouveaux personnages seront débloqué au fur et à mesure de la programmation des attaques ;)
   Le 30/03/2022 à 20h02 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
atomose:
Des nouvelles ?

Sa avance... doucement ! (petite maj posté aujourd'hui)

Pour l'instant, ja'i 1 attaque de programmé (+ celle par défaut),
Mais faut que je l'améliore encore.

Dés que se sera régler, je pourrais envisager une version jouable.

ps Merci de ton interêt ;)
   Le 28/01/2022 à 14h16 Annonces » Bienvenue à rduarte64
Bienvenu :hi
   Le 17/10/2021 à 17h27 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
Le plus dur est fait :) ... mais pour bientôt, c'est vite dit !

Je suis en train de mettre en place les animations d'attaques... et y'a pas mal de choses à prendre en compte !

Bref, c'est pas pour tout de suite :///
   Le 12/10/2021 à 15h38 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
Bon,
J'ai remplacé le TIMER par une boucle WHILE..WEND,
le BUG semble avoir disparu.
   Le 29/09/2021 à 05h26 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
atomose:
... Ca fige quand exactement ? ...
Après si le jeu fige simplement c'est une histoire de timer. Du genre tu met un timer puis un timer 0 suivit d'un wait. La ca arrêt le timer définitivement et ca fait plus rien.


Oui.
Mais le timer est relancé à la fin de la boucle
Code :
goto [TimerStart]

Si le problème était là, il n'y aurait eu aucune animation, le jeu se serait bloqué dès la 1ere "frame".

Là, sa fonctionne,
mais se fige a un instant 't',
de manière assez aléatoire... mais toujours sur un clic.
   Le 23/09/2021 à 13h11 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
Roland:
Très jolie interface.

Merci :)

Roland:
Mais au clic sur: "Fight"--> Notice: "Test fight"--> Clis sur: "Ok"--> rien ne se passe.

Sa c normal, cette partie n'est pas encore programmé.

Roland:
Je pense qu'il y a un sac de noeud au branchement sur: [TimerStart]
(+ utilisation trop complicated du timer ?)

C vrai que c pas vraiment conventionnelle ...
   Le 23/09/2021 à 06h22 Jeux » [JB] Pokéduels_2 (en développement)
Le programme est à nouveau au point mort !

J'ai constaté un problème avec la dernière version que je n'ai toujours pas pu corrigé :?

(Il arrive assez souvent que le programme se fige sur un clic ! )

POKEDUELS_2_enConstruction.zip (MAJ 12 août 2021)

Si jamais quelqu'un vois ce qui cloche, je suis preneur ...
Petit bug que je viens de découvrir.
Je poste ici, si sa peut aider quelqu'un :

----------------------------------------------------------------

Selon l'ordre de nos subs, l'exécution de notre programme peut provoquer le bug suivant :

"BASIC Compile Halted: array monTableau2D() is one dimensional"


Dans ce 1er exemple, tout fonctionne correctement :
Code VB :
nomainwin
    call maSub
end
 
sub maSub
    dim monTableau2D(100,100)
    for i = 1 to 100
        monTableau2D(i,i)=i
    next i
    call monTest
end sub
 
sub monTest
    notice monTableau2D(50,50)
end sub



Dans ce deuxième code, l'ordre des subs "monTest" et "maSub" sont inversés et provoque une erreur de compilation :
Code VB :
nomainwin
    call maSub
end
 
sub monTest
    notice monTableau2D(50,50)
end sub
 
sub maSub
    dim monTableau2D(100,100)
    for i = 1 to 100
        monTableau2D(i,i)=i
    next i
    call monTest
end sub

 |  |

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté